Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2013

Une petite nouvelle, arrivée depuis vendredi...

 

... Je vous présente Brianna (de son vrai nom Drew),

une poupée Tonner et cousine de Betsy McCall,

qui mesure environ 33 cm.

8ebfa8e0

Brianna est arrivée avec une petite garde-robe dans

ses valises, la jupe et la chemise sont, je pense,

d'origine, le reste des vêtements semble être de

confection manuelle mais très soigneusement cousus.

8ebfa8e0

Comme vous pouvez le voir Brianna est une

poupée métisse à la peau très foncée et donc

pas facile du tout à prendre en photos

8ebfa8e0

DSC_1307

5394209500

DSC_1309

5394209500

DSC_1310

5394209500

DSC_1312

5394209500

DSC_1313

5394209500

DSC_1314

919078b761e027

DSC_1316

919078b761e027

DSC_1317

919078b761e027

DSC_1318

919078b761e027

DSC_1320

919078b761e027

DSC_1321

961902380

DSC_1322

961902380

DSC_1323

961902380

DSC_1324

961902380

DSC_1325

961902380

DSC_1326

961902380

Brianna  -  Portraits

Sans titre 1

6bb479ef

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
P
Une jolie petite frimousse, bienvenue!!
Répondre
C
Bienvenue à Brianna qui a déjà de bien belle tenue.
Répondre
M
je l'adore avec sa salopette et son chapeau !<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle acquisition !<br /> <br /> bises
Répondre
T
très jolie poupette !!! belle garde-robe !!!! <br /> <br /> tu va devoir faire chauffer les aiguilles pour qu'elle est bien chaud avec l'automne qui arrive déjà !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
Elle est vraiment très belle !! j'aime beaucoup son visage, bravo pour cette nouvelle adoption, bizzzzzz
Répondre
R
elle est superbe , trop belle ...............je l'aime bcp avec sa salopette et son chapeau marron ...je trouve qu'elle ressemble à sa petite soeur (l'autre jolie métisse plus petite que j 'adore ,non ?)<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
G
Bienvenue à la très jolie poupée qui vient agrandir une petite famille déjà très nombreuse!
Répondre
S
Très beau visage et belles tenues. Bises
Répondre
L
Elle a une adorable frimousse, bienvenue à cette adorable demoiselle
Répondre
R
Elle est trop mignonne habillée de ses jolies petites tenues. <br /> <br /> Félicitation pour ton acquisition. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Superbe demoiselle et sa garde-robe est très colorée.
Répondre
C
Brianna est bien mignonne !!! <br /> <br /> Elle a une très jolie garde robe !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Waah ! Elle est magnifique<br /> <br /> Bienvenue à cette nouvelle demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience sa nouvelle garde robe.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de sourires.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Clo
Répondre
E
bienvenue a ta Brianna elle va agrandir ta petite famille , jolie garde robe , mais peu juste pour l'arrivé du froid il va falloir remédier alors bon travaille bravos
Répondre
S
elle est toute mignonne et a un joli visage<br /> <br /> bises
Répondre
D
Amusante ta petite Brianna ! Un petit air coquin. Tres contente pour toi. Bises.
Répondre
M
C'est toujours une grande joie d'accueillir une jolie poupée métisse, la tienne est splendide et elle a bien le look tonner... J'aime beaucoup ses yeux aussi !<br /> <br /> Sa deuxième tenue est pour moi une merveille et en plus la couleur lui va à ravir ! Elle porte bien les chapeaux !<br /> <br /> J'espère que tu reçois mes notifs, parfois quelques unes me disent ne pas les recevoir, malheureusement je ne peux faire plus depuis mon blog mais bon il y a des choses plus graves dans la vie.<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche, il faisait un beau soleil cet aprem j'ai pu tricoter dehors et me balader aussi avec une amie !
Répondre
B
J'aime beaucoup ces deux derniers ensembles, il la mette en valeur. Encore une beauté. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Tres jolie cette poupée au teint d'ébène... J'adore sa jupe en jean !<br /> <br /> Tu vas pouvoir lui confectionner des vêtements aux couleurs claires et vives !<br /> <br /> Bonne fin de week-end Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie cette poupée métisse et toute souriante avec de grands yeux très attirants.Une chevelure qu'on envie, et une petite garde-robe qui permet de parer à un certain nombre de circonstances.<br /> <br /> Bienvenue à elle et qu'elle soit rassurée bientot sa garde-robe sera de plus belle taille.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
elle est très jolie ; le jaune lui va bien; elle a un sourire à craquer<br /> <br /> bonne fin de journée;bisous
Répondre
C
Elle est très mignonne! Je l'aime bien frisée, la mienne a les cheveux courts comme Betsy!<br /> <br /> Elle porte de très jolis vêtements. Félicitations pour ton acquisition!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!
Répondre
C
elle est jolie il va falloir que tu tricote même la nuit pour faire les tenues de chacune de tes poupées "lol"<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
O
elle ressemble beaucoup à Betsy effectivement<br /> <br /> quand je vois tes nouvelles arrivées, je me sens moins seule avec mes adoptions nombreuses... MDR !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore un joli coup de coup. Elle est bien mignonne.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comme elle est belle avec son visage très sympathique, une belle petite garde robe pour la faire patienter des nouvelles tenues de sa maman adoptive.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bienvenue à Brianna elle est trop mignonne surtout avec son chapeau et sa salopette j'adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bien jolie poupette que tu viens d'adopter, j'aime beaucoup les métisses et je trouve qu'elle a déjà de très jolies tenues. Elle porte le chapeau avec élégance et tu vas te régaler à lui concocter de jolies tenues. Bienvenue à Brianna dans ta grande famille. Bises, Martine
Répondre
A
Bienvenue à Brianna qui a de bien jolies toilettes!biz
Répondre
V
Elle est très mignonne dans ses jolis vêtements! Belle acquisition. <br /> <br /> Vylia xx
Répondre
Publicité