Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 mai 2014

Le test du tuto N° 72 de Gloria, ...

... Encore de très jolies réalisations.

7d02de30

Gloria a tricoté la robe raglan de Tiffany

mon tuto N° 72

en 2 versions , une pour Léna (kidz)

réalisé en laine Katia - qualité Tempera

aig 2,5 et 3 et l'autre pour Kaori

(une poupée asi de 43 cm) laine Phildar

qualité Détente aig 2,5 et 3.

7d02de30

Place aux jolies poupettes de Gloria

 

 

Robe raglan Gloria 1

84656288fl

Robe raglan Gloria 2

84656288fl

Robe raglan Gloria 7

84656288fl

Robe raglan Gloria 6

84656288fl

Robe raglan Gloria 8

92030668

Robe raglan Gloria 3

92030668

Robe raglan Gloria 5

92030668

Robe raglan Gloria 4

Merci Gloria pour ce nouveau test

réussi haut la main et

merci aussi pour le partage

avec les copinautes.

4189850000

Merci à vous toutes

pour vos visites et

vos gentils commentaires

4189850000

Publicité
Commentaires
A
toujours de beaux points pour ces robes!!je trouve enfin des modèles pour ma Marie Françoise de m et tx.Vous avez fait un joli ensemble haut blanc et jupe rose ,avez-vous le tuto?merci
Répondre
N
elles sont magnifiques, bravo...Je souhaiterai recevoir le tuto...Merci beaucoup
Répondre
H
Bonjour je suis toujours épatée des nouveaux tuto que tu crées j'aimerai être capable d'en faire autant mais.... Heureusement pour moi il y a des personnes talentueuses comme toi qui ont la générosité de partager leur tuto avec moi. J'aimerai bien recevoir ce tuto # 72 <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Huguette
Répondre
M
MAGINIFIQUE COMME TOUTES VOS CREATIONS<br /> <br /> <br /> <br /> si vous le voulez je veux bien le tutos<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> myrtille
Répondre
H
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles tenues.<br /> <br /> Puis-je avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
M
Je m'absente une semaine et je découvre que de jolies choses !<br /> <br /> Félicitations à vous 2 pour cette superbe robe, je ne sais plus où j'ensuis de mes demandes de tutos, si tu neme l'as pas déjà envoyé, je le veux bien s'il te plait !<br /> <br /> Excuse moi si je suis brouillon maisle retour à la vraie vie est difficile...<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
A
pourrais-je avoir le tuto 72?merci
Répondre
T
Bonsoir, puisse je avoir le tuto pour ma Nancy 45 cm<br /> <br /> le tuto 42 cm devait aller<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bonne soirée, bisesssssssss
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces 2 robes, je veux bien le tuto.<br /> <br /> Un grand merci
Répondre
T
Magnifique Gloria !!! ♥martine♥
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Elles sont très jolies ces 2 petites robes, je veux bien le tuto<br /> <br /> Encore merci et bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Elles sont très jolies ces 2 petites robes, je veux bien le tuto<br /> <br /> Encore merci et bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Très joli modèle.Je setrai très heureuse de recevoir le tuto<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
vous faites une belle équipe, les tenues sont très belles<br /> <br /> bises
Répondre
C
Les tests de Gloria sont toujours aussi jolis. Elle adapte même les modèles à d'autres poupées. Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Superbes réalisations de la part de Gloria qui sait toujours choisir de très jolies couleurs pour ses poupettes. Tout est magnifique et je lui dis un très grand bravo. Bises et surtout Bonne Fête des Mères. Bises, Martine
Répondre
C
Un immense bravo à Gloria! Elles sont superbes!<br /> <br /> J'adore les teintes douces de la robe de Léna.<br /> <br /> Merci à vous 2 et bonne fête des Mères!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Comme elles sont jolies, félicitations Gloria.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci à vous deux de nous montrer ces jolies réalisations !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
ces 2 robes sont magnifiques<br /> <br /> encore bravo pour ce duo très réussi<br /> <br /> bises et bonne fête des mamans
Répondre
C
Quelles jolies réalisations !!! Superbes photos !!! Bravo à Gloria et à toi pour cette création .<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Waouh !!!! elles sont MAGNIFIQUES !!!! bravo Gloria !!! je veux bien ce joli tuto N° 72 stp , merci d'avance ( si je ne l'ai pas déjà demandé ! ) <br /> <br /> Très bonne fête des mères !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Gloria pour ces très belles réalisations et ces deux magnifiques poupées. J'aime bien celle de Kaori en deux tons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
En effet test plus que réussi, j'aime beaucoup la version pour Lena, bravo Gloria et merci à toi Isa pour tous tes jolis partages<br /> <br /> bizz bonne fête des mères, bon dimanche
Répondre
B
elles sont superbes, bravo Gloria ! Merci Isa d'indiquer les laines utilisées et les numéros d'aiguilles, ça permet de mieux visualiser quand on utilise une autre laine ! Merci à toutes les deux de vos partages. Bon dimanche et bonne fête des mamans. Bisous
Répondre
M
Bravo à Gloria ! deux très jolies réalisations. j'adore<br /> <br /> Bonne fête des mamans<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
c'est superbe, bravo a gloria pour ces tests et belisa pour ces créations tellement jolies, je veux bien volontiers le tuto pour ma kidz, je vais rechercher cette laine katia , merci beaucoup a vous deux<br /> <br /> bonne fete des mères <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> angelica
Répondre
M
bravo Gloria pour ces très belles réalisations <br /> <br /> bonne fête des mamans<br /> <br /> bon dimanche à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
serait il possible d'avoir le tuto stp <br /> <br /> bien réussi les robes de gloria chapeau
Répondre
A
Bravo à Gloria pour ces jolies robes et merci pour ses "tests"!bises à vous 2
Répondre
Publicité