Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2013

Mes petites coutures de ces derniers jours...

 

... toujours pour mon futur petit-fils,

j'espère que je ne vous lasse pas.

805671chassonsbb

Je vous donne quelques nouvelles en passant ?

la maman et bébé se portent bien.

Bébé promet d'être un grand et gros bébé,

46,6 cm et 2,400kg actuellement alors qu'il lui reste

encore un peu plus de 6 semaines encore à rester

au chaud. Il devrait dépassé les 4 kg à la naissance.

805671chassonsbb

Alors voilà mes "dernières productions"

des petites "bavouilles" comme

dirait la future maman ...

DSC_1275

739024biberons

DSC_1277

739024biberons

... et une cape de bain aux couleurs

et imprimés de la provence.

DSC_1282

739024biberons

DSC_1283

739024biberons

J'ai mis Emeline, mon reborn, dedans pour se rendre

compte de la taille de la cape.

Sans titre 1

Ces petits travaux d'aiguilles expliquent un peu

ma "pause poupettes" bien que le week-end passé

j'ai cousu pour Mary (une de mes kidz'n cat)

la robe à pans arrondis de Vaniline,

mais comme elle est sans manches

j'aimerai avoir le temps de tricoter un cardigan

pour aller avec avant de vous la présenter.

739024biberons

1947392959_small_1

 

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, et je comprends tout à fait que tu fasses des pauses poupettes. Ce petit va être bien gâté.
Répondre
O
C'est adorable !!!!<br /> <br /> L'attente ne sera plus très longue maintenant...
Répondre
R
oh super!!!!
Répondre
I
j'adore tout ce que tu fais <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Et bé, voilà un petit garçon qui va être bien chouchouté. Tout est magnifique ! Bisous
Répondre
C
Ce petit ange est déjà bien gâté.
Répondre
M
C'est super joli ce que tu prépares pour le bébé. Tant mieux si tout le monde se porte bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo pour les bavouilles !!! Et la cape de bain est ravissante !! <br /> <br /> Bisous bisous (Michèle Uzuki)
Répondre
M
on sent que ce petit est très attendu ;<br /> <br /> tout est bien joli, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo, tout est magnifique!<br /> <br /> Si je suis mamie un jour, je saurai à qui commander le trousseau du bébé!<br /> <br /> Ta fille est gâtée, mais n'a t-on pas ce qu'on mérite?<br /> <br /> Gros bisous à vous 2!
Répondre
G
C'est superbe!<br /> <br /> Les couleurs, les petites décorations...<br /> <br /> Je hâte, moi aussi, d'être grand-mère (mais ma fille est encore jeune pour devenir maman) pour faire des petites choses toutes mignonnes comme ça!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les petites "bavouilles" , vraiment uniques avec leur décorations.Gros bébé pourra boire son biberon sans souci de propreté !<br /> <br /> Bonne fin de grossesse à la maman <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Grand bravo à la Mamie aux doigts d'or pour ce qu'elle a créé et aussi à la future maman pour ce beau bébé à naître. Bises. Do
Répondre
C
Oh non !!! tu ne me lasses pas ,au contraire!!! <br /> <br /> J'admire tes créations , un grand Bravo !!!<br /> <br /> Très jolis les bavouilles et la cape de bain ,j'adore !!!<br /> <br /> Il est bien gâté ce bébé !!!<br /> <br /> Bisous Muriel
Répondre
L
Tout d'abord, merci pour les bonnes nouvelles que tu nous donnes, c'est formidable de savoir que Bébé se porte bien et qu'il devrait être un "beau bébé" à la naissance. Tes petites travaux sont géniaux, les bavouilles sont tellement utiles et la sortie de bain est trop belle, couleurs du soleil pour égayer la maison, tu as vraiment un goût très sûr pour tout, j'admire et te félicite, ta fille doit être ravie. Bises, Martine
Répondre
L
Merci à ma maman pour tout ce qu'elle réalise avec ses petites mains de fée. Mon babychou d'amour sera le plus beau avec toutes ces layettes et autres bavouilles ;)<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires. <br /> <br /> La plus forte et douée c'est MA maman que j'aime ;)
Répondre
Z
Ton petit fils va étre bien gâté par sa mamie , tu as raison les mamies c'est fait pour ça !!!!!!<br /> <br /> En plus tu fais des merveilles , alors continue a gatée ce petit .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
oh non tu ne nous lasse pas au contraire c'est gentil de nous donner des nouvelles et agréable de découvrir les merveilles que tu fais pour ce petit bout en plus j'aime ces couleurs automnales bravo pour ces réalisations <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
le petit Prince va être tout mimi et bien au sec dans sa cape de bain !<br /> <br /> quant aux "bavouilles", elles sont très jolies et le resteront jusqu'aux petits pots, mdr !<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
S
Trop mignons tes bavoirs, je veux le même mais en plus grand lol.<br /> <br /> Ta fille est plus rétro ou moderne en ce qui concerne les vêtements de bébé ? Tu me le dis par mail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
T
ce BB promet d'être un beau BB !!!!<br /> <br /> le 3ième de mes 6 enfants faisait 4kg010 pour 54 cm aujourd'hui à 22 ans il mesure 1m96 et chausse du 47 !!!!!!<br /> <br /> tu es aussi douée en couture qu'en tricot !!!!! tout est magnifique !!!!<br /> <br /> ce " petit bonhomme " va être gâté par sa mamie !!!!<br /> <br /> tu ne me lasses pas , bien au contraire car c'est un plaisir pour les yeux !!!!<br /> <br /> très bonne journée à toi comme à ta fille !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est super joli les couleurs sont tres chouette<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
M
Je suis ravie d'apprendre que tout se passe pour le mieux pour maman et pour bébé, qui promet d 'être costaud le petit-fiston !!!<br /> <br /> Très mignonnes tes petites coutures !<br /> <br /> Bonne journée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
bien jolies ses petites bavouilles ainsi que la petites capes .<br /> <br /> futur bébé bien gatée .<br /> <br /> amicalement lysiane
Répondre
C
oh non tu ne me lasses pas, j'aime tellement ce que tu fais !!!continue de nous enchanter les yeux , j'ai hâte de faire la connaissance de ton futur petit fils<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nicole
Répondre
M
Oh cette cape quelle excellent travail !!!! Tu fais bien de nous montrer tout ceci et je suis aussi ravie de savoir que maman et futur beau bébé se portent bien !!! Les petites bavouilles sont extras, oh la la elles vont se tâcher bientôt hi hi !!!!! <br /> <br /> Je passe encore un peu en courant ce matin.... Mais j'aprécie toujours autant TOUT ce que tu fais, quel talent toujours !<br /> <br /> Plein de grosssss bisoussss
Répondre
S
Et bien c'est mignon tout plein, j' aime beaucoup les couleurs !
Répondre
D
A te voilà une "Mamy gateaux" en puissance, j'espère que cet heureux évènement ne va pas accaparer toutes tes journées aux point d'en oublier tes créations pour "Mamy gateuses" ....dont je suis! LOL<br /> <br /> Dany
Répondre
B
Bonjour Isa .<br /> <br /> C'est super joli .Et quel bonheur d'ètre grand mére ... <br /> <br /> Bonne continuation .
Répondre
C
bravo Isa pour les bavouilles du futur petit fils, tu as fait aussi une jolie cape, il ne vas surtout rien manquer avec toi j'en suis sur<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité