Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 février 2014

Pas trop de nouvelles "productions manuelles"...

... pour le moment, mais de nouvelles

arrivées sous mon toit.

Je vous présente ce soir la premières des deux,

ne vous attendez pas à quelque chose de surprenant.

J'ai mis beaucoup de temps à me décider

à "craquer" pour ces poupées,

elles sont déjà très nombreuses sur les blogs

de beaucoup de copines.

a7885f3d

Donc si je vous annonce une poupette portant

de nom de Savannah ...

vous verrez tout de suite à qui fait allusion

et il ne sera donc point nécessaire que

je m'étende sur les origines et les

caractéristiques de cette jolie poupée.

a7885f3d

Chez moi Savannah répondra au prénom de Jodie...

DSC_2370

a7885f3d

DSC_2372

a7885f3d

DSC_2374

a7885f3d

DSC_2375

a7885f3d

DSC_2379

a7885f3d

DSC_2380

a7885f3d

DSC_2381

a7885f3d

DSC_2382

a7885f3d

JODIE - PORTRAITS

Sans titre 1

Moyennea7885f3d

Cette jolie demoiselle me donne envie reprendre

au plus vite mes aiguilles à tricoter...

a7885f3d

Merci Beaucoup pour votre visite et

vos gentils commentaires...

 

a7885f3d

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Jodie, elle est très jolie, belle rousse et yeux magnifique
Répondre
M
Bienvenue à votre jolie Jodie! J'aime beaucoup le prénom que vous lui avez attribué, je trouve qu'il lui va bien.
Répondre
M
et bien à 3 jours d'intervalle, sa jumelle est arrivée chez moi!!!!!!!!<br /> <br /> je l'adore cette petite!
Répondre
C
J'aimerai bien l'avoir aussi ainsi que Maru la brune. Elles sont superbes ces poupées. Bon tricot !
Répondre
C
Bonsoir, c'est vrai cette petite Savannah/Jodie est ravissante, j'aime beaucoup les poupées rousse, bonnes créations - amitiés Camille
Répondre
R
C'est vrai qu'elle est jolie.<br /> <br /> Je suis en admiration devant son visage.<br /> <br /> Félicitation pour ton acquisition et bienvenue à Jodie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à Jodie, elle est magnifique!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Cette jolie demoiselle t'a donné des idées ? Il faut dire qu'elle est ravissante. Bonnes créations
Répondre
G
Jodie est superbe, ses yeux sont magnifiques.<br /> <br /> Les aiguilles vont commencer à travailler pour notre grand plaisir.<br /> <br /> Bienvenue à Jodie
Répondre
G
Jodie est superbe, ses yeux sont magnifiques.<br /> <br /> Les aiguilles vont commencer à travailler pour notre grand plaisir.<br /> <br /> Bienvenue à Jodie
Répondre
M
Hé oui, on la voit fréquemment cette jolie Savanah sur les blogs des copinautes qui, comme toi, ont craqué pour sa beauté... Pas surprenant, elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> Belle fin de journée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Tu ne pouvais pas ne pas craquer un jour ou l'autre!! Tu vas te régaler à l'habiller, Bises!
Répondre
C
Bienvenue à Jodie, tu lui a choisi un bien joli prénom.
Répondre
L
Ah, ah.... tu as fini par craquer, lol ! Alors, bienvenue au club des amoureuses des "Maru", ces merveilleuses poupées qui donnent de belles idées de création. Je suis certaine que tu vas vite lui trouver une tenue idéale, connaissant tes dons, je suis en attente d'une merveille. Bonne journée, bises, Martine
Répondre
T
C'est vrai qu'on la voit un peu partout , mais elle est tellement belle !!! Quel plaisir pour les yeux !!! Bienvenue à Jodie !!! Mets-toi vite au travail !!! ( je résiste ... )<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est celle que je préfère de la série ! Bien qu'elles soient toutes superbes !<br /> <br /> Je n'ai pas pu résister non plus !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette poupée si douce, avec son léger sourire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bienvenue à cette ravissante Jodie elle à vraiment de très beaux yeux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ta Jodie est splendide !!! Oui moi aussi j'admire beaucoup ces poupées-là chez nos amies collectionneuses, je n'en n'ai pas de cette collection mais il faut dire que j'en ai tellement en nombre d'autres que je me contente pour l'instant juste d'admirer chez les autres !<br /> <br /> A mon avis tes aiguilles doivent déjà chauffer pour elle, et j'ai une conviction, c'est qu'elle va être très joliment habillée, elle a bien fait de se faire adopter chez toi pour devenir hyper coquette maintenant !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie et bonne journée !
Répondre
S
elle est très belle son expression est très vivante quel bon choix elle va sûrement être gâtée cette petite .<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est jolie cette poupée ! Elle a des yeux magnifiques et une tenue très originale. Mais <br /> <br /> bien sûr vu la météo actuelle, elle sera sûrement très contente si tu lui tricotais quelque chose de chaud...<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
L
Jodie est magnifique et tu verras c'est un bonheur que de l'habiller.
Répondre
M
j'attends la mienne d'un jour à l'autre, je n'ai qu'un regret c'est sa tenue, mais je me dépêcher de remédier à ça!<br /> <br /> j'ai hâte qu'elle arrive.........
Répondre
M
elles sont trop craquantes ces MARU !<br /> <br /> bienvenue à la jolie Jodie !<br /> <br /> tu vas t'éclater à l'habiller !<br /> <br /> moi j'adore, elles m'inspirent !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou tu as craqué vraiment pour une poupée vraiment adorable, c'est vrai elle fait partie des plus jolie pour moi avec ses petites taches de rousseurs! bravo pour se choix<br /> <br /> Bisous a toi <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bonsoir,Comment ne pas craqué pour cette très jolie petite rousse. Son prénom lui va bien, bienvenue Jodie.<br /> <br /> Cela arrive le manque d'inspiration et c'est pour cette raison que j'ai plusieurs cordes pour mon " art "<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bienvenue à Jodie qui est bien jolie, j'aime beaucoup cette demoiselle je comprend que tu ais craqué elle est magnifique. bisous et bonne nuit. Claire
Répondre
P
bienvenue à Jodie ma préférée des Maru, sa tenue est très mignonne, tu vas te régaler à lui en tricoter, félicitations pour cette adoption !
Répondre
M
Je lui ai toujours trouvé des yeux magnifiques et, si je devais en acheter une, j'hésiterais entre celle-ci et la blonde aux cheveux frisés.
Répondre
V
Toi aussi tu as succombé MDR<br /> <br /> elle est superbe tu as bien raison<br /> <br /> combien de temps vais-je tenir ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est craquante. J'adore son regard et la douceur de son expression.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité