Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 août 2012

Hou là là ... 34° à l'ombre !!!!

on se plaint quand il ne fait pas beau, mais moi j'aime

pas du tout les grosses chaleurs.

Dur, dur de prendre Léna en photo dans le jardin

pour vous montrer sa nouvelle robe !!!

Inutile de vous dire que toutes les photos ont

toutes été prises à l'ombre.

Et ma gentille Léna a tout de même bien voulu

enfiler le gilet (certes à manches courtes,

mais quand même) quelques minutes

pour les photos, malgré la chaleur

étouffante qu'il fait à l'exterieur !!!

9lk82lqd

Donc voici sa robe qui à l'origine n'était pas prévue

pour Léna, mais la poupée à qui je la destinais

(une Émilie de modes & travaux) avait de

trop gros bras pour pouvoir la porter.

DSC_0494

9lk82lqd

DSC_0495

9lk82lqd

DSC_0496

9lk82lqd

DSC_0497

9lk82lqd

DSC_0499

9lk82lqd

DSC_0500

9lk82lqd

DSC_0503

9lk82lqd

DSC_0504

9lk82lqd

 

Et voilà le fameux gilet qui n'était pas spécialement

prévu pour être porté avec cette robe, mais il plutôt

bien assorti, alors ...

 

DSC_0507

9lk82lqd

DSC_0510

9lk82lqd

DSC_0511

9lk82lqd

DSC_0512

 

9lk82lqd

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie robe et le gilet va très bien avec, ça fait un très bel ensemble.
Répondre
M
la robe est superbe, tout est mignon,
Répondre
M
coucou, <br /> <br /> jolie Léna, un charme fou et ta création superbe félicitations, moi aussi le petit gilet me plait beaucoup!!! lol encore merci de ce si joli partage, bizzzz
Répondre
L
Voilà l'avantage des grandes familles, lol !Ce qui ne va pas à l'une, fait le bonheur de l'autre. Car il aurait été dommage que cette robe ne soit pas pour Léna qui la porte avec beaucoup d'élégance. Quant au petit gilet, il est tout à fait dans le ton. Bravo pour ce magnifique travail. Amitié, Martine
Répondre
V
Elle est très très jolie cette robe et le petit gilet est fort bien assorti. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petites robes de petites filles modèles. Elle est toute simple comme je les aime. En plus la petite prend plaisir à poser. En plus le petit gilet complète bien la robe. félicitations
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je craque pour le gilet<br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
M
Oh !!! quelle est belle ta petite Léna habillée tout en bleu !!! Quelle ravissante robe ! J'aime beaucoup avec ce grand col blanc et sa petite dentelle !<br /> <br /> Et bravo aussi pour le petit gilet !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Toujours aussi belle Lena, et dans cette jolie robe elle fait très "petite fille modèle", j'aime beaucoup les couleurs du gilet qui s'associe très bien à la robe, encore bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
O
c'est une trés jolie robe<br /> <br /> j'aime beaucoup le col<br /> <br /> le petit gilet fini trés bien l'ensemble<br /> <br /> Encore une trés jolie création, bravo !!!
Répondre
C
Bravo Isabelle elle est trop belle dans du bleu , cette robe lui va tres bien assortie a un joli gilet
Répondre
L
Elle est magnifique ta Léna et les photos superbe. Elles n'auraient surement pas été si jolies au soleil car tu aurais eu trop de luminosité alors que là..... je dis bravo
Répondre
L
elle est vraiment très jolie dans ce petit ensemble !!! bizzz !!
Répondre
L
Lena est belle: le bleu lui va à ravir! La laine du gilet est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez du mérite toutes les deux pour les photos car la chaleur est insupportable.
Répondre
Publicité