Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 juin 2013

Gentil petit rappel ...

Je n'accepte pas les inscriptions anonymes à ma newsletter (que je supprime de manière systématique) alors si vous souhaitez être averties des nouvelle parutions d'articles n'hésitez pas laisser un pseudo en vous abonnant.

Surtout cochez bien la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog en vous abonnant car je fais, en fin de compte, très peu de newsletter mais régulièrement des messages.

w1ax42q9

Publicité
Commentaires
L
Idem toutefois j'ai un souci que j'espère avoir réparer. J'ai résilier mon abonnement par inadvertance et essaye de réparer mon erreur...
Répondre
M
très jolie poupée ,même qu'on la dirai vraie,ses beaux yeux bleus vous donne envie de l'embrasser ,beau travail je salut celles qui nous font baver de plaisir amicalement mamielocco06
Répondre
M
oui, tu asraison<br /> <br /> c'est trop facile de se cacher<br /> <br /> bonne nuit, bizzz mamyrose
Répondre
S
Je suis d'accord à 100% avec toi et les copinettes. Cela ne sert à rien de rester anonyme c'est de l'incorrection pure et vlan !!!!!<br /> <br /> Bon week-end (avec du soleil ????)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
C
Moi j'ai mis mon pseudo ,hi,hi,hi !!!<br /> <br /> Moi aussi ,maintenant j'efface systématiquement les anonymes.<br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est pour moi une évidence !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je suis ok avec toi.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
I
je vois pas l'intérêt d'écrire un com de façon anonyme <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Cela me parait normal de se faire connaître..... il n'y a pas à se cacher lorsqu'on vient sur les blogs de copines avec qui l'on partage la même passion..... Moi, je suis connue..... comme La vieille chouette !!!!!<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
C
Tu as bien raison les gens doivent être honnête <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
je te comprends tu as tout a fait raison <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oui Marilo, c'est je trouve, une question de bonne convivialité entre copinautes "amoureuses" des poupettes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
et je vais d'ailleurs en faire de même !<br /> <br /> merci pour ce judicieux conseil !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'enlève les inscriptions anonymes car c'est purement et simplement de l'espionnage.Tu as bien raison de le signaler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta demande est tout à fait logique et normal ! <br /> <br /> Je ne voulais pas manquer de le dire ici, pourquoi ne pas s'identifier, franchement je ne comprends pas !<br /> <br /> Passe une belle journée, heureusement de congé aujourd'hui, j'ai tricoté au soleil ce matin.... ça avance t-il pour autant vas-tu me demander...... Béhhh ouiiiiii !!!!!! lol !<br /> <br /> Grosssss bisoussssss
Répondre
Publicité