Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2013

TUTO N° 32 - Une dernière petite robe crochet-couture pour mini-Corolline ... et un tuto à la clef.

 

Celle-ci je l'ai réalisée spécialement pour

vous proposez, chères copinautes

(enfin à celles qui le souhaiteront) l'envoi

d'un tuto regroupant les explications

pour réaliser chacune des 5 petites robes

ci dessous .... et

DSC_0866

petite "cerise sur le gâteau", un petit "bonus"

j'ai ajouté dans la rédaction de ce tuto

les explications (photos) pour réaliser

les petites ballerines portées par Éva et Annie.

87583344

Ce sera donc mon 32ème tuto

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog) 

thumb-32-robe-crochet-couture-pour-mini-corollines-1 

32___Robe_Crochet_couture_pour_mini_Corollines

87583344

En attendant voici Annie vêtue de sa jolie robe

blanche et rose pâle, qui fait presque robe

de cérémonie d'ailleurs avec le fil brillant crocheté

avec avec le coton de son corsage et la bordure

de dentelle à crocheter

cousue dans le bas de sa robe.

87583344

Je lui ai crocheté également un petit chouchou

avec perles (une grande première pour moi)

et sa paire de ballerine assortie à son chouchou.

DSC_0854

7feb2d92

DSC_0854

7feb2d92

DSC_0857

7feb2d92

DSC_0858

7feb2d92

Là on voit (un peu) mieux le chouchou

DSC_0860

7feb2d92

DSC_0861

7feb2d92

DSC_0864

7feb2d92

DSC_0865

7feb2d92

Gros plan sur les ballerines...

Sans titre 2

7feb2d92

ANNIE - PORTRAITS

Sans titre 1

7d02de30

Quelques photos de groupe, juste pour le plaisir ...

DSC_0867

7d02de30

DSC_0868

7d02de30

DSC_0869

f30d9d1a

Merci beaucoup pour vos visites

et vos gentils commentaires

laissés lors de vos passages.

BIZZZZZZZZZZZ

 

f30d9d1a

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le mélange des matières
Répondre
M
quelles adorables tenues, bravo , beaucoup de goût dans les choix de tissus . merci pour le partage.
Répondre
I
c'est ravissant grand bravo pour vos réalisations <br /> <br /> merci aussi pour le partage,je ne crochète pas mais j'adore
Répondre
G
bonjour, je suis abonnée a votre site et je n'arrive a obtenir les explications du modele ci-dessous .cordialement https://p1.storage.canalblog.com/25/63/889312/98801653.jpg
Répondre
N
Bonjour Frédérique,<br /> <br /> Je suis abonnée à votre blog, je pouvais jusqu'à lors avoir vos tutos en cliquant sur la petite image, mais visiblement notre ordi n'a pas gardé en mémoire (ni moi non plus !) le mot de passe... j'aimerais beaucoup avoir le tuto N°32 pour la poupette Corolline, trouvée en vide grenier mais toute nue.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> NanyPicFi
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je parcours votre blog, à la recherche d'idées et de tutos pour ma grande de 46 cm et voilà qe je tombe sur ce tuto pour la mini corolline ! J'ai trouvé cette poupée (ainsi qu'un garçon) sur une brocante il y a quelques années, avec ses pauvres habits d'origine, mais comme je ne suis pas douée pour créer des patrons, je l'ai laissée telle quelle dans mon placard. Merci par avance de bien vouloir me donner le code d'accès au tuto, ça serait avec plaisir que j'essaierai de lui faire une petite robe comme celle ci !
Répondre
C
vraiment très joli <br /> <br /> félicitation
Répondre
S
Bravo, j'adore !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog en cherchant des robes à réaliser pour la poupée de ma fille, pourrais-je avoir le tuto de ces merveilles s'il-te-plaît ? Merci beaucoup <br /> <br /> PS : Je me suis abonnée à ton blog pour ne rien rater de tes créations :)
Répondre
M
elles sont vraiment très mignonnes ces petites poupettes;leurs tenues sont superbes et le mélange crochet tissu fait vraiment de belles petites robes.<br /> <br /> Amitiés..... Martine
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ces 5 robes estivales déclinées d'après un même tuto sont toutes ravissantes et prouvent que l'on peut obtenir une garde-robe étoffée pour Mini-Corollines avec une idée simple que je te remercie de partager.Je souhaiterais recevoir ce 32e tuto robe crochet-couture et ballerines.D'avance merci.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Ces poupettes sont bien élégantes dans leurs petites robes ! Je ne saurais pas dire laquelle je préfère, tellement chacune a son charme. Je veux bien le 32e tuto pour tenter d'agrandir la garde-robe de la petite Sofia de ma fille. Merci beaucoup.
Répondre
C
excellent est ce possible d avoir le modele merci
Répondre
H
Elles sont bien mignonnes ces petites. Je suis preneuse pour ce bel ensemble.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
c est un plaisir pour les yeux pouvez vous me l envoyer merci
Répondre
C
Je viens de trouver une petite Corolline toute nue...et je trouve magnifique ce petit ensemble robe et ballerines. Merci de proposer le tuto que je recevrais avec plaisir.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
que de merveilleuses tenues pour ces demoiselles<br /> <br /> Je prends les explications et je te remercie beaucoup ta nouvelle création
Répondre
D
toujours de super modèles<br /> <br /> sur le même modèle que je vous ai déjà demandé je souhaiterais bien recevoir ces explication pour habiller la petite coroline que je viens d'adopter<br /> <br /> merci<br /> <br /> dominique
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Ces poupées et ses robes sont trop belles. Pourrais je recevoir le tuto svp?<br /> <br /> D avance merci<br /> <br /> Fantod
Répondre
D
magnifique cette robe pourrais je avoir le tuto merci d avance
Répondre
T
ah bah justement je voulais faire des ballerines !!!! alors je veux bien ce joli tuto stp , merci d'avance !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ravissante je veux bien le tuto bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Maintenant que j'ai une mini je te demande ton 32 ième tuto pour la faire belle.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
D
elles sont vraiment trop choupinettes<br /> <br /> serait-il possible d'avoir ce tuto pour pouvoir m'éclater sur ces modèle<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> dom
Répondre
F
Inutile de dire que ces tenues sont magnifiques car c'est tellement evident. Ces poupées sont trop mignonnes et c'est un vrai bonheur de les habiller. Chez moi, la famille Corolline s'agrandit et je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles alors merci de bien vouloir m'envoyer le tuto.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
A
jolies robes ces demoiselles, j'aimerais bien recevoir le tuto si c'est encore possible, un grand merci d'avance,<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anne76
Répondre
M
Quelles sont jolies toutes ces petites poupettes et aussi très élégantes. Féliciations pour tout ce travail....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Martine
Répondre
T
Après réflexion j'accepte avec grand plaisir ce tuto, je n'ai pas de mini corolline mais je ne désespère pas d'en acquérir une, un prochain jour.<br /> <br /> Elle sont trop mimi. Merci. ♥martine♥
Répondre
M
Comment être originale aprés autant de commentaires!<br /> <br /> Quel magnifique travail,toutes vos réalisations le sont d'ailleurs,<br /> <br /> Ma petite fille a une corolline qui n'a qu'une seule tenue,grâce à ce tuto Mémé va pouvoir la rhabiller rapidement,<br /> <br /> Merci de votre partage,<br /> <br /> A bientôt,Mapaune
Répondre
M
je suis confuse!! je ne sais plus où j'ai mis le tuto pour les mini!! snif snif. et je sais que je l'avais, alors peux tu me le réenvoyer svp. merci beaucoup. bisous
Répondre
M
c'est vraiment magnifique et pourrais je avoir les tutos de ces jolies robes, mes poupées sont pauvres et nues<br /> <br /> merci et encore bravo et merci pour ce partage
Répondre
Publicité