Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 février 2014

Une nouvelle Ann-Estelle, arrivée cette semaine à la maison.

Je vous présente ma petite Penny.

Penny est issue d'un millésime relativement

récent (pour les Ann-Estelle)

puisqu'elle est de l'année 2007,

elle a donc les genoux articulés.

996150ae720aa4bb8f

C'est une Ann-Estelle pas trop courante,

car elle a les cheveux couleur ébéne

et les yeux bleus, perso j'aime,

c'est qui m'a plu dans cette poupette.

996150ae720aa4bb8f

J'aime aussi beaucoup sa tenue

vestimentaire d'origine...

bref j'adore cette nouvelle venue.

996150ae720aa4bb8f

Voici donc ma mignonne petite Penny...

DSC_2324

7ee3efc9

DSC_2330

7ee3efc9

DSC_2325

7ee3efc9

DSC_2331

7ee3efc9

DSC_2332

7ee3efc9

DSC_2333

7ee3efc9

DSC_2334

7ee3efc9

Sans titre 1

Il ne me reste plus qu'a lui faire une tenue maison,

j'ai d'ailleurs d'anciennes arrivées à revêtir également.

Mais là, actuellement je tricote

pour de futures adoptions qui sont loin

d'avoir la taille de Penny, donc patience ....

7ee3efc9

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires

déposés en passant...

7ee3efc9

 

Publicité
Commentaires
H
Elle est très jolie cette petite ann estelle, bravo pour cette adoption !!
Répondre
C
Désolée, je pensais avoir mis un commentaire et je ne l'ai pas fait.<br /> <br /> Elle est adorable, ta petite brune!<br /> <br /> C'est celle qui manque à ma collection!!!<br /> <br /> Tu vas bien? ça fait un moment que tu n'as rien posté.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
P
Elle est craquante ! <br /> <br /> Bienvenue à cette petite brunette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Elle est trop chou !!!! Belle acquisition !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop mimi avec ses cheveux noirs!
Répondre
F
Bienvenue petite Penny tu es très jolie et tu seras gâtée !
Répondre
C
Bienvenue à la brunette aux yeux bleus. J'ai hate de voir les belles tenues que vous aller lui faire. Bonne soirée.
Répondre
S
Elle est craquante et c'est vrai qu'on voit plus souvent les petites blondes.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas lui confectionner, même si elle très joliment vêtue !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
Z
superbe ta petite puce !!!! dit moi ou trouves-tu les Ann Estelle ? <br /> <br /> Je commence a craquée pour leurs belles petites bouilles !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bienvenue à votre petite Penny qui est en effet bien jolie et qui recevra très vite j'en suis sûre une belle tenue.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bienvenue à votre petite Penny qui est en effet bien jolie et qui recevra très vite j'en suis sûre une belle tenue.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Trop chou cette petite ! j'adore sa "bouille", bienvenue donc à Penny !!<br /> <br /> bizz bon dimanche
Répondre
C
Bienvenue à la jolie petite Penny avev sa belle frimousse. Tu vas avoir du boulot je crois en prévision. Bisous. Claire
Répondre
M
Encore une bien jolie adoption !<br /> <br /> Elle est trés belle, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
penny est adorable !!! elle a de beaux yeux encore une belle poupette
Répondre
G
Penny est superbe! (je crois que je n'arrête pas de dire "c'est superbe", mais sur votre blog , c'est la réalité pour chaque nouvel article).<br /> <br /> Ses vêtements sont très beaux, mais j'ai hâte de voir ce que vous allez lui confectionner. Bonne soirée
Répondre
M
Très jolie ta nouvelle petite Penny ! C'est une collection que tu aimes bien et elle va être ravie de revêtir bientôt une tenue "maison", comme ses petites copines de chez toi ! Belle adoption, ses cheveux sont très beaux et elle est tellement mignonne avec ses lunettes qui lui donnent deux grands yeux curieux, elle est magnifique ! Bienvenue à elle ! bizzzzzzzzzz
Répondre
I
dépêche toi , j'ai hâte de voir <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Je comprends qu'elle t'ai séduite avec ses grands yeux bleus et sa belle chevelure noire, elle est superbe !<br /> <br /> Bon week-end Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
toujours aussi adorables ces petites
Répondre
P
j'aime beaucoup les matriochkas !
Répondre
P
bienvenue à la jolie Penny !
Répondre
M
Elle est craquante. J'adore son visage.<br /> <br /> Bonnes créations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
waouh ! j'adore, je ne la connaissais pas, où l'as-tu achetée ? j'aimerais bien une rousse aussi......tu vas lui aire de beaux vêtements, j'en suis certaine, 'jai hâte de les voir !!
Répondre
S
elle est magnifique!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je la trouve très jolie te voilà encore une fois maman"lol"!<br /> <br /> hâte de voir se que tu vas lui réalisée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Penny est une adorable petite poupée. Elle va rejoindre ses soeurs d'adoption qui je pense sont nombreuses. Bon week-end, amitiés Colette
Répondre
D
Trop mignone, ta nouvelle puce! Cela ne m"étonne pas que tu ais craqué....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très belle en brune et sa tenue lui va bien. Patience donc pour voire sa tenue maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Elle est adorable en brune, je ne l'avais jamais vue celle là...<br /> <br /> Belle acquisition<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité