Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 juin 2014

Mes petites robes Élizéennes...

...étape suivante : devant et dos terminés,

mais pas encore cousues,

juste baties pour un essayage.

123083gifbarre01

Comme vous le verrez sur les photos

la robe de Kattie n'est pas réussie

au niveau des bretelles,

pas assez larges m'a dit Élizée

car il y aura une finition dentelle de prévu.

123083gifbarre01

Donc qu'à cela ne tienne,

j'ai defait et refait des bretelles

plus larges,  mais pas pu prendre des photos

ce soir, ce sera pour demain.

C'est pas grave ça donnera une idée.

Quant aux bretelles de la robes d'Ysia

elles sont très fines aussi,

mais là cette petite robe me plait

comme ça alors je ne refais pas.

DSC_3371

0wke14da

DSC_3373

0wke14da

DSC_3374

0wke14da

DSC_3375

0wke14da

DSC_3376

0wke14da

 

DSC_3379

7feb2d92

DSC_3380

7feb2d92

DSC_3381

7feb2d92

DSC_3382

7feb2d92

DSC_3383

Demain je vous montre

la robe de Kattie rectifiée...

123083gifbarre01

Merci pour vos visites...

 

123083gifbarre01

Publicité
Commentaires
M
Les robes sont très belles, Isa. Merci pour les montrer.<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Avec ou sans fioritures je les trouve ravissantes. Un régal pour les yeux.
Répondre
M
Superbes réalisations, encore bravo !!!!!
Répondre
M
Vraiment trés mignonnes toutes les deux et si bien portées par tes jolies mannequins.<br /> <br /> La robe blanche sur la petite boneka me plait beaucoup.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop belles, j'aime, j'aime !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Biz.
Répondre
Z
elles sont jolies l'une comme l'autre <br /> <br /> Bravo a toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
C
Très jolies les deux robes, j'aime bien le point fantaisie de la robe de Kattie.Très belle réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christel
Répondre
G
Très belles petites robes.<br /> <br /> Je me réjouis de les voir terminées.
Répondre
M
très jolies ces poupettes avec leur belle robe, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
je les trouve très jolies tes robes et suis bien contente que tu t'occupes aussi bien d'Ysia!! Bises!
Répondre
M
Super jolies ces deux versions. Je suis également en train de faire cette petite robe pas-à-pas mais j'avoue, je suis un peu en retard....<br /> <br /> Belle journée Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Qu'elles sont ses robes , et très bien portées par tes puces .<br /> <br /> Bravo , je suis admirative !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes deux robes malgré les bretelles <br /> <br /> en tout cas moi j'adore<br /> <br /> hâte de voir fini
Répondre
P
Très jolies ! Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais tes réalisations me donnent bien envie de prendre le train en marche.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
J'adooore la violette,trop belle!!!bravo Isa!bises
Répondre
R
Elles sont magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Mes bretelles sont encore plus fines...Je les trouve toutes deux réussies.
Répondre
L
Pour moi, tes deux robes sont super mignonnes, le violet va très bien à la grande car il fait ressortir son joli teint. Je sais ton courage et ton envie de faire du travail parfait, donc tu nous montreras des robes bien finies et à ton goût la prochaine fois. Moi, je te dis bravo d'ores et déjà. Bises, Martine
Répondre
V
ravissantes! bravo et bises.
Répondre
C
Bravo, elles sont magnifiques! La violette reste ma préférée!<br /> <br /> Si chaque copinaute pouvait me donner une fraction de son talent, je serais comblée!<br /> <br /> Merci pour tes très belles photos, bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
bravo Isa de bien belles réalisations tes choupettes sont ravissantes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elles sont trop mimi leur robes <br /> <br /> Bravo Isa<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Tes petites robes élizéennes sont très bien réussies, mention particulière pour celle de ta jolie poupette à couettes, j'aime énormément déjà !!!! Gros bisous et excellente journée.....
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je ne sais où se trouve le défaut mais je suis admirative et ai hâte de voire la correction.<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
C
Tes deux robes sont bien réussies. J'aime autant l'une que l'autre et la largeur des bretelles ne me choque pas du tout. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Bonjour Isa elles sont très jolies tes robes j'adore la violette. Tu as une fois ee plus réalisé de très beaux modèles. J'ai hâte de la découvrir terminé ey corrigé. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
M
Qu'elles sont belles toutes les deux ! J'adore. Le point du haut de la robe change complètement l'effet obtenu. C'est sympa.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Moi je trouve les deux robes tres reussies et j ai hate de voir celle de kattie finie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Moi j'aime bien comme ça mais c'est affaire de goût ( lol )! Bisouxxxxxx
Répondre
M
Superbes, ton travail est remarquable, toujours trés soigné !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité