Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 mai 2022

Une petite nouvelle...

... cette fois elle est pour Môa...

Il s'agit de la poupée Lil' Dreamer

de la collection Dianna Effner, sauf que celle-ci

n'a pas yeux peints comme les Little Darling,

mais elle n'en est pas moins jolie à mes yeux.

4a02a720

Elle mesure presque 30 cm, elle est arrivée en

sous-vêtements à la maison aussi je me suis enpressée

de lui tricoter une petite robe, je vous monterai cela

dans mon prochain billet, en attendant faisons

connaissance avec cette nouvelle poupette.

DSC_0687

4a02a720

DSC_0682 

4a02a720

DSC_0683 

4a02a720

DSC_0684 

4a02a720

DSC_0685 

4a02a720

DSC_0686 

4a02a720

DSC_0688 

4a02a720

DSC_0689 

4a02a720

DSC_0690 

A bientôt pour la présentation"vêtue" de la demoiselle

3104533867_1_3_PxWCHorf

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa <br /> <br /> bravo pour cette adoption même en sous vêtements elle est ravissante !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
cc elle est bien jolie cette petite blonde <br /> <br /> hâte de la voir avec sa nouvelle tenue <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Comme elle est jolie et ses yeux sont magnifiques, a bientôt pour voir sa première tenue.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Cette poupette est ravissante et elle fait le bonheur de bien des copines, c'est super de l'avoir dans les familles poupesques. A bientôt pour admirer la tenue que tu lui as faite. Bises Martine
Répondre
M
Elle est bien mignonne ta nouvelle poupée qui a l'air d'apprécier se promener en sous vêtements dans le jardin 😅.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bon , les copines, va falloir arrêter de me donner envie avec vos jolies demoiselles ! Je sens que je vais craquer, cliquer !<br /> <br /> C’est vrai qu’elle est toute mignonne.
Répondre
E
BonsoirIsabelle, tu as fait une belle acquisition, classe !!!! il me tarde de voir la tenue que tu lui a concoctée !!! bonne soirée ! bises
Répondre
M
Un visage très doux. À mon goût, pour son regard, il manque juste un petit point blanc sur son iris droit, comme celui de son œil gauche. <br /> <br /> J'attends sa tenue maintenant.<br /> <br /> Porte-toi bien, Nicole-Mamielol
Répondre
C
Oooh! Trop mignonne!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe acquisition!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais oui, elle est très mignonne, "notre" Evianna ! grosses bises!
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite blondinette, hâte de la voir habillée !! <br /> <br /> Bonne soirée Isa , bises 😽
Répondre
C
Je pensais que ces poupées mesuraient plus de 30 cm. Elles sont toutes petites mais très jolies.<br /> <br /> Bon tricot.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Elle est bien mignonne cette petite ! Je pense qu'elle sera vite habillée par tes soins. Bises. Marie57
Répondre
J
BRAVO ELLE est très jolie j'en ai 2 jumelles et j'ai hâte de voir a tenue que tu lui concocte ! y aura t il un tuto ? bises amicales <br /> <br /> comment mettre sur photoscape et picassa les lettres avec des cœurs?
Répondre
L
bonjour j'aimerais savoir pourquoi je peux pas aller voir vos tuto a partir du tuto 221 a 240 svp
Répondre
M
Elle est bien mignonne et tes photos la mettent encore en valeur ! Tu vas te régaler de l'habiller cette jolie demoiselle. Tu as bien fait de te faire plaisir. Bienvenue à Poppy, c'est bien son nom ? Bonne journée ! Bises
Répondre
R
Cc Isa <br /> <br /> Bienvenue à cette adorable demoiselle, j'ai hâte de voir sa jolie tenue <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité