Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 août 2013

Fiona en vert anis....

... et en modèle Céline Genty.

En combi-short-salopette ma petite blondinette

aux yeux bleus semble apprécier les faibles rayons

de soleil malgré le ciel menançant en arrière plan.

602517vertscintille

Le combi-short de Fiona est dos nu à bretelles

croisées dans le dos, orné d'un coeur

en jacquard sur la bavette.

602517vertscintille

Je lui ai promis un petit gilet assorti à son combi-short

dés demain à poser sur ses épaules dénudées,

elle m'a assuré qu'elle saura attendre patiemment...

DSC_1173

1de7a162

DSC_1174

1de7a162

DSC_1177

1de7a162

DSC_1178

1de7a162

DSC_1179

1de7a162

DSC_1182

1de7a162

DSC_1183

1de7a162

DSC_1184

1de7a162

DSC_1185

1de7a162

DSC_1186

1de7a162

DSC_1187

1de7a162

Sans titre 1

04fd52f2

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
N
bonjour très beau ce modèle , je ne pourrais pas avoir les explication di combi short ou alors me dire sur quel livre je peux trouvé merci
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Trop sympa cette salopette dans une couleur qui lui va bien; elle la porte a merveille, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est très jolie dans cette belle combi.
Répondre
S
adorable bisous
Répondre
E
Elle a un petit air coquin que j'adore, et ce combishort lui va très bien, j'adore cette couleur - bises
Répondre
M
bravo Isa<br /> <br /> comme toujours tes tenues sont splendide j'adore!!!!!<br /> <br /> et les couleurs de tes laines sont magnifique<br /> <br /> bisou
Répondre
M
elle est superbe et le tombé est parfais<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
Répondre
B
Comme d'habitude, encore une superbe tenue. Elle l'a porte avec beaucoup de plaisir...Bravo bravo...bises
Répondre
T
elle est super belle dans ce combishort<br /> <br /> j'adore bisous
Répondre
L
Ta poupette est vraiment adorable et la couleur lui sied à merveille. Cette combinaison est un charmant modèle et je suis certaine que le petit gilet promis sera très apprécié. Bravo pour cette superbe réalisation. Bises, Martine
Répondre
I
ta poupée est trop mignonne et la tenue que tu lui as tricoté lui va à ravir.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
j'adore, je veux bien le tuto ,( peux tu me confirmer la hauteur de la poupée) je te remercie d'avance, tu es vraiement très douée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nicole
Répondre
M
Oh comme elle est belle, j'adore ce combi-short que tu as merveilleusement réussi, et les couleurs sur ce fond jaune bien soutenu sont super bien choisies ! Le coeur avec ces petites mailles en détail est remarquable et le petit ruban donne aussi plein de douceur au charme de ce très beau travail, un grand bravo, alors comme ça il va y avoir le joli petit gilet ?....... J'attendrai moi aussi avec (im)patience....<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée !
Répondre
M
Wouah!! super et ton tuto futur aura beaucoup de succès!! lol!! j'adore
Répondre
O
Très jolie tenue<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mélange de couleurs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
bravo elle est ravissante !<br /> <br /> j'aime bien le petit coeur !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
très joli ce petit combi!!
Répondre
T
Fiona est ravissante dans cette petite tenue vert anis. ♥martine♥
Répondre
G
Un très beau combi-short que Fiona porte à merveille.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Je me réjouis de voir le petit gilet!
Répondre
B
Très sympa le nouveau vêtement de Fiona ! J'adore particulièrement les teintes choisies ! Bonne nuit Bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta poupette semble vraiment ravie de sa jolie tenue estivale qui lui permet de se dorer aux derniers rayons de soleil.J'aime beaucoup le coeur sur la bavette et le coloris un peu fluo de la combi-short.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
J'adore son sourire! Tenue absolument réussie qui la met en valeur et réciproquement.
Répondre
C
c"est très jolie et surtout je trouve que se modèle de combi et couleur lui vont parfaitement,je suis sur que tu te régales avec tes petites poupées, si elles pouvaient parlées elles te remercieraient <br /> <br /> bravo une fois de plus<br /> <br /> bisous Isa
Répondre
S
Superbe cette petite salopette! Bravo
Répondre
C
Elle est adorable, ta blondinette et sa tenue est superbe! La forme est originale et les couleurs anis et violet vont vraiment bien ensemble!<br /> <br /> Il me tarde de voir le gilet, je sens qu'il va me plaire!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!
Répondre
M
elle est adorable ce combi !<br /> <br /> bravo, toi au moins tu avances dans tes créas...<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Trop mignonne cette petite salopette et la couleur lui va super bien !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le vert anis et avec cette petite pointe de mauve c'est très bien assortie .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Fiona est superbe dans cette combinaison. Cette création me plaît beaucoup et la couleur aussi. Bonne soirée, amitiés.
Répondre
M
cette couleur anis lui va très bien, elle est très jolie dans cette tenue<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Il est super beau ce combishort. Il va super bien à Fiona. Elle est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité