Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2013

Je suis ravie...

 Gloria est à nouveau à l'honneur sur mon blog...

pour non pas une mais 3 superbes réalisations de

mon TUTO N° 38 - la tunique de Laura,

qu'elle a une fois de plus merveilleusement

interprétée pour 3 de ses très jolies poupées.

452113rose

C'est Gabrielle (Patsy)  qui commence le petit défilé,

gloria 1

628fbf56

suivie de Maudlynne (Maudlynne Macabre de Tonner)

gloria 2

628fbf56

et enfin, Jury (Joury) qui est enfin maquillée

et qui porte une perruque faite

d'après un tuto trouvé sur le net.

gloria 3

628fbf56


Et une petite photo de groupe pour terminer la séance.

gloria 4

628fbf56

Ne sont elles pas jolies les réalisations de Gloria,

et ces poupées ne sont elles pas sublimes également ?

moi je trouve que si, elles sont magnifiques !!!

et vous quand pensez-vous ?

 

85799633_p

à Gloria, et

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
R
Elles sont toutes les 3 magnifiques. J'aime beaucoup les couleurs, les tissus. Félicitation !! Bisous
Répondre
S
tres belles<br /> <br /> j'adore la 1ere<br /> <br /> je n'ai pas ce genre de poupéé
Répondre
C
Très jolies réalisations !!! Un grand Bravo à Gloria !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites robes et à mon grand bonheur ,j'arrive à les faire !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Bravo à Gloria ! c'est vraiment superbe.<br /> <br /> et merci à toi pour tout ce partage..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Quelles jolies tenues! Bravo à Gloria et à toi, Isa, pour tes tutos très utilisés!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Wow trois poupées, trois tailles différentes, un grand bravo a Gloria pour ces trois réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Gloria a fort bien travaillé: 3 réalisations avec adaptations aux tailles des poupées.(grace aussi à un tuto bien présenté !)<br /> <br /> Félicitations à toutes les 2<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Ces petits mannequins sont très originaux, ce ne sont pas les poupées de tout le monde et c'est super de les voir ainsi vêtues grâce à un de tes tutos. Bravo Gloria, tout est magnifique. Merci à toi de nous offrir de si jolis modèles, le temps manque cruellement mais les fiches restent bien au chaud. Bises, Martine
Répondre
M
elles sont superbes<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ce sont de très jolies réalisations, Gloria est vraiment douée ! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne journée Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bravo Gloria. Tes poupées sont magnifiques et les tenues superbement réalisées.
Répondre
A
très jolie déclinaison de ton tuto! CMa préférence va à Gabrielle mais les 2 autres sont originales BISES
Répondre
M
bravo Gloria tes réalisations sont sublimes tu as des doigts de fée j'adore !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
superbes adaptations de ton TUTO, je vois que Gloria a fait elle même la dentelle du bas coordonnée au haut, c'est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai un faible pour Gabrielle, le rouge lui va à merveille mais Jury aussi est pas mal et je suis intriguée par sa perruque !<br /> <br /> bravo à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elles sont toute les 3 magnifiques , très très belle réas bravo à Gloria et merci à toi pr tes jolis tutos
Répondre
C
Toutes mignonnes. bravo
Répondre
M
elles sont ravissante toute les 3 dans leurs tenue<br /> <br /> bravo Isa<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
elles sont magnifiques mais j'ai un gros coup de coeur pour Gabrielle!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Gabrielle est très belle<br /> <br /> une belle expression de visage, elles sont super avec leurs yeux éticenelant et explosifs<br /> <br /> bonne journée, bisousssssssssssss
Répondre
S
Les tenues sont superbes et les poupettes également bien sur !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
elles sont jolies <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ces réas sont superbement faites et je compliment beaucoup Gloria qui est une adepte de tes modèles et elle a bien raison ! Adapter les modèles aux différentes tailles de poupées constitue une prouesse remarquable pour moi ! Ces jolies poupées sont mises ainsi sublimement en valeur ! Pour ma part je n'ai pas ce style de poupées, mes choix ont été autres, jusqu'ici, et il va même falloir que j'arrête ma "chérie-mania" sinon je vais devoir pousser les murs de ma maison hi hi ! Mais ce que je seais c'est que je ne pourrai jamais donner mes poupées actuelles pour en reprendre d'autres comme certaines font, car je susi fort attachées à toutes, mais si d'autres le font, je comprends aussi, car chacune est libre de faire comme elle le désire et selon ses choix propres.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée, le soleil est là encore ce matin, il fait beaucoup de bien en cette saison !
Répondre
A
Les poupées sont magnifiques,et les tenues sublimes!!!un grand triple bravo à Gloria ,et merci à toi de tes partages!bisous
Répondre
C
Ces créations sont très réussies et très fraîches en couleur. Jolies créations. Amitiés.
Répondre
Publicité