Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

Ma nouvelle Marieke est arrivée

Et oui il y a quelques temps j'avais renvoyé
ma jolie Marieke en Allemagne, car lorsque que je
l'avais achetée j'avais décelé un vilain défaut
qui empêchait Marieke de se tenir convenablement.
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
Ayant par la suite acheté Léna et Alister, les 2 nouveaux venus
n'avaient fait que confirmer ma conviction, je ne pouvais pas
garder Marieke dans l'état ou elle était.
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée

Le fabriquant m'a donc bien confirmer que la poupée originale
avait un défaut qui l'empêchait de se tenir droite et surtout de garder
les poses que je lui faisais prendre.
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée

J'ai donc reçu aujourd'hui ma Marieke de remplacement.
Elle n'est pas identique en tous points à la précédente,
Il va me falloir un petit temps d'adaptation pour m'habituer
à la nouvelle venue.
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
 
Une photo de l'ancienne poupée pour rappel
et comparaison
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
 
Et des photos de la nouvelle Marieke
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
 
Ses cheveux sont moins longs (mais honnêtement je préfère)
et sa frange est beaucoup plus jolie que sur la précédente.
Et bien sûr celle-ci est parfaite pour ce qui est de ses
articulations, oufffffffffffffffff !!!!!
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
 
 
Toute petite cerise sur le gateau ma petite (Marieke) est revenue
à la maison avec un petit cat qu'elle n'avait pas en partant.
 
Ma nouvelle Marieke est arrivée
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les cheveux de ta nouvelle petite Marie sont différents mais elle est tout aussi belle que la précédente ! Il me semble aussi un peu moins brillants.<br /> <br /> Tu dois être heureuse de pouvoir réussir à la mettre debout sans qu'il ait des problèmes !Tu as bien fait de la renvoyer...<br /> <br /> Bienvenue à ta jolie Miss !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
de retour de vacances et je découvre une jolie petite fille,et que du bonheur pour vous<br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
O
Elle est trés belle !!!<br /> <br /> Quand on lit les pbs qu'on eu les unes et les autres avec ces poupées, cela me laisse reveuse... au prix où on les paie je trouve cela trés limite, mais heureusement que les échanges se font sans difficultés apparemment<br /> <br /> Bon et bien maintenant au boulot Madame !!! On veut voir sa nouvelle tenue !!!
Répondre
V
voilà une histoire qui finit bien<br /> <br /> elle est aussi superbe que la précédent<br /> <br /> alors bon retour à la miss<br /> <br /> bisous véro
Répondre
S
Coucou, elle est superbe, et franchement je ne leur trouve pas énormément de différence, bon retour donc à Marieke ou bienvenue !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité