Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 juin 2022

TUTO 223 - Un peu de soleil...

... dans cette journée toute tristounette

(en tous ca chez moi) ou il fait tout gris

quand il ne pleut pas...

a41e3332

C'est Mélissa qui vous apporte ce rayon de soleil

vêtue de la dernière robe que je lui ai faite.

En fait cette robe est la version longue du petit pull

en point de dentelle mousseuse (mon tuto précédent)

agrémentée de quelques modifications bien sûr,

ne serait ce qu'au niveau des points de tricot...

DSC_0790

 a41e3332

Une robe raglan comme le pull avec un plastron

sur toute la longueur du devant

en point de torsade "fer à cheval".

DSC_0791

 

Un bas de robe évasé, légèrement

resserré sous les manches...

 a41e3332

C'est mon 223ème Tuto

que jenverrai sous forme de fichier PDF à toute

personne qui m'en fera la demande et qui conditionnera

l'envoi du ou des tutos suivants par le partage d'une photo

de votre réalisationde ce tuto ou d'un précèdent...

vignette Tuto 223043 

a41e3332

Détail du point de torsade "Fer à cheval"

DSC_0794 

a41e3332

DSC_0795 

a41e3332

DSC_0798 

a41e3332

DSC_0793 

a41e3332

DSC_0797 

a41e3332

DSC_0799

a41e3332

DSC_0792

a41e3332

DSC_0800 

a41e3332

DSC_0801 

L'escargot dans le jardin c'est un clin d'oeil pour...

Hannah qui adore ces petites bêtes sous toutes

leurs formes depuis qu'elle est toute petite... 

3104533867_1_3_PxWCHorf

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bonjour Bélisa <br /> <br /> oh quelle est jolie cette petite robe , j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo pour ce nouveau partage <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
bonjour j'aimerais bien faire cette joliebrobe svp merci a vous
Répondre
M
Bjr.. superbe petite robe...encore une belle création.. puis-je avoir les explications SVP? Merci beaucoup et bonne journée..
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> ta choupette est ravissante avec ta sublime création ! bravo pour cette merveille ! suis partante pour la réaliser et merci par avance pour le tuto !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie robe que j’ai tricotée pour ma Claire, merci pour le tuto Isabelle , bon dimanche, bises 😽
Répondre
M
Qu’elle est jolie dans sa nouvelle robe !<br /> <br /> Félicitations pour ce magnifique modèle. <br /> <br /> Ma poupée Hannah a écarquillé les yeux et j’ai compris qu’elle aimerait bien porter cette robe alors, si vous le voulez bien, je prendrais bien les explications pour le lui réaliser.<br /> <br /> Merci pour votre générosité.<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Elle est très jolie cette petite robe avec cette torsade centrale. Très belles photos pour la mettre en valeur. Sympa ton escargot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très jolie robe estivale :)<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous Bélisa<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
très jolie robe! bravo pour toutes vos réalisations!
Répondre
M
Encore une jolie petite robe pour Mélissa! Bravo Bélisa
Répondre
L
Vraiment très jolie, cette robe pour la belle Mélissa, tu as encore super bien travaillé. Je te demanderai bien le tuto, mais lorsque j'aurai travaillé sur ton précédent partage. Merci par avance, bises Martine
Répondre
C
Melissa est toute mignonne avec cette jolie robe. J'ai préparé la laine pour tricoter le modèle précédent. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
Une merveille cette robe!<br /> <br /> Je vais le noter pour te le demander plus tard.....quand le tuto d'avant te sera envoyé...Bisous
Répondre
M
Jolie poupette, joli tricot et jolies photos :-) ! Cette petite robe et sa couleur vont très bien à cette mignonne Götz bronzée. Bonne soirée ! Bises
Répondre
V
Trop mignonne cette robe,bravo🤩🤩🤩 j'ai enfin repris mes aiguilles 😁 je termine le haut en dentelle mousseuse,le short c'est fait😁 j'ai terminé le blouson et la semaine prochaine petites photos <br /> <br /> Bon week-end de 3 jours<br /> <br /> Bises😘
Répondre
M
Mélissa est radieuse dans sa jolie robe rose et customisée d'adorables petits coeurs, grands bravos, j'aime beaucoup ce point ! Ah oui je suis d'accord avec Hannah, tu vois, moi aussi j'admire ces petites bêtes qui se promènent partout avec leur maison sur elles, ça m'a toujours fascinée ! Même encore à mon âge "un peu plus avancé" ! Bon week-end, bisous !
Répondre
J
Un bien joli modèle de robe. serait-il possible de recevoir les explications, mais je ne pourrai pas vous adresser une photo car je n'ai pas d'appareil numérique trop âgée (85 automnes) pour en acheter un.<br /> <br /> Merci par avance si vous accepter de me les adresser.
Répondre
J
bravo très jolie ! je ne peut pas la faire actuellement sur mon blog je fais un e couverture jacquard rouge et blanc 64 carrés 8x8<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> je t'ai posé une question jamais eu de réponse j'i trouvé les lettres alphabétiques avec le coeur mais je ne sais pas comment integrer dans picassa 3 et photoscape merci de m'aider bonne soirée va voir mon blog merci
Répondre
M
Adorable robe, bravo Bélisa, magnifiques torsades !!!! J'adore !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
U
Très jolie robe ! Bravo Belisa ! <br /> <br /> Je finis d'abord la tenue 222. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
bonjour Bélisa, jolie robe rayon de soleil!. <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bises
Répondre
R
Cc Isa<br /> <br /> Quelle magnifique demoiselle avec sa sublime robe 👗👗👗, bravo, je veux bien le tuto stp.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Coucou, je suis à Royan depuis lundi 30 mai,il a fait beau et chaud toute la semaine, on a eu un orage cette nuit et la chaleur est revenue rapidement. Je rentre demain. Cette robe est superbe !! Bravo !! Je veux bien le tuto stp, merci d'avance. Je t'enverrai les tenues que j'ai tricoté avec tes tutos<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Magnifique robe, bravo Isa.<br /> <br /> Merci pour tes photos, ta Mélissa pose bien joliment près de tes fleurs.<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
H
Superbe cette petite robe !!!!<br /> <br /> Je prendrais le tuto lorsque j'aurai fait la tenue d'avant ....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Quelle jolie robe ! J'aimerais bien recevoir les explications, d'autant plus qu'elle est basée sur le tuto précédent qui a été très agréable à tricoter. Merci d'avance.
Répondre
Publicité