Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 mai 2014

En cette journée de dimanche très spéciale .....

.... je souhaite une

86926939_p

5fbc6c46

Je souhaite une

24

à toutes, et

j'espère que cette journée

particulière s'écoulera en

compagnie de vos enfants...

5fbc6c46

19

Publicité
Commentaires
M
merci bonne fete des mères .bon dimanche bises
Répondre
C
Merci et bonne fête à toi aussi.
Répondre
C
Merci Isa! Bonne fête à toi aussi et gros bisous.
Répondre
D
Merci ISA! Bonne fête également! J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Merci beaucoup Isa !<br /> <br /> Bonne fête des mères à toi également.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Merci beaucoup !!! et une très bonne fête à toi aussi !!! et non je n'ai pas tous mes enfants malheureusement , juste Virginie la petite dernière , 14 ans , l'aînée est à Amiens ( 460 km ) , le 2ième à Poitiers c'est le plus près ( 35 km ) mais bon ... le 3ième est en Allemagne , très très loin , la 4ième est dans l'Essone ( 91 ) ( 300 km ) chez sa marraine car demain elle va à Bobigny ( 93 ) pour un entretien pour sa future licence !<br /> <br /> Bonne fin de journée , bises
Répondre
S
Je souhaite une bonne fête des mamans à toi aussi !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
bonne fête
Répondre
B
Merci Isa. Bonne fête à toi aussi. Pour moi aussi c'est un jour comme les autres. Ma fille aînée m'a appelé ce matin. Mon mari vient de m'appeler de la Guyane et mon autre fille est entrain de traverser la Nouvelle Zélande et je dois dire qu'il est rare qu'elle y pense (lol) même quand elle ne sillonne pas le monde ! Mais bon quand on est maman c'est pour la vie n'est ce pas ! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle et je te souhaite également une très bonne journée de fête en famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Isa et bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
Z
Bonne fête a toi aussi , profite bien de ton dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
G
Bonne fête des mères à vous et à toutes les mamans! (chez nous c' était il y a 15 jours).
Répondre
U
je vous souhaite une bonne fête des mères et une très belle journée
Répondre
P
Merci, bonne fête à toutes les mamans !<br /> <br /> Et bon dimanche aux papas !! Leur tour viendra ! :-)
Répondre
T
Merci pour ce message, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Bonne fête a toi aussi et passe une très bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi. <br /> <br /> Je reçois mes enfants jeudi prochain pour fêter cela ainsi que mon anniv.<br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons le baptême de la petite fille de mon mari. <br /> <br /> Bisous tout ensoleillé.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
Merci Isa et bonne fête des Mères à toi aussi<br /> <br /> Passes une très bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Josie
Répondre
M
merci Isa <br /> <br /> passe également une bonne fêtes des mamans entourés de ceux que tu aimes pour cette journée des mamans<br /> <br /> je te fais de gros bisou
Répondre
O
Bonne fête des mères à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
H
merci et bonne fête
Répondre
M
merci pour ton souhait bonne fête à toi aussi ma Isa que cette journée te soit remplie d'amour de bonheur et plein de cadeaux<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Bonjour Isa merci et bonne fête des mamans à toi aussi. Merci pour les tutos. Gros bisous et à bientôt. Claire
Répondre
A
Merci Isa,bonne fête des mères à toi aussi,bisous
Répondre
N
Merci Isa !!! Bonne fête à toi aussi !!!
Répondre
M
Merci beaucoup Isa.<br /> <br /> je te souhaite également une trés bonne fête avec les tiens.<br /> <br /> Mon fils unique est expatrié trés loin... Et ma maman est partie depuis bientôt 2 ans... <br /> <br /> Ce sera donc comme d'habitude.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonne fête Isabelle! Je te souhaite une très belle journée bien entourée!!<br /> <br /> Nickie
Répondre
C
Bonne fête à toi et à toutes les autres mamans !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonne fête à toi aussi passe une bonne journée!BISES!
Répondre
Publicité