Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2020

Un agréable partage...

... de photos d'une copinaute qui m'ont été envoyées

par Mouche suite à la parution

de mon billet du 22 juillet... celui ou je vous montrais

une robe bi-matière pour une poupée Götz réalisée

à partir d'un modèle bébé à la taille de la poupée.

277233neigebleujaune

Suite à ce billet, Mouche m'a envoyé des photos

des adaptations de tricots enfants qu'elle faisait

pour ses poupées... cela m'est aussi arrivé par

le passé et c'est vrai que certains modèles enfants

se prêtent facilement à être déclinés en taille poupettes.

277233neigebleujaune

Voilà donc les ralisations de Mouche pour notre plus

grand plaisir, avec son autorisation pour le partage.

FB_IMG_1594248362890

 277233neigebleujaune

FB_IMG_1594248374079

 277233neigebleujaune

FB_IMG_1594248419092

 277233neigebleujaune

FB_IMG_1594248388939 

(Les détails de surpiqures du pantalon sont TOP)

 277233neigebleujaune

FB_IMG_1594248407030

 277233neigebleujaune

FB_IMG_1594248439787

 277233neigebleujaune

FB_IMG_1594248453210

Ces petits tricots sont vraiment magnifiques...

encore merci à Mouche pour cet agréable partage.

392250filscintille

 Merci pour vos fidèles et

vos gentils commentaires

392250filscintille

Publicité
Commentaires
C
Bravo Mouche, c'est superbe!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour le dernier pull!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
bonsoir, oui c'est vraiment joli: Bravo à Mouche qui excelle dans le tricot !<br /> <br /> et merci à toi de le faire partager.<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
J
belles réalisations d'artiste! bravo!
Répondre
C
Bravo à Mouche, c'est super mignon et très reussi.
Répondre
M
Un grand bravo à Mouche; la déclinaison pour poupée est totalement réussie et tous les ouvrages sont superbes. merci Bélisa
Répondre
F
Bonjour! je vous remercie pour se partage tout est magnifique
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! C'est magnifique, bravo Mouche pour ces très belles réalisations et pour le partage cela peut donner des idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à Mouche!<br /> <br /> Merci à vous deux pour ce beau partage. :-)<br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre
R
Bravo mouche pour ces magnifiques tenues.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Félicitations ces tenues sont superbes, beau travail, j’aime beaucoup! Bye-bye et continuer de partager votre talent avec nous <br /> <br /> Monique Qc.
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, Bonsoir Mouche, <br /> <br /> Bravo pour ces très belles adaptations, je suis admirative, et les détails de chaque vêtement, sont top. <br /> <br /> Bisous, à toutes les deux. <br /> <br /> Bonne soirée. :)
Répondre
M
C'est magnifique en effet ! Bravo à Mouche pour ses adorables adaptations fort réussies ! Bonne soirée
Répondre
C
Très jolies!<br /> <br /> Bravo Mouche pour ces superbes réalisations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Mouche ! C'est superbe !!!!!!!!! Très beau travail !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
M
très jolies tenues !
Répondre
P
C'est beau merci. bonne fin de semaine. becs Paulette
Répondre
C
Merci Bélisa pour avoir régalé nos yeux avec les tricots de Mouche qui a des doigts en or pour tricoter de si joli vêtements de poupées.<br /> <br /> J'aimerai avoir ce don de copier des tricots d'enfants pour mes poupées.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> C'est vraiment magnifique <br /> <br /> J'adore chaque tenues<br /> <br /> Le pull rose qu'es ce que j'aimerais bien le modèle pour ma petite fille car il est trop trop beau<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Oh, oui, c'est une super belle idée et les réalisations des ouvrages sont superbes. Bravo à Mouche et merci pour le partage des photo. Bises, Martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à Mouche pour ces magnifiques déclinaisons de modèles enfants pour ses poupettes .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité