Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 juin 2013

TUTO N° 29 - Le gilet de Cylia est enfin terminé...

Je n'ai pas été très rapide sur ce coup là, j'avoue.

Pourtant il n'a pas été très long à tricoter.

Je voulais un point fantaisi un peu orginal,

plein de trou-trou et je crois avoir trouver le point idéal

qui donne l'effet que je souhaitais. J'ai tricoté le gilet

de Cylia en point de confetti, très facile à réaliser

et bien agréable à tricoter.

cbar

Si cela interesse certaine d'entre vous j'ai pris

des notes en réalisant ce gilet assez simple,

cbar

Tuto N° 29 -

cardigan point de confetti

pour poupée Ann-Estelle ou toute autre

poupée d'envrion 25 cm 

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-29-cardigan-point-de-confetti-ann-estelle-1

 

29___Cardigan_point_de_confetti___Ann_Estelle

cbar

Voilà Cylia et son petit gilet...plein de courants d'air...

DSC_0456

cbar

DSC_0459

cbar

DSC_0460

cbar

DSC_0461

cbar

DSC_0463

cbar

DSC_0464

cbar

DSC_0467

cbar

DSC_0468

cbar

CYLIA PORTRAITS

Sans titre 1

8596165e

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
C
Je m'appelle Cylia. Mais il est beau ce gilet. Enfin...
Répondre
J
Pour être original, il est original ce point très aéré. Beau petit cardigan. Merci si vous pouvais m'adresser le tuto.
Répondre
M
cardigan au point de confetti... je ne connaissais pas, en tout cas merci de faire découvrir de si jolis points qui font de si jolis tricot<br /> <br /> C'est avec plaisir que je prends les explications <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-je avoir le tuto de ce joli petit gilet à "trou-trou" que je voudrais réaliser pour mes 2 Ann-Estelle?<br /> <br /> Je vous en remercie à l'avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Muriel
Répondre
U
j'aimerai bien essayé ce gilet avec ce joli point<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
Pouvez-vous m'envoyer ce joli tuto de ce cardigan, merci Colette
Répondre
R
comme elle est belle ta petite Célya, je suis sous le charme.......magnifiquement habillée , tjrs de superbes tons ....;
Répondre
N
Que du bonheur...J'aimerai bien recevoir le tuto...Un grand merci
Répondre
J
Elle est bien mignonne cette poupette. J'aime sa frimousse. Est il possible d'avoir le tuto de ce gilet que je trouve romantique et adorable ? Merci d'avance pour ta réponse et bravo pour ton blog que j'aime parcourir, même si je ne laisse pas toujours de commentaires. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
Ce petit gilet est très mignon. Hier j'ai tenté un débardeur avec ce point mais j'ai tout défait, je retenterai...
Répondre
N
j'aimerai avoir les explcations si c'est possible ,merci
Répondre
B
je voudrais bien le tuto de celui la aussi, j'aime beaucoup le point fantaisie<br /> <br /> je te remercie et passe une bonne journée
Répondre
M
Qu'il est mignon ce petit gilet!!! tes photos mettent bien en valeur la petite poupette!<br /> <br /> j'aimerais bien le modèle pour ma petite Ann Estelle qui attend sagement que je la gâte! gros bisous et merci d'avance
Répondre
R
Bonjour... Tout doux, tout moelleux ce petit gilet. Bien sûr qu'il donne envie d'essayer ce point original! Merci d'avance pour le tuto...c'est si gentil de nous le proposer...bonne journée Belisa...
Répondre
I
Trop mignon !<br /> <br /> Je veux bien les explications; par avance merci.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
superbement beau ce petit gilet et je trouve la poupette bien jolie<br /> <br /> je veux bien le tuto svp et merci d'avance <br /> <br /> amitié Francine
Répondre
T
il est très chouette avec ce joli point très aéré.♥martine♥
Répondre
P
Ton petit gilet lui va à ravir.<br /> <br /> Le point est super sympa.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette création.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Le gilet est très joli , j'aime beaucoup le point fantaisie !<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta petite Cylia !!!<br /> <br /> Elle est adorable avec sa jolie combinaison et son magnifique gilet !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Je n'ai pas cette poupée , quel dommage !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
il est trop beau ton gilet <br /> <br /> je veux bien les explications stp <br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Bravo pour ce gilet au point fantaisie très aéré qui complète merveilleusement ce joli bloomer.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre poupée et son petit air mélancolique.<br /> <br /> Si vous rédigez au propre vos notes, j'aimerais beaucoup recevoir la marche à suivre pour tenter de tricoter ce lainage.<br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
V
Je prendrai le tuto avec plaisir. Ce petit gilet est très mignon.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
L
Bien joli petit gilet qui a défaut d'être chaud rend la tenue plus confortable et fait un bel ensemble. Tu as choisi un joli point et si bien sûr tu offres les explications, comment refuser ????? Cylia nous conforte dans l'idée qu'il faut faire ce gilet à ses "copines"..... Bises, Martine
Répondre
C
bonjour magnifique gilet pourrez avoir le tuto merci
Répondre
A
il est reussi je suis toujours preneuse de tes tutos car j'aime faire tes points fantaisie.as-tu eu mon mail pour les references des livres?BISOUS
Répondre
T
il est superbe<br /> <br /> un tres bel ensemable<br /> <br /> bravo, bisous!!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
Il est superbe ce gilet et le point est très original !<br /> <br /> Bon après-midi Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
comme elle est jolie! comme toujours d'ailleurs tes poupettes sont toujours bien mises bravo! je veux bien tes explications ,je suis tjs envieuse des personnes qui créér et imagine des vetements comme toi merci <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
il est superbe <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité