Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 août 2013

De retour de week-end de Normandie ...

... et bien sûr j'avais oublié ma clé 3G+ donc pas

d'internet beaucoup de retard pour répondre aux

demandes de tutos, mais je vais faire mon possible

pour rattrapper le plus vite possible mon retard.

7d02de30

Sinon j'ai profité de mon week-end (entre autres

choses) pour mener à bien une demande que m'avait

formulée une copinaute, son blog est ICI.

Sa demande consitait à tenter de refaire le chapeau que

la maman de Magda avait fait pour ses poupettes ICI,

et sur la photo ci dessous :

tenue-verte-cheries-corolle07

d'après des photos qu'Emma m'avait envoyées

et de  rédiger un tuto par la même occasion.

Alors je peux dire que j'ai relevé ce petit

"défi" avec plaisir et amusement.

Mon chapeau à moi fait un plus capeline que le

modèle original, mais je ne le trouve pas si

vilain que ça (en toute modestie).

7d02de30

C'est ma Tonner Jane qui a bien voulu jouer les

mannequins pour vous le présenter.

Pour l'occasion je l'ai vétue d'un tee-shirt blanc

tout simple customisé d'une grosse marguerite

en velours, un pantacourt à pinces (taillé dans un

vêtement d'enfant) et une paire sandales blanches.

Voilà ma réalisation du chapeau

de la Maman de Magda pour commencer...

DSC_1020

5

Sans titre 2

5

Et voilà Jane avec sa nouvelle tenue.

DSC_1003

5

DSC_1010

5

DSC_1012

5

DSC_1011

5

DSC_1013

5

DSC_1014

5

DSC_1015

5

DSC_1019

5

Portaits de ma jolie petite rousse aux grands yeux bleus.

Sans titre 1

Alors que pensez-vous du chapeau de Jane ?

420u3f1t

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
M
Bravo ton modèle de chapeau est très raffiné, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> je prends les explications avec plaisir<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitations pour le chapeau car ce n'est pas toujours facile d'après des photos.<br /> <br /> Elle est bien jolie ta petite Jane habillé en romantique, j'aime cette grosse fleur velours. Son pantacourt est très réussi, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est une belle réussite !!! bravo !!!! et la tenue est très jolie !!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Jane est trop mignonne ! J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte. Et je trouve, qu'il est vraiment très bien réussi ton chapeau. Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bravo ! ce chapeau est merveilleusement réussi !
Répondre
G
Très beau chapeau et très belle tenue pour la petite Jane.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Ce chapeau est une vraie réussite. Bravo ! et sa tenue lui va à ravir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
O
très joli chapeau !!!
Répondre
L
Moi je te dis bravo car tu as relevé le défi haut la main.... le chapeau de Jane est tout simplement magnifique et très élégant. Quel talent de pouvoir refaire un ouvrage à partir d'une photo..... tu n'avais certainement pas tous les angles de vue et tu t'en ai fort bien sortie, même plus que cela. Ta jolie poupette est super belle, ce petit ensemble la met bien en valeur, elle semble d'ailleurs super contente, lol ! Bises, Martine
Répondre
C
Jolie réussite, à partir d'un modèle.
Répondre
S
Adorable. Tu as le tuto?
Répondre
S
Je n'arrive déjà pas à faire des ballerines, alors là le chapeau trop difficile. Il est bien beau, bravo. Les yeux de la Miss sont impressionnants. Tu as de très très belles poupées que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
M
ton chapeau est très très beau, bravo; et la tenue entière est magnifique<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
je te félicite, tu as assuré un max !<br /> <br /> un grand BRAVO pour toute la tenue !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et ben tu as fais du beau boulot elle est ravissante, c'est pas facile de faire des petits chapeaux pour de si petite poupées<br /> <br /> félicitation a toi et bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
Je le trouve magnifique ce petit chapeau, la tenue aussi est très belle.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
il est trop beau ton chapeau et la tenue de jane est magnifique
Répondre
E
ton chapeau est très jolie dalleur ,je les mit sur mon blog . avec celui de Magda et de martine .<br /> <br /> et le nouveau que j'ai réaliser .<br /> <br /> merci pour le tutos ,et merci aussi de celui de martine que je tes envoyer . <br /> <br /> et encore un grand merci a la maman de Magda pour son ouvrage qui est très beau .
Répondre
M
Ce chapeau à ta jolie petite Jane toute rousse est admirable et je te dis un énorme bravo ! En plus elle semble très heureuse cette jolie poupette avec ce beau chapeau sur la tête, en plus très original de par sa forme et les points très savamment ajustés, moi j'adore ! ses jolis yeux bleus seuls parlent, quel magnifique regard !<br /> <br /> Tu as passé un bon week end en Normandie et tu as bien fait, pour le reste, prends ton temps, personne n'est aux pièces ici et il faut bien que tu récupères aussi d'autant que tes agiles mains sont il est vrai sans cesse activées aux belles oeuvres, eh bien ce soir ce sera chapeau pour ce que tu as fait et très bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> Je t"embrasse bien fort !
Répondre
M
eh oui c'est "presque" le m^me chapeau mais après les chaînettes... c'est là la différence.. .http://iaiatricrocoud.over-blog.com <br /> <br /> <br /> <br /> mais il est réussi aussi bravo . Nous sommes maintenant trois à avoir essayé .
Répondre
M
Très sophistiqué ce chapeau ! Bonne soirée !
Répondre
M
j'en pense qu'il est très réussi et que Jane est bien ravissante avec <br /> <br /> bravo pour ce très beau travail<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Et romantique à souhait ! Mais que ça a l'air difficile à réaliser ! Bravo à l'experte !
Répondre
C
Je pense qu'il est très ressemblant et bien réussi, bravo!<br /> <br /> Jane le porte très bien!<br /> <br /> J'adore la tenue et particulièrement la forme du pantalon.<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous!
Répondre
Publicité