Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 février 2014

Des nouvelles réas de copinautes...

Cela faisait un petit moment que

j'étais silencieuse sur la blogosphère...

rien de grave, juste un petit coup de "mou"

(qui ne demande qu'à disparaitre)

comme j'ai déjà rassurée certaines d'entre vous

qui m'avaient envoyé un petit message.

Du coup avec cette petite pause improvisée

j'ai pris un peu de retard pour visiter

les blogs des copines, je vais donc essayer

de mettre les "bouchées doubles" pour

rattraper mon retard à tous les niveaux.

0_d37c7_9743e7af_XL

En attendant les copines restent actives

pour notre plus grand plaisir

et j'ai donc quelques superbes

photos à vous montrer.

0_d37c7_9743e7af_XL

Tout d'abord des envois de Babette

dont le blog est ICI

qui a réalisé des robes pour ses mini-Corolline :

Jacky

0_d37c7_9743e7af_XL

P1030951

0_d37c7_9743e7af_XL

et toujours Babette pour la réalisation

de mon dernier tuto, la robe de Solène

pour sa très jolie Kidz'n Cats Charlie

Charlies 2

0_d37c7_9743e7af_XL

Marie LN des Voyages de Capucine,

son blog ICI

a réalisé la jolie robe tricot-couture

pour sa globe-trotteuse Camille.

90899234

0_d37c7_9743e7af_XL

Gloria qui a superbement adapté à la toute

petite taille de sa Heartstring doll (20 cm)

la robe se solène qui mesure elle 46 cm

avec un mix de la robe de Noël

des mini-corolline pour le bas.

DSC00014

0_d37c7_9743e7af_XL

DSC00016

0_d37c7_9743e7af_XL

Et La réalisation de Josiane, à nouveau

la robe de Solène pour sa poupée Journey girl.

P2150042

Merci à vous pour vos très jolies photos

que je prends plaisir à partager avec les copines.

0_d37c7_9743e7af_XL

Quant à moi je vais reprendre fermement

en main les rennes de mon blog,

mes tricotages poupesques et poursuivre

tous les petits tricots entamés et à venir

pour mon petit Sacha qui m'ont bien

occupés ces derniers temps

(vous me connaissez je pense et savez

que je ne peux pas rester sans rien faire !!!).

0_d37c7_9743e7af_XL

Et la liste des restes à faire est longue

et loin d'être terminée....

0_d37c7_9743e7af_XL

Merci à toutes pour votre visite

et vos gentils commentaires.

2besrhpj

 

Publicité
Commentaires
E
C'est réalisations sont très jolies, bravo à toutes! Bisous
Répondre
M
A toutes les copinautes qui ont brillamment réalisé tes tutos !<br /> <br /> Un joli défilé que tu nous offres là, je t'en remercie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes, pour vos belles réalisations.<br /> <br /> Heureuse de te lire Isa.<br /> <br /> Bises, ♥martine♥
Répondre
T
Bravo à toutes, pour vos belles réalisations.<br /> <br /> Heureuse de te lire Isa.<br /> <br /> Bises, ♥martine♥
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos belles réalisations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La période est peut-être propice aux coups de mou.... car j'avoue ne pas être très courageuse en ce moment, lol ! Le principal c'est que tu ailles bien et que tu retrouves tes envies..... les encours finis, tu nous feras de jolies photos et là, nous pouvons admirer les travaux des copines : tout est beau et bien fait, bravo à toutes. Bises, Martine
Répondre
M
oh t'inquiètes pas cela arrive et le temps n'est pas là pour améliorer les choses <br /> <br /> j'espère que ça va mieux et bravo aux filles pour leurs sublimes réalisations<br /> <br /> bonne fin de journée à toutes<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Coucou !! encore de superbes réas de la part des copinautes !! bravo, bon retour sur la toile avec tes futures créas et poupettes !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
G
Que de belles réalisations!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Espérons que le petit coup de mou va vite s'en aller pour vous retrouver en grande forme.
Répondre
M
Il faut parfois prendre un peu de recul, on en a toutes besoin...<br /> <br /> Merci pour le lien Isa !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Bravo les copines et merci à toi Isa pour tous ses partages. Une petite pause de temps à autre fait du bien même si ce n'est pas volontaire ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que de jolies réalisations à partir de tes tutos ! Bravo à toutes !!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi isa.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Déjà une bonne nouvelle, tu vas bien et c'est tant mieux. Tout le monde a le droit d'avoir un coup de mou mais pas trop longtemps.<br /> <br /> Bravo mesdames pour ces très belles réalsations.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles tenues que ce soit pour les poupées ou pour Sacha.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelles sont jolies toutes ces ptites nanas....bravo à vous...
Répondre
M
Bravo à toutes,vous avez fait un travail magnifique<br /> <br /> bonne soirée, bisessssssssss
Répondre
M
Des réalisations et photos magnifiques qui récompensent la création et le partage des tutos . Bravo à Isa et à vous toutes
Répondre
S
Bravo pour ces très jolies réalisations !<br /> <br /> Les petits coup de mou ça arrive de temps en temps, mais ça repart de plus belle...<br /> <br /> Bonne soirée, biz.
Répondre
C
Ravie de te retrouver!<br /> <br /> Merci pour toutes ces magnifiques réalisations des copinautes!<br /> <br /> Les modèles sont variés et les couleurs sont très bien choisies;<br /> <br /> Bravo à toutes et gros bisous.<br /> <br /> Reviens vite!!!
Répondre
M
Je suis heureuse de savoir que cela va bien, rassure toi c'est le principal après chacune fait aussi avec son temps et aussi son moral du moment !<br /> <br /> Les copinautes ont superbement travaillées une fois de plus et tes jolis modèles aussi joliment réalisés sont une source de plaisir à regarder !<br /> <br /> Des petites aux grandes poupettes, elles sont toutes magnifiquement habillées ainsi, un grand bravo à chacune, car le talent est au rendez-vous !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous du coeur ma chère belisa !
Répondre
V
des coups de mou arrivent à tout le monde<br /> <br /> je te rassure je suis dans le même cas et surtout un manque de temps<br /> <br /> toutes ces réalisations sont magnifiques <br /> <br /> merci à toi pour tous ces partages<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes ! que de jolies choses ! j'adore<br /> <br /> Bon retour en douceur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
bravo a toutes pour vos belles réalisations
Répondre
Publicité