Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

Le gilet pour compléter la tenue précédente

Une petite veste lilo que j'ai transformé

en gilet en la racoursissant de

quelques centimètres.

mari210

Avec la fraicheur des matins actuels

(moment ou j'ai pris les photos) ce gilet était

particulièrement de circonstance.

DSC_1692

mari210

DSC_1695

mari210

DSC_1702

mari210

DSC_1693

mari210

DSC_1701

Je n'osais pas défaire la coiffure d'origine

de Chloé, bien m'en pris de le faire, je trouve que

sa chevelure est absolument magnifique !!!!

mari210

Publicité
Commentaires
M
il est superbe en rose doux et j'aime bien la robe chasuble c'est un très bel ensemble.
Répondre
Publicité