Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

Et enfin une petite robe toute simple

C'est un modèle de MCI que j'ai

transfomé en robe courte  et sans manche,

auquel j'ai ajouté un petit gilet GRR.

0e42mcgm

Cet ensemble vous est présenté par ma jolie Claudia.

DSC_1277

0e42mcgm

Bon, là sorry, j'avais encore ma main devant le flash

DSC_1278

0e42mcgm

DSC_1279

0e42mcgm

DSC_1280

0e42mcgm

DSC_1281

0e42mcgm

DSC_1282

0e42mcgm

DSC_1283

2ahsn011

 

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette tenue, j'aimerais également avoir le tuto, Est-ce possible? Elle est trop belle, bravo c'est super! Bon Weekend!
Répondre
M
Très belle robe, la petite veste donne une jolie finition.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Superbe, cette petite robe !.... réalisée toujours avec goût et talent.<br /> <br /> Vos modèles sont superbes et je souhaiterais avoir le tuto.<br /> <br /> Merci et à très bientôt.
Répondre
T
waouhhhh je craque pr cette robe , je veux la même pr ma pépètte !! hihih<br /> <br /> bravo...
Répondre
Publicité