Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2013

Un premier petit gilet pour Rose ...

 

Vous vous souvenez certainement des jolies tenues

que Josette m'a gentiment offertes pour mes poupées,

et notammement celle que j'avais mise à Rose,

celle-là :

DSC_1288

Je voulais faire, pour Rose, un gilet réalisé grâce à un

tuto de Josette L'Atelier d'Émma, j'ai commencé par

le plus facile (me semble t'il) celui-ci

Voilà donc ma petite Rose vêtue de son nouveau joli

petit cardigan assorti à sa jolie combinaison.

DSC_1328

img-191759n4i7d

DSC_1329

img-191759n4i7d

DSC_1330

img-191759n4i7d

DSC_1334

img-191759n4i7d

DSC_1331

img-191759n4i7d

DSC_1335

img-191759n4i7d

DSC_1332

img-191759n4i7d

DSC_1336


Merci Emma pour le tuto de ton joli gilet, je ferai un autre

de tes tutos pour compléter la jolie petite robe

bleu-marine que tu m'as offert également, dés que je

serais revenue de chez ma fille ainée que vais

aller visiter pendant quelques jours.

img-191759n4i7d

cd535ecb

28b12676

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique tenue pour une belle demoiselle bravo
Répondre
I
superbe gilet bien réalisé et la petite combinaison qui va avec bra&vo
Répondre
M
très beau point ajouré et tout à fait assorti à la tenue !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est vraiment très joli, et tu dis facile? Je vais peut aller voir.
Répondre
R
magnifique ce gilet , quel bel ensemble ....bravo pour ton travail ;;
Répondre
S
tres beau gilet<br /> <br /> as tu le tuto?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli gilet parfaitement assorti à la combinaison.Rose peut se flatter d'avoir une couturière et une tricoteuse personnelle qui sait si bien la mettre en valeur!<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
ce petit gilet est superbe !!! bravo !!! <br /> <br /> bravo à Josette pour cette jolie combinaison !!!<br /> <br /> je suis allée voir son blog , elle fait des merveilles !!!<br /> <br /> bises
Répondre
O
j'aime beaucoup ce gilet, le point ajouré est très sympa
Répondre
I
superbe la tenue est bien complétée <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Quelle belle réalisation !!!!! Tu as fait un super travail et ce gilet complète parfaitement la tenue de Josette. Rien ne t'arrête et je suis sous le charme de tes tricots, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
B
Tu as raison pour le gilet, qui est plein de douceur, ça devient nécessaire ces derniers jours. Bonne soirée. Bisous
Répondre
T
il est magnifique ton gilet et bien assorti a la tenue<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Très élégant cette petite a beaucoup d'allure.
Répondre
C
Eh bien, bravo! Si celui-ci est le plus facile, comment sont les autres!!!<br /> <br /> Je le trouve déjà tellement compliqué!!<br /> <br /> C'est un ensemble parfait, j'adore!<br /> <br /> Passe de bonnes journées avec ta fille, profite bien de ces moments privilégiés!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
S
Rose est superbe dans cette tenue, j'aime beaucoup le gilet qui est très bien assorti à sa salopette, bravo très joli cet ensemble,<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est parfait pour mettre avec cette combinaison, le point est très joli, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation qui complète bien le tenue<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Quel joli petit gilet!<br /> <br /> Josette a crée un très beau modèle et vous l'avez réalisé d'une très belle façon.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Ce petit gilet est magnifique et la couleur s'associe parfaitement à la tenue.<br /> <br /> Bon séjour chez ta fille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
très beau modèle de Josette magnifiquement et rapidement réalisé par toi : bravo, je suis admirative...bonne semaine à toutes
Répondre
M
très joli gilet , bien réalisé
Répondre
M
rooo tu as fais un joli gilet <br /> <br /> il lui va a ravir<br /> <br /> bravo Isa<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
joli petit gilet jaune bien assorti a la combinaison<br /> <br /> bravo Isabelle<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Superbe !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Rose est ravissante .Ce jaune pâle fait ressortir son joli teint !!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
Il est très beau et il va bien avec sa tenue<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon lundi, bisousssssss
Répondre
A
toujours aussi productive! Passe un bon moment et à bientôt !Bises
Répondre
S
Que dire d'autre que c'est super super beau. J'adore ce point fantaisie, je vais de ce pas chez EMMA. Bon séjour à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
Z
Oh que ça fait jolie ce petit gilet sur la combinaison sa rend super bien et c'est une couleur qui va très bien à Rose !!!<br /> <br /> Bonne visite chez ta fille, profite bien !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
très beau ce petit gilet, pour un premier essai c'est réussi, il ne m'a pas l'air d'être si simple que cela) cela fait un très joli ensemble, la poupette est très jolie
Répondre
Publicité