Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy

Quelques photos des demoiselles ensemble
 
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
 
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et CathyLes nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et CathyLes nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
Les nouvelles tenues de Claudia et Cathy
 
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes petites tenues ! Félicitations.
Répondre
B
Toute chic c'est demoiselle avec leurs vêtements biz Blanche
Répondre
S
j'aime, j'aime j'aime !! lol, elles sont adorables tes deux miss <br /> <br /> bisouss
Répondre
C
trop belles les filles,j'aime beaucoup les tenues
Répondre
V
ah sympa ces 2 tenues <br /> <br /> j'aime beaucoup les styles<br /> <br /> bisous véro
Répondre
Publicité