Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 août 2012

Tricotage pour grandes poupées

Pour changer un peu de la garde-robe

"poupettes", le dernier ensemble layette

que je viens de terminer

composé d'une barboteuse pour l'été, un gilet à

manches longues, un bonnet et des chaussons

assortis, le tout réalisé dans une laine

majoritairement de couleur blanche avec un

fin liseré bleu-marine, pour donner à cet ensemble

un petit air (marin) de vacances.

imt6vkwr

L'ensemble est tricoté en taille 1 - 3 mois

imt6vkwr

 

DSC_0468

imt6vkwr

DSC_0469

imt6vkwr

DSC_0470

imt6vkwr

DSC_0471

imt6vkwr

 

En essayage sur mon petit Timéo.

DSC_0472

imt6vkwr

DSC_0473

imt6vkwr

DSC_0474

imt6vkwr

 

Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau !!!!!Timéo est à croquer dans cette tenue bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
coucou<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> ça me permet ainsi de connaitre le tiens^^<br /> <br /> l'ensemble va a ravir a ton Timéo<br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
comme c'est joli !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
quel boulot cet ensemble !! trop trop beau ton petit Timéo , cet ensemble lui va super bien ...bravo Belisa ..<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
L
Cet ensemble est une pure merveille ! Bravo pour ce travail soigné et délicat. Amitié, Martine
Répondre
L
Magnifique ensemble!
Répondre
R
C'est magnifique !!! J'adore !!!
Répondre
N
Oh mon dieu comme c'est chou !!! Cet ensemble est magnifiquement réussi, j'adore !!
Répondre
Publicité