Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2013

TUTO N° 40 - Allez un 2ème petit tuto ?

J'avais proposé 2 tutos dans mon

précédent message, voilà donc le suivant.

99f9aa4d

Toujours pour poupées Kidz'n cats ...

mais cette fois pour une fille.

C'était je crois mon 2ème tuto à dispo sur mon blog.

Il s'agissait d'une marinière complétée d'un bonnet

que j'avais tricotés en son temps pour Léna.

Je vous propose donc un tuto mis au propre,

TUTO N° 40

Marinière pour poupées kidz'n cat ou autres de 46 cm.

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-40-pull-mariniere-bleu-lena-1

 

40___pull_marini_re_bleu___L_na

99f9aa4d

Quelques photos pour rappel de ces 2 éléments...

83600366_p

99f9aa4d

3086856799_1_11_876wpWNE

99f9aa4d

3086858845_1_3_HmpVqtyn

99f9aa4d

3086858845_1_5_fWdAnKYV

99f9aa4d

Une petite tenue toute simplissime à réaliser...

Merci pour votre lecture,

et si ces petits pull/bonnet vous séduisent,

un petit comm et ils sont à vous

 

f67e43a3

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> je découverts ton blog depuis quelques jours et c'est un bonheur pour le yeux j'aimerai réaliser ce bel ensemble pour les saisons avenirs. Si il y a possibilité de récupérer le tuto je suis prenante. Je te remercie par avance.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
Cette couleur lui va à ravir, elle est vraiment très joli dans son chandail rayé et son petit chapeau. Bravo et merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> bye....à bientôt,<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
H
Bel ensemble ! Je suis preneuse.<br /> <br /> Merci et félicitations pour tout le travail de création.
Répondre
M
les marinière sont joli. M'envoye le tuto svp. merci d'avance
Répondre
M
Bonjour je veux bien le tuto stp...merci d avance
Répondre
C
un bel ensemble pour mes premas. merciiiiiii
Répondre
N
Comme toujours une belle création avec de belles couleurs!<br /> <br /> Et toujours ce partage généreux!<br /> <br /> Merci d'avance,pour ce nouveau tuto!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Nickie
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai retrouvé ma poupée (Bella, mais pas sure) elle mesure 34/35 cm et j'aimerais la r'habiller. j'ai vu ton pull marin+bonnet qui me plaît beaucoup. Pourrais-tu m'envoyer le modèle?<br /> <br /> je recherche aussi une jupe ou corsaire pour aller avec et une robe+gilet.Je vais continuer à regarder ton blog que je découvre.<br /> <br /> MC
Répondre
C
Bonjour, l'ensemble est superbe comme d'habitude, belle réalisation j'adore ton travail, tu es douée, je veux bien le tuto pour mon kidz- Amicalement Camille
Répondre
C
Pourriez-vous m'envoyer le tuto n° 40 s'il vous plaît. Amitiés Colette
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> je me suis commandée léna pour noel et j'aimerais bcp lui faire ce joli petit ens en rouge pour l'arrivée du printemps<br /> <br /> pourriez vous m'envoyer les explications, svp?<br /> <br /> merci bcp
Répondre
P
Félicitations pour votre site. J'admire vos magnifiques réalisations. Pouvez-vous m'envoyer le tuto ce pull? Merci d'avance.
Répondre
N
Bonjour Bélissa, très jolis tes petits tricots, j'aimerais bien les réaliser pour mes Miss donc si le cœur t'en dis, je veux bien que tu m'envoies les tutos, merci d'avance, bon jeudi pluvieux. A bientôt !
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes modèles, peux tu me passer le tuto des n°39 et 40 merci
Répondre
E
Bonsoir. Je viens de découvrir votre blog. Que de belles réalisations. Je suis sur le point de recevoir ma première Kidz'n cats et je serais ravie de lui tricoter cette jolie marinière accompagnée de son bonnet. Merci d'avance pour le tuto. Cordialement.
Répondre
J
j'ai vu qu'il allait au Maru<br /> <br /> il est très beau puis je avoir le tuto stp ainsi que le 41 ? merci d'avance<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour, j'ai vu ce modèle réalisé par une copinaute pour sa poupée Maru, et je serais très heureuse de le réaliser pour mes Maru et également pour mes Kidz'n Cats. Avec tous mes remerciements et mes félicitations pour vos jolies créations <br /> <br /> Jacqueline (6 Maru and friends, 2 Kidz)
Répondre
J
merci pour ce partage puis je avoir le tuto s'il te plait ? merci à bientôt bises
Répondre
T
simple mais très joli !!! bravo !!!!<br /> <br /> stp , je veux bien recevoir ce tuto , merci d'avance !<br /> <br /> bonne journée , bises
Répondre
M
Sympa cette marinière !<br /> <br /> J'aimerai bien le tuto, l'occasion de le tricoter, car pas encore de modèle !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mado
Répondre
P
Une très jolie marinière pour la demi saison, une très jolie realisation merci beaucoup pour ce tuto. Bonne journée
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> il va commencer à faire plus frais. Ce petit pull va bientçot s'impiser. Puis-je recevoir les explications ?<br /> <br /> froufrou77
Répondre
C
bonjour, j'adore ta petite marinière avec le bonnet assorti, magnifique !!! tu es trop douée, félicitations<br /> <br /> je veux bien le tuto n° 40 pour faire le meme modèle pour la poupée de lilou, elle va adorer je ne sais encore pas quelle couleur je vais le faire peut etre dans les tons mauves <br /> <br /> encore merci d'avance pour le tuto <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> nicole
Répondre
R
superbe ensemble ce petit pull et ce bonnet et en plus on rentre dans la saison des pulls et les bonnets ne vont pas tarder ...<br /> <br /> je veux bien le tuto s'il te plait !! merci
Répondre
H
Très jolie tenue, je veux bien les tutos n° 39 et 40. Merci. Honorine
Répondre
O
très joli modèle, j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> merci pour ce joli partage
Répondre
Z
Merci d'avoir réediter tes deux anciens tutos pour moi et je vois qu'il n'y a pas que moi que ça interesse , j'en suis contente pour toi et encore merci pour ta gentillesse et se super partage .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !! c'est vrai qu'elle est belle dans ce pull et je te demande aussi ce tuto pour ma-mon poupon hihihi je rigole toute seule en attendant la découverte de la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est super ton partage, merci, je veux bien les deux tutos fille et garçon, c'est trop mignon, merci beaucoup. Elfyblue
Répondre
P
merci je veux bien ce tuto pour ma Charline (Savannah) en rallongeant cela devrait être bon tu as toujours de très jolis tutos à offrir merci pour cela<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité