Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 juin 2013

Une nouvelle réa de copinaute

Je la trouve superbe et c'est Marie des

"Voyages de Capucine"

qui a réalisé la robe arc-en-ciel à noppes de Délhia.

que vous pouvez revoir ICI

Si vous ne connaissez pas son blog aller y faire

un petit tour et Capucine vous emmènera dans

ses voyages et vous ferez avec elle le tour de la terre,

une véritable globe-trotteuse (toujours très élégamment

vêtue) que l'on prend plaisir à suivre partout.

86644676_p

Merci Marie pour cette très jolie réalisation.

12snw4k0

Et merci à vous toutes pour vos gentils

comms laissés lors de vos visites.

 

jvyax5ll

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,est ce que je pourrais avoir le tuto ,la robe est tres jolie merci bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Trop belle Capucine, le modèle de la robe est super et j'aime bien la couleur de la laine.<br /> <br /> J'irai faire un petit tour sur le blog, merci de le faire connaître.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
R
Superbe réalisation ! J'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est magnifique! J'adore toutes ces couleurs pastelles, bravo à Marie! Bisous
Répondre
M
je l'ai vue aussi sur le blog, c'est très beau
Répondre
S
très jolie, superbes couleurs en plus<br /> <br /> bises
Répondre
T
ah oui elle est trop belle <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Je rejoins tous les commentaires! Adorable robe!
Répondre
M
je l'ai déjà vue sur le blog de Marie LN, elle est superbe, j'adore les coloris !<br /> <br /> bravo à vous 2 !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup Isa, pour tes jolis modèles toujours très agréables à réaliser et tous différents. Merci également pour ce lien !<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
oh vraiment superbe cette petite robe , fraiche , avec ses belles couleurs pastels. bravo ! amitié .Poupettelili.
Répondre
M
je connais notre petite baroudeuse de Capucine je reviens d'Irlande ou je suis partie en voyage avec elle(lol) elle est inépuisable et toujours élégamment vêtue sa maman est une vrai artiste avec de l'or au bout des doigts<br /> <br /> merci à toi d'avoir partagé ce modèle qui a permit à Capucine d'être ravissante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah ah voilà donc une de ses styliste, c'est donc pour çà qu'elle est toujours aussi élégante, bravo Marie<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe réalisation et les couleurs sont lumineuses.<br /> <br /> J'ai déjà "voyagé" avec Capucine et c'est un réel plaisir de découvrir les endroits qu'elle nous propose . Les robes qu'elle porte donnent toujours envie.
Répondre
M
Ah eh bien ouiiii !!!!! Que Capucine est magnifique dans cette merveilleuse petite robe que j'aimerais bien faire d'ailleurs mais à l'époque je ne te connaissais pas vraiment et je n'ai donc pas demandé ce tuto ! <br /> <br /> Il faut savoir que Capucine est la grande amie globe trotteur de ma Janita, la mienne, ma jolie asiatique, casanière comme pas possible, toujours à la maison ayant peur du train, de la voiture et même du vélo !!!! loooool !!!<br /> <br /> Marie LN travaille à perfection tous les modèles et j'aime énormément ce qu'elle fait accompagné de ses intéressantes mises en scène, franchement elle est géniale cette super fille !<br /> <br /> Ton modèle est ravissant comme toujours et cette réa est absolument fascinante, bravo à toi et à elle !<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Bélisa !
Répondre
S
oui je l'ai vu! elle est superbe<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Oui je l'ai vue sur son site , elle est superbe et avec cette couleur arc-en-ciel , trop belle !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Je l'ai vu ce matin car je suis abonnée chez Marie LN et je trouve que ces tenues sont superbes et elle a très bon goût pour habiller et présenter ses poupées. Amitiés
Répondre
M
Je connais son blog et je l'adore. C'est vrai que Capucine est toujours très élégamment vêtue.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité