Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 février 2012

Une tenue de circonstance ...

avec le froid qu'il fait dehors,
et en plus tout à fait de saison pour les sports d'hiver.
 
Cette tenue est issue du livre tenues de poupée de MCI
Je l'ai tricoté assez rapidement et
elle a été agréable à faire.
 
Le bonnet devrait être terminé par un pompon,
mais j'aimepas beaucouples faire et
j'attends que mon z'hom soit rentré
du boulot pour lui quémander
une rondelle qu'il ira me chercher
dans son "gourbis" à outils pour faire ce
mini pompon !!!!
 

DSC_2848

 
Voilà Clara est bien au chaud dans son pull jacquard,
avec son bonnet, son écharpe et ses jambières assorties.
pour son legging, je ne l'ai pas tricoté, j'ai préféré lui en
faire un dans une chaussette (neuve, dois-je le préciser).
 

DSC_2817

DSC_2819

DSC_2820

DSC_2821

DSC_2822

 
 

DSC_2822

DSC_2849

DSC_2850

 
 
Cette tenue (pull + bonnet +
écharpe + jambières + legging)
est en vente au prix de 10,00 € + fdp
 
Publicité
Commentaires
S
je voudrais le tuto pour faire la tenues d hiver mais je ne trouve pas les explications merci
Répondre
S
J'aime beaucoup cette tenue, elle est dans mes "prévisions" lol, très réussie de ton côté !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
O
C'est une trés jolie tenue, j'aime beaucoup ce pull (repéré sur le livre de MCI...)
Répondre
C
trop bien parait pour le gèle
Répondre
Publicité