Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 août 2020

Je me suis essayée à nouveau loisir...

... et je dois dire que j'aime beaucoup...

drdho9bm

J'ai commencé avec de petits kits trouvé chez Amaz...

(pas trop facile de trouver autre part ce genre d'article).

Ils étaient vendu par 5, j'en ai réalisé 4...

Je vais réfléchir à comment les mettre sous cadre...

par 4  ou un par un, je ne sais pas encore...

drdho9bm

Je vous les montre dans l'ordre ou je les ai brodés

1

 drdho9bm

2

 drdho9bm

3

 drdho9bm

4

 drdho9bm

DSC_9709

Tant qu'à me mettre à la broderie...

je me suis lancé un petit défi "poupettes"

que franchement je ne me serais pas crue capable

de réaliser et bien je suis plutôt contente du résultat,

je vous montre cela très prochainement...

Je sais que l'on dit "Content de soi, content de peu"

(une citation que j'ai entendu très souvent dans ma vie)...

mais je suis quand même contente de ma réa poupette.

drdho9bm 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

drdho9bm

Publicité
Commentaires
S
mais comme c'est joli !!! bravoooooooo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Coucou Bélisa !<br /> <br /> Tu peux être contente de toi, c'est super bien brodé. On dirait du fait machine. <br /> <br /> J'ai aussi brodé un temps, des nappes et les serviettes assorties. J'ai deux broderies en cours dont une depuis... des lustres. Toujours dans mon sac à tricots. Quelques points de temps en temps dessus. Napperon et petite nappe. J'ai décalqué les motifs d'après des modèles prélevés sur d'anciens magazines.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
M
j'adoore ces broderies et je vous félicite elles sont parfaites çà me donne envie bonne journée bisous
Répondre
L
On dit aussi qu'on n'est jamais si bien servie que par soi-même et que pour aimer les autres il faut s'aimer soi-même...<br /> <br /> Bravo pour tes broderies très réussies.
Répondre
C
bonsoir Bélisa, tes broderies sont très bien faites et je pense que tu as eu beaucoup de plaisir à les réaliser: bravo! <br /> <br /> Ce que tu penses de toi-même est plus important que ce que les autres pensent de toi. <br /> <br /> bonne nuit!
Répondre
M
Coucou,vos broderie sont superbes ,Bravo,hâte de voir le résultat sur les poupettes !
Répondre
N
Bravo, tu réussie dans tout les domaines, c'est super,<br /> <br /> J'attend avec impatience ce que tu as fait pour ta poupette
Répondre
M
Tu as bien raison d'être contente et même fière de ton travail !
Répondre
N
Oui elles sont très belles, une photo des kits nus avant broderie, pour nous allécher serait la bienvenue. Les avez-vous faites avec les stylos à broder ? Nous attendons avec impatience, les moyens utilisés pour découvrir à notre tour ces merveilles. Continuez, ces magnifiques !
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Chapeau bas c'est adorable, moi qui ne sais pas coudre et à peine broder, je suis en admiration. <br /> <br /> Curieuse de voir la prochaine tenue. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
C
Super jolies ces petites broderies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ohhhhh j'adore tout en admirant ta nouvelle passion et je te complimente d'avoir si bien réussi ! C'est merveilleux pour moi ces ouvrages ! Encore des merveilles sous tes doigts de fée ! 👌Bonne soirée en attendant un peu plus de fraîcheur ici ! Bisous
Répondre
K
Hâte de voir le résultat sur ta poupette
Répondre
M
SUPERBE !!!!! J'adore !!! BRAVO<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Bravo, Isa, c'est magnifique! J'adore les broderies, ça me rappelle ma grand-mère qui excellait dans cet art. Dommage que je n'aie pas hérité de ses doigts de fée!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ainsi que les grands et les petits!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Non tu as raison d’être satisfaite, c’est très jolis <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
J'adore ! Bravo pour ces superbes broderies traditionnelles ! <br /> <br /> Je pense me lancer...quand mon mari sera en retraite car, lui aussi, veut faire de la broderie traditionnelle ! <br /> <br /> Pour l'instant, je reste au point de croix et au point arrière.<br /> <br /> Bonne continuation pour le 5ème modèle ! Et j'ai bien hâte de voir ta réa poupette ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agréable week-end !
Répondre
N
Woua super joli, bravo belles réalisations<br /> <br /> Bons loisirs<br /> <br /> et bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton herbier est magnifique et j'adore ton petit hérisson, bravo ! J'aimerais beaucoup savoir broder, même de petites choses simples, pour agrémenter les tenues des poupées. J'ai hâte de voir ce que tu as réalisé ! Mais tu as tous les talents. Tu as bien raison d'être contente de toi, tu le mérites et c'est bon pour le moral ;-) Bonne journée et bises
Répondre
M
Bonjour, franchement c'est trop joli<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bonne journée amitiés<br /> <br /> Mouche
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Ces broderies son,t superbes,et je ne doute pas un seul instant que tes poupettes vont en profiter!!!!Cela donne envie!!!!<br /> <br /> Amicalement Fabienne
Répondre
H
Superbes les broderies, félicitations !!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
J
Vous avez raison d'être contente de vos résultats, vos broderies sont super jolies et de toutes les façons l'essentiel c'est que vous vous soyez satisfaite de ce que vous réalisez.Continuez à régaler mes yeux par toutes vos réalisations. Bises.joliflot
Répondre
M
c'est très joli et j'adore le hérisson, la broderie est une activité relaxante bonne journée
Répondre
L
Ces broderies sont ravissantes, j'aime beaucoup les modèles et en plus, pour un début, tu es vraiment douée. Je me suis mise aussi à la broderie et ça me permet de décorer les vêtements de mes poupées. <br /> <br /> Tu peux trouver de nombreux petits modèles gratuits sur le site de DMC sur de nombreux thèmes. <br /> <br /> Bons petits points!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> tout est magnifique, un énorme bravo, et.... Isa, tu peux être contente de toi, parce que ça et tu le vaux bien!!!!<br /> <br /> Cela me donne envie d'apprendre à broder.<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
B
superbe va voir chez Delphine elle as fait un sal expliqué et sur pint tu imprime et reporte avec du papier carbone( ca existe encore )<br /> <br /> bonnes créations<br /> <br /> bisous très chaud de bourgogne
Répondre
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> C'est très jolies tes broderies<br /> <br /> Et très bien faite bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité