Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie

Ce n'est pas fragrant sur les photos, mais la couleur de ses
cheveux n'est plus la même non plus, j'ai l'impression
que ma nouvelle Marie a les cheveux plus
clairs que la précédente.
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
 
Pour le plaisir quelques photos de ma nouvelle petite Marie
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Bélisa<br /> <br /> je viens du blog poupées de Syl!!<br /> <br /> je ne suis pas déçu de ma visite, que de poupées!!ta page d'accueil déjà est avenante, les chéries plus on les connait plus on les adore!! ton adoption de petite Marie, magnifique des cheveux superbe de même ses yeux,le rose lui va bien, j'écourte ma visite je reviendrai te voir, bon dimanche, à bientôt
Répondre
Publicité