Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Une tenue bien chaude pour Cathy

Je voulais réaliser pour mes Corolles
une veste en laine bien chaude
(peut-être une des dernières de la saison froide)
D (2)
 
J'ai donc tricoté pour cathy une veste vite exécutée
(et oui, qui dit grosse laine, dit grosses aiguilles du n° 6)
et un bonnet assorti réalisé au crochet.
Le corps est réalisé au point de riz
et les manches sont tricotées au point de jersey

A (2)

B (2)

C (2)

Publicité
Commentaires
O
Jolie tenue et la couleur me plait beaucoup, elle va trés bien à Cathy
Répondre
S
L'ensemble est super !! très jolie association de coloris, <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
couleur et epaisseur de laine le top
Répondre
V
j'adore cette veste<br /> <br /> j'ai de la grosse laine, il faudrait que je l'utilise de cette façon<br /> <br /> bisous véro
Répondre
Publicité