Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 août 2013

Une jolie réalisation de copinaute ...

... elle m'a été envoyé par Martine

que je remercie beaucoup pour avoir réalisé

l'ensemble de Sorya-Linh ICI

pour sa jolie petite Kimi.

c68323cb

Voilà la photo de Kimi

Kimi créa Bélisa

Merci Martine pour cette très réalisation

qui m'a procuré beaucoup de plaisir

à sa réception ...

c68323cb

85799633_p

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une tenue pleine de vitamine comme Capucine, bravo Martine <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo Martine!
Répondre
B
Elle est toute mimi Kimi ! Bravo Martine Bisous
Répondre
M
une superbe réalisation, bravo Martine !<br /> <br /> merci à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo a martine pour sa belle réalisation
Répondre
M
c'est tout mignon, la poupée est toute mimi, et cet ensemble lui va bien<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Très réussie cette tenue ! Bravo à Martine !<br /> <br /> Bisous. Bonne semaine !
Répondre
T
Très jolie réalisation !!! Bravo !!!<br /> <br /> Ce modèle est un tuto de toi ? Car j'aimerai le réaliser , mais je n'ai pas encore tout vu de ton joli blog , alors si c'est possible j'aimerai recevoir ce modèle<br /> <br /> Bonne semaine , bizzzzz
Répondre
G
Très belle réalisation! Kimi semble très heureuse de porter ce bel ensemble. Bravo Martine.
Répondre
L
Quel plaisir de réaliser de jolies tenues grâce à tes partages...... Kimi est ravie, moi aussi et j'espère que nous aurons encore de bons moments de partage. Merci à toi, bisous, Martine
Répondre
C
bravo bien jolie
Répondre
T
bravo à Martine<br /> <br /> très jolie réalisation<br /> <br /> bisous!!! mamyrose
Répondre
M
bravo à Martine pour cette sublime réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est une bien jolie réalisation. Bravo à Martine !<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Trés bien réussie, belle couleur. amitiés
Répondre
M
Très jolie réalisation faite par Martine, félicitations ! Les couleurs sont très bien choisies aussi ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
Publicité