Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

Une petite tenue complète

présentée par Clara,

La première robe "couture" que j'ai faite,

bon je vous l'accorde pas bien difficile

à réaliser, mais qui ne manque pas d'allure,

(enfin je trouve).

k3nmon70

DSC_1284

ensemble composé

d'un gilet cache-coeur

une robe faite de couture associée à du tricot,

et un sac assorti.

k3nmon70

DSC_1285

k3nmon70

DSC_1286

k3nmon70

DSC_1287

k3nmon70

DSC_1288

k3nmon70

DSC_1289

53581959_p

Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout !<br /> Le cache-coeur est adorable<br /> et j'aime beaucoup la petite robe<br /> avec son petit volant entre tricot et tissu.<br /> Bisous<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité