Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 février 2019

Madeleen et sa nouvelle tenue...

Voilà Madeleen vêtue "made by Bélisa"...

Elle porte donc une robe à manches longues

tricotée au point de joli coeur et un bonnet

"hello kitty" tricoté d'après des photos

trouvées sur Pinterest

buvu8a7l

DSC_8557

 buvu8a7l

DSC_8558

 buvu8a7l

DSC_8559

 buvu8a7l

DSC_8560

 buvu8a7l

DSC_8561

 buvu8a7l

DSC_8562

 buvu8a7l

DSC_8563

 buvu8a7l

DSC_8564

 buvu8a7l

DSC_8565

 Quand à ma la 3ème Little Star dont

je vous avais annoncé la venue, je l'ai déjà reçue...

mais j'avoue que je très déçue de mon achat

car la poupée était présentée assise sur un canapé

et donc je n'ai pas vu que cette poupée

n'avait pas les jambes raides... on ne peux donc pas la

présenter debout, ce qui ne me convient pas du tout.

Maheureusement pour moi ce n'était pas mentionné

dans l'annonce sur Eb.. et je ne savais absolument pas

que certaines poupées de Gabriele Muller

étaient sculptées dans cette position....

Je ne sais donc pas si je ferais les présentations.

*******

(édit)

La vendeuse super gentille et très professionelle

m'a proposé de reprendre cette poupée

qui était au demeurant vraiment jolie....

LittleAngelLilacdivider

 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

LittleAngelLilacdivider

 

Publicité
Commentaires
T
Ta petite porte une très jolie robe avec un joli point !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme elle est jolie 😍 dans cette nouvelle tenue avec ce bonnet Hello Kitty. Dommage pour ton autre poupette j'aurais bien aimé la voir mais tant mieux si la vendeuse te l'a reprise. Bisous et bonne après midi 😘
Répondre
M
Bravo pour la belle tenue de Madeleen!<br /> <br /> Je comprends ta déception pour la troisième....<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> J'adore cette tenue le bonnet hello kitty génial façon et la poupée aussi dommage que cela ne soit pas dans mon budget
Répondre
M
Madeleen est très mignonne dans son petit ensemble. La robe a de très jolis points. Bonne journée ensoleillée peut-être ! Bises - Marie
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Madeleen est craquante,et cette tenue romantique lui va très bien.J'adore cette jolie frimousse!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Une tenue qui ressemble à Madlleen , romantisme et féminité, j'adore !!! <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle tenue. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Je trouve dommage que les vendeurs/vendeuses ne précisent pas toujours dans la vente, moi je l'aurai vendu car j'aurai été trop trop déçue. <br /> <br /> Si tu la garde présente la nous ! !!!<br /> <br /> Ceci dit la nouvelle tenue de Madeleen est ravissante et superbement bien réalisée , très jolie! !!<br /> <br /> BRAVO pour cette charmante robe ! !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Isa.Madeleen est un joli prénom , et c'est une jolie poupette, j'adore ta tenue .Cette petite robe et bonnet sont adorables.Bon dimanche.Bisous.
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour cette très belle tenue ta choupette est vraiment trop mignonne !<br /> <br /> dommage pour la troisième j'aurais aimé la voir quand même et qui sait peut être qu'avec nos commentaires tu changeras d'avis et la garderas!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est mignon, bravo pour ce joli modèle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore cette petite robe avec l’empiècement fleuri et dans ma couleur préférée.<br /> <br /> Quel dommage ce manque d'infos pour une vente ou un achat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Madeleen est splendide dans sa tenue et je te félicite beaucoup !<br /> <br /> Je pense que si le coup de coeur n'est plus là en voyant ses jambes à ta nouvelle poupée, le mieux est de la renvoyer à sa vendeuse qui semble très gentille de bien vouloir la reprendre. <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche demain !
Répondre
C
sublime cette tenue qui lui va tres bien<br /> <br /> dommage pour ta nouvelle poupee qu on ne verra pas <br /> <br /> bonne soiree bisous
Répondre
A
Une tenue ravissante pour cette demoiselle ... le point cœur donne beaucoup de charme à cette petite robe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
hello tu ne pouvait pas la retourner car moi vendue une ld le jour de sa réception la fille lme demande de lui retourner et remboursement j'attends la poupée une ld très ennuyée car argent versé aux impôts !!! très jolie lka tenue jolie robe et jolie chapeau j'adore combien mesure cette poupée ? si tu vends la tenue pense à mloi bisous j'adore
Répondre
N
Quel joli coeur, bravo
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec une belle tenue !!!!<br /> <br /> bisous Yvette
Répondre
C
Madeleen est ravissante dans sa toute nouvelle tenue!<br /> <br /> J'adore sa 'tite bouille!<br /> <br /> Oh! C'est dommage de manquer d'info avant les achats!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie tenue. Bravo Isa
Répondre
L
Superbe tenue dans de très beaux coloris, bravo Isa, ta choupinette est toute belle ainsi.<br /> <br /> Non w-end,<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup cette robe! vraiment jolie!<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> claudine F
Répondre
J
Vos poupettes sont toujours aussi joliment vêtues. Bisous. joliflot
Répondre
L
Une tenue de petite fille qui convient tout à fait à ta puce, j'aime beaucoup ! Je comprends ta déception pour la petite nouvelle, c'est toujours terrible que les vendeurs ne donnent pas assez de détails, tu pourrais recontacter cette personne mais voudra-t-elle reprendre la poupée ? En tout cas, il faut nous la présenter, cette petite n'est pas responsable de la situation et tu sauras nous la montrer le mieux possible. Bises, Martine
Répondre
Publicité