Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2013

De nouvelles réas de copinautes...

... Et c'est Margotte qui a récidivé pour la la 3ème fois,

à l'occasion de la présentation sur son blog

de sa petite nouvelle Lilly, en réalisant

la robe volantée de Linda ICI

Voici sa jolie réalisation presentée par Lilly,  

ob_7593d15b2055303081d21a5ceebd3d0d_lilly110-jpg

f213a70e

une photo de groupe des réalisations

de cette petite robe,

ob_32079f40c4a790bf4faea2d708a54628_lilly610-jpg

f69d547f

Et je suis ravie de vous présenter également 2 jolies

réalisations de mes tutos exécutées par Marie LN

du blog "les voyages de Capucine et Clara"

 

87126296_p

f69d547f

Et cette jolie robe egalement réalisée depuis

un petit moment par Marie LN mais que je n'avais

pas présentée sur mon blog suite à une confusion

de photos de ma part et que suis donc heureuse de

vous montrer aujourd'hui (avec beaucoup de retard,

toutes mes excuses à Marie)

86741259-3_p

imagesCAGGUCGK

Je vous remercie infiniment

pour vos visites et gentils commentaires

déposés sur mon blog...

Bonne jourée à toutes,

BIZZZZZZZZZZ

imagesCAGGUCGK

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a Margotte et a MarieLN pour ces magnifiques réalisations, merci a toi pour ces fabuleux tutos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles ! c'est super joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
trop belles ses réalisations et ses poupées sont trop belles
Répondre
G
Bravo à Margotte et à Mary LN pour ces très belles réalisations
Répondre
L
Bravo aux copines qui travaillent si bien à partir de tes tutos, avec une "mention" spéciale à Margotte car je rêve de faire cette petite robe et n'y suis pas encore arrivée, grrrr !!!!! Merci encore et toujours pour tes jolies créations, elles donnent toujours de belles envies. Bises, Martine
Répondre
M
Merci à toi pour ma Lilly et ses "petites soeurs" aussi ! Je n'ai plus qu'à admirer ces belles robes maintenant chez moi sur mes p'tites poupées adorées ! <br /> <br /> Clara et Capucine quant à elles sont ravissantes aussi toutes les deux, et je les avais déjà admirées durant leurs voyages...... Marie est très douée pour les belles réas qu'elle sélectionne.<br /> <br /> La petite robe fleurie crochet tricot-couture est rafraichissante à souhait et la petite robe si finement tricotée à Capucine enchante mon regard tant par le modèle que par les coloris pastels s'assemblant si bien entre eux, c'est absolument magnifique ! <br /> <br /> Bon après midi à toi, il fait plutôt très orageux ici, alors je me suis un peu rentrée au frais, comme Biscotte, je l'ai suivie ! ^^<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
H
Bravo les copinautes pour ces jolies tenues !!!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Toutes ces tenues sont magnifiques!<br /> <br /> C'est gentil de mettre tes copinautes à l'honneur!<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
BRAVO à toutes les deux , des poupettes élégantes, merci Isa de nous les présenter, bonne journée et à un autre jour, bisoussss à toutes.
Répondre
M
bravo aux copinautes qui ont réalisé de bien jolies tenues de ta création !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toutes ces petites robes sont mignonnes et originales par leurs couleurs. Bravo pour vos créations.
Répondre
M
LES COPINAUTES FONT DU BON TRAVAIL, BRAVO<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
M
que de belles réalisations !! bravo les filles vos choupettes sont adorables et merci à toi Belisa pour tes partages<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité