Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2013

Moi aussi, j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!

 .... en participant au tirage au sort de l'anniblog

des 1 an de : Les Créations de Rose ICI.

jwxunasm

et j'en suis vraiment ravie, d'autant plus

que j'ai été très gâtée par Monique

jwxunasm

Voici le superbe lot que j'ai reçu :

DSC_1363

fdc2650e

des grands coupons de tissus liberty,

jwxunasm

un très joli coupon brodé de petites fleurs

(c'est là que l'on se rend compte que je ne suis pas

une experte en couture car je ne sais pas nommer

correctement la qualité de ce tissu, mais il est superbe)

jwxunasm

de nombreux petits boutons recouverts de tissu

de toutes les teintes

(idéal pour les vêtements de poupées)

jwxunasm

quelques boutons plus grands et petites fleurs

de satins et une jolie collection de rubans pour

agrémenter mes petites coutures,

jwxunasm

DSC_1364

fdc2650e

Comme je l'ai dit j'ai vraiment été très gâtée,

maintenant il ne me reste plus qu'à....

et j'ai hâte d'avoir le temps de m'y mettre !!!

DSC_1365

1000 mercis Monique pour ce superbe lot/cadeau

qui m'a fait très plaisir lorsque j'ai ouvert ton paquet.

fdc2650e

143b3bce

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
R
Belisa bonjour, je viens de m'apercevoir que ton lien sur mon blog ne se met plus à jour ! Alors, je suis en retard pour te remercier de ton article. Merci d'avoir participer à mon jeu, Je suis contente pour toi, que tu as gagné le lot de tissus, car je sais que tu feras de très belles réalisations. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
On sent ta joie d'avoir gagné ce lot qui semble superbe..... Bravo à toi car je sais que tu feras très bon usage de ce lot pour confectionner de très jolies tenues à tes filles. Amuse-toi bien, bises, Martine
Répondre
C
félicitations et allez au travail. J'ai hâte de voir qui tu vas gâter?
Répondre
M
tu as été gâtée, félicitations !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été très gâtée. Tout est super joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
oui tu as raison Monique nous a super gâtées<br /> <br /> tu vas pouvoir faire de jolies tenues <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que voilà de jolies choses pour confectionner de beaux petits vêtements à tes poupettes ! <br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonsoir Belisa,<br /> <br /> Je vois que tu as bien été gâtée, j'en suis heureuse pour toi. Tu vas pouvoir faire de petits chefs-d'oeuvre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
C
je suis bien contente pour toi, tu vas pouvoir faire de jolis habits<br /> <br /> bonne soirée et bon boulot<br /> <br /> Bisous Cécile
Répondre
A
très jolis lots- cadeaux !Au boulot !BISES
Répondre
A
Bravo à Monique et enchantée pour toi de ce beau lot-cadeau!!!je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles pour tes poupettes!!!bonne soirée,bisous
Répondre
Z
Tu as été super gâtée , tu vas nous en faire des jolies choses avec tous ça !!!!! Aller au travail !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
félicitations de bien beaux présents que tu as gagné là et je suis sure que tu vas en faire bon usage et nous créer des merveilles<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Eh bien, c'est super, je suis contente pour toi!<br /> <br /> Et pas de problème, tu feras bon usage de ton gain!<br /> <br /> J'attends de voir tes jolies réalisations!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Bravo à toi , l'heureuse gagnante<br /> <br /> bonne soirée, bisous!!!!
Répondre
M
bravo Isa<br /> <br /> je sens qu'on va voir de merveilleuse réalisations avec ce beau tissu et ses boutons<br /> <br /> dans tes mains sa se transforme en des tenues de toute beauté <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire pour tes poupettes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau ce tissus et tes petites vont être ravies de porter prochainement de merveilleux vêtement.<br /> <br /> Tu mérite bien d'être gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quel superbe lot!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir été ainsi gâtée par Monique.<br /> <br /> Bien vite de nouvelles créations qui raviront certainement Monique.
Répondre
C
Félicitations pour ce superbe lot !
Répondre
S
génial!!! je suis très contente pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité