Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 août 2013

Une nouvelle tenue pour Little Darling...

 

Celle-ci a été réalisée pour Delhia, mais je dois

avouer que je ne suis pas satisfaite de ma création.

Au départ j'étais partie avec l'idée de faire une robe

longue et une capeline ... au final j'avais plus

l'impression que Délhia avait

enfilé une chemise de nuit.

J'ai donc démonter ma robe pour la

transformer enblouse volantée,

mais je ne la trouvepas réussie du tout.

Le choix du tissu peut-être pas très

judicieux et trop d'ampleur pour cette

blouse font que le résultat est loin d'être

joli à regarder. Tant pis je vous le montre

quand même, la beauté de Délhia éclipse un peu

(j'espère) l'aspect inesthétique de la tenue.

146813zi44rqjx5s

Voilà donc Délhia, vêtue de sa blouse, sa capeline

et un corsaire blanc pour compléter l'ensemble.

DSC_0991

2a2af5de

DSC_0992

2a2af5de

DSC_0994

2a2af5de

DSC_0997

2a2af5de

DSC_0995

2a2af5de

DSC_0996

2a2af5de

DSC_0999

2a2af5de

DSC_1002

2a2af5de

DÉLHIA - PORTRAITS

Sans titre 1

nf5c5vx7

Publicité
Commentaires
M
et bien moi je trouve que cet ensemble est sympa
Répondre
M
Eh bien moi, je la trouve jolie ta demoiselle habillée ainsi, tu as eu raison de nous l'a montré<br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui soleil j'en ai profité pour faire deux machines et le linge est sec prêt pour le repassage.<br /> <br /> Tu est partie sur une bonne base le choix des couleurs est bon.<br /> <br /> Peut-être un peu ample mais j'aime quand même le résultat, son chapeau est tout a fait réussi. Fait comme moi dessine avant c'est plus facile pour gommer les défauts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Cette tenue est trop jolie ! le choix des couleurs est important, ça lui va à merveille, félicitations. Bises - Elfyblue
Répondre
B
Elle est magnifique ainsi vêtue !
Répondre
T
elle est magnifique j'adore les couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
T
peut-être un peu trop d'ampleur et le papillon trop grand <br /> <br /> mais l'ensemble est harmonieux !!! bravo !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle est très jolie cette petite tenue.<br /> <br /> Elle me fait penser à de la glace...<br /> <br /> Un très grand bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Jolie tenue et surtout excellent choix de couleurs. Tu fais toujours de jolies tenues.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Do
Répondre
M
une chose est sure c'est pas un ouvrage raté du tout, les fronces vous paraissent faire trop d'ampleur, c'est peut être du à l'apprêt contenu dans le tissu, les tissus sont plus souples une fois lavés.<br /> <br /> elle est très jolie et ces couleurs lui vont à ravir, mais je la verrais plus avec une fleur dans les cheveux à la place du chapeau.
Répondre
T
Des ratés comme celle là, je veux bien en faire une tous les mois. Tu as bien fais de la raccourcir ça fait plus d'jeuns'. Sinon rien à redire. <br /> <br /> Délhia est très jolie. Biz. ♥martine♥
Répondre
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> je trouve Dehlia ravissante , sa frimousse adorable est bien mis en valeur par la capeline;<br /> <br /> concernant la blouse, je conçois qu'elle puisse te décevoir puisque tu la voyais robe de soirée,mais elle est très sympa comme petite tenue estivale;<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
P
c'est très joli, je trouve que tu es vraiment sans pitié pour toi même , les couleurs sont pleines de fraîcheur vraiment adéquat par cette chaleur et ta poupette porte très bien cet ensemble bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
cette petite blouse est tres reussie j'aime beaucoup le style et les couleurs<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
Répondre
H
Très jolie tenue et oui un peu trop d'ampleur mais les coloris sont bien assortis, j'aime bien<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
alors pour une robe ratée je la trouve plutôt jolie, couleurs en parfait accord, peut-être mettre un papillon plus petit<br /> <br /> sinon rien a dire c'est un très joli ensemble<br /> <br /> bravo
Répondre
P
J'adore ! Je suis totalement fan de cette petite tenue !<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup le modèle et les coloris bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
Répondre
L
La petite Delhia est d'une fraîcheur..... tu as raison de dire qu'elle peut se présenter dans toutes les tenues possibles, elle sera super belle.<br /> <br /> Ton ensemble n'est pas "à jeter", mois j'aimerais faire la même chose, lol ! Les couleurs toniques sont super pour les belles journées que nous avons et tu as eu raison de nous présenter ta puce. Allez, ne sois pas très sévère avec toi...... Bisous, Martine
Répondre
M
Je suis de l'avis des autres personnes, je trouve cette tenue très jolie c'est toi qui doit être très exigeante, hi hi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Delhia est très jolie , mais sa robe est vraiment ravissante et je l'a trouve très bien faite .Amitié .Poupettelili
Répondre
C
J'aime beaucoup les tissus, la tunique est peut être un peu ample effectivement. Mais le résultat est joli tout de même.
Répondre
M
moi je la trouve plutôt réussie cette tenue Délhia est ravissante et j'aime beaucoup les couleurs qui s'harmonisent bien ensemble bravo pour cette tenue<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Et moi j'aime beaucoup l'association de couleurs, la tunique est très jolie, même si elle est un peu large, cela ne choque pas. L'ensemble est sympa. Bizzzz
Répondre
C
Délhia est très jolie et met en valeur cette petite tenue ! Peut-être est-ce la nature des deux tissus qui est différente qui donne cet effet qui te déplaît ? J'admire le papillon ! Je le trouve très joli ! D'où vient-il ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Eh bien moi, je trouve cela plutôt bien réussi au final ! Mais tu sais lorsqu'on défait quelque chose parce qu'il ne rendait pas ce qu'on voulait, eh bien souvent ensuite, malgré de bonnes directions pour rajuster on reste un peu sur le non accompli comme on désirait ! Mais, nous ici on a l'oeil "plus neuf" à ce sujet et je t'assure que c'est très bien réussi ici ! Le papillon en plus, fait toute l'élégance raffinée de cette jolie tunique !<br /> <br /> Et ta poupée bien sûr, reste une merveille !<br /> <br /> Je t'embrasse et continue à nous montrer ces belles créas qui ravissent toutes !
Répondre
R
Sa tenue est magnifique!! Cela lui va à merveille!!!
Répondre
S
Délhia c'est vrai est très jolie. Je ne pense pas que cela soit le choix des tissus, mais plutôt l'ampleur de la tunique. Là où je trouve qu'elle est bien c'est sur la photo où Délhia à les bras derrière son dos. Cela lui enlève de l'ampleur et la tunique rend bien. Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé qui "cloche". Vois aussi la dentelle en bas du legging. Sinon bravo pour ta création. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
M
Je suis assez d'accord avec toi, l'ampleur est trop importante et tu as eu raison de transformer cette robe en blouse. Ainsi, avec le corsaire, le résultat est quand même plus joli. Cette tenue est finalement ravissante, les teintes s'accordent parfaitement.<br /> <br /> Bonne journée Isa !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Je ne sais pas ce que tu n'aimes pas. J'aime beaucoup l'association des couleurs. Le bas est peut être juste un peu trop "bouffant" mais ça ne choque pas et ça lui va très bien. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité