Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2020

TUTO 210 - Feuilles d'oranger

Je vous propose aujourd'hui mon 1er

tuto de l'année 2020.

pour rappel une petite photo

de Solène qui porte la tenue...

DSC_9193

 

Ce sera mon 210ème tuto offert

depuis l'existence de mon blog

(clic sur le lien sous la vignette pour le télécharger) 

Vignette 210

210___Feuilles_d_Oranger

En regardant Solène je me dis que j'ai bien envie

de compléter sa tenue...

par un petit quelque chose en plus,

bien que j'ai déjà habillé la demoiselle suivante

dernièrement arrivée à la maison.

41c43fd6

Je vous remercie pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

41c43fd6

Publicité
Commentaires
T
Coucou , un grand merci pour cette très jolie robe !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
P
Bonsoir, j'ai voulu m'attaquer à ce joli modèle, mais le bas de la robe me pose problème : peux-tu m'expliquer ce qu'est une "maille glissière" ? Je n'ai pas trouvé d'explication sur le net.<br /> <br /> Merci à l'avance.
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour cette très belle tenue et un grand merci pour le tuto si gentiment offert<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Bien venue à la petite Hannah et surtout félicitation à la maman c'est une jolie petite fille.même si on ne voit pas sa petite frimousse on voit qu'elle est toute mignonne. Bon ben comme tu dis plus qu'a faire de jolie petites tenues toutes roses pour la petite hannah.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> nini45
Répondre
A
Merci pour ce superbe tuto, je n'était pas venue par ici depuis un moment, alors meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Répondre
M
Coucou Bélisa, <br /> <br /> poupette Solène est trop belle, je te remercie infiniment pour ce merveilleux tuto , j'adore l'encolure au point de feuilles, c'est vraiment trop beau. <br /> <br /> Ta créa est magnifique.<br /> <br /> mille merci.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Marina.
Répondre
N
Un tout grand merci pour ce nouveau tuto de robe qui est très beau.<br /> <br /> Bonne journée et déjà bon week-end.
Répondre
C
Bonjour Bélisa, j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ce tuto, cette robe est très jolie!<br /> <br /> Bonne journée, amitiés,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Un beau modèle, avec de superbes couleurs, merci pour le partage du tuto
Répondre
P
Merci pour ce joli tuto, et continuez encore longtemps à nous émerveiller avec vos belles réalisations. Meilleurs vœux.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très joli cadeau de début d'année;<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci Bélisa pour ce magnifique tuto ! cela fait un moment que j'ai envie de tricoter une robe avec une encolure faite de feuilles, alors vraiment merci de m'en donner l'occasion .<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Cc Isa !<br /> <br /> Très Bel Ensemble , Robe, Bonnet avec sa jolie Echarpe assortie. <br /> <br /> Mille merci pour ce Tuto et ce généreux partage !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Et tous mes meilleurs Voeux 2020 !
Répondre
N
Magnifique tuto ! Merci Bélisa pour de nouveau tuto! Quel bonheur de vois à nouveau votre créativité! Nickie
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau de début d'année, 210 ème tuto ; cela en fait des mètres de laine et de coton. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Merci Isabelle pour le partage des explications de ce très joli modèle; Portez-vous bien; Bisous. joliflot/Andrée.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage du tuto de cette jolie robe avec un ravissant empiècement feuilles .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Coucou Isa,<br /> <br /> je te remercie très fort pour le tuto de cette magnifique robe.<br /> <br /> Je verrais bien un gilet top down à manches longues pour réchauffer un peu les soirées fraîches ou les sorties au jardin, qu'en penses-tu?<br /> <br /> Je t'embrasse, belle soirée avec tes belles poupettes et ton cher et tendre
Répondre
M
C'est super gentil de partager ton tuto merci ! Je vois que les idées créatives continuent et que pour le meilleur sans aucun doute bravo ! Bonne soirée bisous
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> C'est très gentille de proposer ce tuto de ce bel ensemble lumineux. <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR LE TUTO. <br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ce joli tuto....<br /> <br /> La demoiselle et bien ravissante!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le tuto de cette belle poupée j'espère faire aussi bien quand je pourrais me remettre au tricot <br /> <br /> bisous<br /> <br /> izisg
Répondre
P
Merci pour le tuto .Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto .La robe est très jolie. Bonne journée!
Répondre
C
merci infiniment pour ce superbe tuto offert (comme toujours ) si gentiment <br /> <br /> <br /> <br /> les feuilles me font peur mais je vais essayer ……. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Un grand merci pour ce premier tuto qui est fort joli, les filles vont toutes vouloir une tenue comme Solène. Bises, Martine
Répondre
M
merci Bélisa de nous offrir le tuto de cette jolie tenue réalisée pour Solène.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Bell'Isa, j'espère que tu vas bien. Merci pour cette jolie robe, très gaie et très jolie pour ce début d'année un peu grise.<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Josette
Répondre
P
Merci pour le tuto. J'ai très peu de laine avec aig 3,5, je vais chercher quand même, ce modèle est si mignon !<br /> <br /> Bonne journée, porte-toi bien, bises.
Répondre
A
Une jolie p'tite robe ... merci pour le partage !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité