Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 mai 2014

Après les chouettes, que diriez-vous de jolies petites coccinelles ...

Ah !!! et enfin sous le soleil,

ça fait un bien fou ...

 et cela ravie ma petite Meï-Lynn

qui peut enfin étrenner sa nouvelle tenue

parsemée de petites "bêtes à bon dieu". 

342250b4

Encore une robe vite réalisée et

plus découverte sur les épaules

que la précédente, aussi j'ai prévu

un cardigan à manches courtes pour couvrir

les épaules de la demoiselle,

mais vous le découvrirez un peu plus tard

car j'avoue que je me suis un peu "lâchée"

sur les photos de Meï-Lynn et donc les clichés

sont en grand nombre donc je ne voulais

pas vous blaser davantage.

342250b4

Pour cette tenue, bien sûr je proposerai

un tuto à celles qui le voudront,

ce sera mon 74ème TUTO,

cependant il n'est pas au point

dans l'immédiat pour le chapeau que l'on

ne voit pas très bien sur les photos

mais qui m'a donné beaucoup de mal

à retranscrire sur le papier  (j'ai plus de mal 

à noter avec le crochet) et je vais

essayer d'affiner cela (avec un coup

de main de Mr Bélisa, j'espère).

DSC_3157

342250b4

DSC_3158

342250b4

Un gros plan de la coccinelle cousue

en appliqué sur l'empiècement de la robe

(un reste du temps ou je pratiquais

assidument le patchwork)

DSC_3169

342250b4

DSC_3160

342250b4

DSC_3162

342250b4

DSC_3163

342250b4

DSC_3164

342250b4

DSC_3166

342250b4

DSC_3170

342250b4

Sans titre 1

Voilà ma dernière créa en espérant ne pas

vous avoir trop "saoûler" avec mes photos,

je vous dit à très bientôt pour le cardigan

et les photos plus détaillées du chapeau...

 

 

coccinelle

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires

toujours très appréciés

 

coccinelle

Publicité
Commentaires
C
Encore une merveille aux magnifiques coloris si tu offres le tuto je suis preneuse . merci pour tous les tutos que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mey lin est bien jolie dans sa robe coccinnelle.
Répondre
M
Trop belle cette petite robe. Je veux bien aussi le tuto. Encore un grand merci
Répondre
T
SUPERBE !!!! bises
Répondre
N
Quelle jolie robe très printanière, je veux bien le tuto.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
c'est toujours un plaisir que d'admirer ta choupette si joliment vêtue bravo Isa pour cette sublime réalisation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Délicieuse robe printanière, j'aime beaucoup les coccinelles. Bravo, bravo<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
M
Ouah trop belle !<br /> <br /> Cela fait du bien au moral de me balader sur ton blog, tu as encore là fait une merveille, félicitations !<br /> <br /> Si tuto il y a , je suis preneuse si tu le veux bien !<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ben oui il est passé sans que je le vois celui là.<br /> <br /> Trop mignonnes ces coccinelles sur la robe, j'aime bien le chapeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une charmante tenue pour une superbe poupée ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Ohhhh, trop belle, cette robe d'été !!!!! Tu as bien fait d'envisager le petit gilet qui apportera la touche "réchauffante" et fera donc une tenue complète car le petit chapeau est lui aussi adorable. Merci par avance pour les explications que tu prends le temps de noter et de nous adresser gentiment. J'espère que le chapeau ne te donnera pas trop de mal, tu nous diras. Bises, Martine
Répondre
T
Magnifique petite robe aux couleurs de l'été, Meï-Lynn est très jolie. Je veux bien le tuto quand tu l'auras fait, rien ne presse. Je te souhaite une bonne fin de Dimanche. Bises. ♥martine♥
Répondre
T
Magnifique petite robe aux couleurs de l'été, Meï-Lynn est très jolie. Je veux bien le tuto quand tu l'auras fait, rien ne presse. Je te souhaite une bonne fin de Dimanche. Bises. ♥martine♥
Répondre
J
J'ai oublié de préciser les photos sont un vrai plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> josie
Répondre
J
Bravo pour cette création quel modèle magniofique !<br /> <br /> Le tissu est splendide<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Josie
Répondre
B
Re bonjour .<br /> <br /> Et voila ,je me suis trompée ,désolée ...Il s'agit évidemment du tuto 74 ...Merci .Bernadette.
Répondre
B
Bonjour .<br /> <br /> Voila , comme toujours ce que vous faites est superbe !!! Quoi dire d'autre , rien ....Juste regarder ... Et vous demander le tuto 73 . Merci .<br /> <br /> Bernadette...
Répondre
C
j'adore c'est trop trop beau cet accord tissu laine<br /> <br /> je kif comme disent les jeunes<br /> <br /> bravoooooooooooo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Une bien jolie tenue!!!bravo bravo Isa!et ta petite est adorable avec!bisous
Répondre
M
Adorable!!!
Répondre
S
Bravo, elle est vraiment trop jolie !
Répondre
O
très jolie tenue, j'aime beaucoup<br /> <br /> le tissu est une belle trouvaille<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
bravo!!! elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie cette petite robe et l'idée de prendre une petite coccinelle dans le tissu pour la mettre sur le devant de la robe est très sympa. bravo pour cette création, Stéphanie
Répondre
D
bonsoir ISA,<br /> <br /> J'aime bien la forme du modèle mais je n'ai pas de poupée GOTZ ;<br /> <br /> Est ce que leur taille se rapprochent des KIDSN'T Cat ou des MARU?<br /> <br /> Si c'est le cas je veux bien que tu m'envoie le tuto;<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Eh bien moi je dirais : c'est chouette les petites coccinelles !!! Ces petites robes sont à craquer et on peut tout se permettre comme joli tissus et se faire sa petite histoire du jour ! J'aime beaucoup la coccinelle cousue sur l'empiècement, superbe effet !!!! Une fois de plus bravoooooo !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est belle ! cette petite robe lui va à merveille. C'est vraiment super beau. Tu peux mettre autant de photos que tu veux, c'est un vrai plaisir. Je veux bien le tuto si c'est possible.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
très jolie cette tenue estivale<br /> <br /> bises
Répondre
U
mei lynn le vaut bien elle est super jolie
Répondre
C
Bonsoir Isabelle, encore une jolie réalisation pour nos grandes poupées si je ne me trompe. Tu es rapide pour nous présenter de nouveaux modèles, tu dois passer beaucoup de temps à tricoter tous les jours où bien tu tricotes rapidement, pas comme moi en ce moment. Bonne soirée et bon dimanche, j'oubliai,, je veux bien ce tuto pour mes grandes poupées. Bisous
Répondre
Publicité