Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 août 2012

Mon petit brin de lavande !!!!

Un petit ensemble pour Délhia, commencé à la

campagne et terminé à la maison en rentrant.

J'avais oublié d'emporter mon petit mannequin,

résultat en rentrant robe trop courte

et un peu juste en largeur, heureusement

que je n'avais pas arrêté le travail !!!

Le gilet était à la bonne taille, juste une petite

modif à faire à l'encolure un peu trop large.

Le chapeau je l'ai fait une fois rentrée.

f61cac97

Voilà ma petite miss dans son nouvel ensemble,

La robe est réalisée avec 2 fils de cotons différents,

en tricot point mousse pour l'empiècement

et au crochet pour a base de robe.

Les couleurs de cette robe me font penser à un petit

"brin de lavande" (d'ou le titre de cet article) !!!!!

 

DSC_0523

f61cac97

DSC_0515

f61cac97

DSC_0517

f61cac97

DSC_0518

f61cac97

DSC_0519

f61cac97

DSC_0520

f61cac97

DSC_0522

f61cac97

Le gilet est crocheté avec le coton vert clair de la robe,

ainsi que le chapeau auquel j'ai rajouté un large rebord

reprenant les mêmes fils de coton vert foncé

et blanc que le bas de la robe.

DSC_0524

f61cac97

DSC_0525

f61cac97

DSC_0527

f61cac97

DSC_0528

f61cac97

DSC_0529

f61cac97

DSC_0530

f61cac97

Portraits de ma jolie petite Délhia.

DSC_0521

f61cac97

DSC_0531

 

bebemercink9

4veegqe

Publicité
Commentaires
J
Beau x
Répondre
M
Ce que tu crées est très joli, j'aime beaucoup. Merci pour le partage de tes tutos. J'ai une Chérie noire. Avec tous mes remerciements, bonne année MB2
Répondre
M
Bravo jolie réalisation.<br /> <br /> Juste une question... ou trouves-tu ces jolis couleurs de laines qui font des merveilles sur tes poupées
Répondre
M
elle est superbe ta Délhia, sa tenue comme toujours est splendide<br /> <br /> si tu as fais un tuto serait il possible de l'avoir stp<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisou
Répondre
M
coucou<br /> <br /> magnifique réalisation, douceur, couleur, je te trouve très très douée, pour le plus grand plaisir de te faire visite tes photos sont superbe, bizzzz
Répondre
Publicité