Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2020

Une nouvelle miss...

... et déjà en tenue de fête.

Pour une fois vous ne verrez pas ma nouvelle

venue en tenue d'origine, son ancienne propriétaire

ayant laissé cette demoiselle exposée au soleil

très longtemps le petit haut qu'elle portait a

ses couleurs complètement passées par celui-ci.

(ça m'a plus embêté pour la poupée, mais bon quand

on achète de second main... on ne pense pas toujours

que les anciennes propritaires prennent moins bien

soin de leurs poupées que nous-même, j'avoue que

j'ai vraiment été très déçue à sa réception,

rapport qaulité/prix principalement).

0_a1207_5a4be2f1_L

Donc je vous présente une petite Bonéka de 25 cm,

enfant du mardi, qui se prénomme Amélia Bearzabout

et qui a été éditée à 100 exemplaires (même son certificat

est arrivé tout taché). Elle est assez ancienne,

je ne connais pas son année d'édition.

0_a1207_5a4be2f1_L

Je lui ai donc tricoté une petite tenue... de fête pour

la circonstance et pour pouvoir vous la présenter.

0_a1207_5a4be2f1_L

Voici donc cette demoiselle qui chez s'appelera Amélie

DSC_0211

 0_a1207_5a4be2f1_L

Un petit pull "bonhomme de neige

et un pantalon en laine pailletée.

DSC_0212

 0_a1207_5a4be2f1_L

Le bonhomme de neige est réalisé en feutrine

appliquée sur le devant du pull.

DSC_0217

 0_a1207_5a4be2f1_L

Le pantalon est tricoté avec une torsade

(à 3 mailles... pas besoin d'aiguille auxiliaire)

DSC_0219

 0_a1207_5a4be2f1_L

DSC_0220

 0_a1207_5a4be2f1_L 

DSC_0213

 0_a1207_5a4be2f1_L

DSC_0221

 0_a1207_5a4be2f1_L

DSC_0214

 0_a1207_5a4be2f1_L

DSC_0222

 0_a1207_5a4be2f1_L

DSC_0215

 0_a1207_5a4be2f1_L

DSC_0216 

Je pense que cette tenue sera, pour moi,

la dernière de l'année..

386e6b59

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

386e6b59

Publicité
Commentaires
J
bravo tenue magnifique j'adore ! <br /> <br /> bien jouée amélia très jolie boneka bravo bises amicales porte toi bien
Répondre
E
Cette tenue est magnifique, bravo et passe de Joyeuses Fêtes!
Répondre
I
une bien jolie poupette avec sa toute nouvelle tenue de fêtes. bravo à vous
Répondre
C
Ta petite dernière est bien jolie avec sa magnifique tenue de fêtes!<br /> <br /> Elle doit être ravie d'être arrivée dans un foyer où l'on prendra bien soin d'elle!<br /> <br /> Bon Noël, Isa, profite bien de ce doux moment en famille.<br /> <br /> Très gros bisous, à bientôt!
Répondre
M
Ta poupée semble toute jolie malgré le peu de soin apportée à sa disposition chez son ancienne adoptante ! Les vêtements ce n'est pas trop grave car ta tenue est juste sublime pour elle ! Tu as une fois de plus travaillé en pro de chez pro ! Bisous et joyeux Noêl !
Répondre
M
Bonsoir Béli <br /> <br /> Bravo pour ce pull, au bonhomme de neige, et ce pantalon torsadé, qui forment un très bel ensemble pour la Jolie Amélia. <br /> <br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
C
Très mignonne cette petite!<br /> <br /> Et une tenue qui lui va à ravir! J'adore!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes avec ta famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Belisa, pour ton dernier ensemble, c'est super ! et malgré tous tes soucis tu as fait beaucoup de vetements pour notre plus grande joie. Passe de bonne fêtes et prends soin de toi. Martine
Répondre
S
Bravo Bélisa :)<br /> <br /> ta tenue est bien jolie :)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton fond de blog :)<br /> <br /> bonne soirée et belles fêtes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> Cette douce poupette , je l'ai déjà vu sur les blogs et en vente sur ebay, je pense qu'elle est de 2000 .....<br /> <br /> Tu saura la mettre en valeur avec tes superbes créations. <br /> <br /> Parfois on est déçu de ses achats , ça arrive, ces petites poupées demandent beaucoup de soin. <br /> <br /> Tu ne l 'a pas vu en photos à la vente ? <br /> <br /> Une tenue pour elle bien pensée, BRAVO! !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est ravissante ta nouvelle petite demoiselle ! <br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon Noël avec toute cette petite famille " poupesque "lol au moins pas de problème de distanciation..... <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Dommage pour la tenue d'origine Bélisa, mais heureusement cette petite miss est toute mignonne et semble en bon état. La voilà bien réchauffée maintenant dans la nouvelle tenue que tu lui aussitôt tricotée. <br /> <br /> Joyeux Noël Bélisa
Répondre
C
bonjour, elle bien jolie, délicate avec un regard doux! bienvenue donc à cette miss<br /> <br /> bonne soirée et bon réveillon<br /> <br /> bises
Répondre
M
même si elle a pris un peu trop de soleil, elle est bien mignonne et sa tenue tricotée lui va à ravir.<br /> <br /> très réussie.<br /> <br /> Belle et douce fête de NOEL peut-être en famille, prenez soin les uns des autres, Amitiés <br /> <br /> Mauricette
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> elle est bien mignonne ta petite et prête pour attendre le père Noël dans sa tenue douillette. <br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à acheter des poupées d'occas, je suis exigeante et les veux impeccables alors soit je connais la vendeuse ou alors j'achète du neuf. Pas question d'avoir des poupées abîmées ou avec les cheveux "destroy".<br /> <br /> Bon, le vinyle n'a pas l'air d'avoir déteint et les cheveux sont bien, il n'y a pas trop de mal et tu peux l'aimer cette petite miss.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël avec tes proches, de belles fêtes et des moments de bonheur. Surtout soyez tous en bonne santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est bien mignonne quand même dans sa jolie tenue !
Répondre
L
Ta petite Misse est super mignonne dans sa tenue hivernale, elle est parée pour les fêtes et je pense qu'elle est heureuse d'être arrivée chez toi, elle y sera très heureuse. Passe de très belles fêtes de Noël, accompagnée de tes proches mais en restant très raisonnable, bien sûr. Bises, Martine
Répondre
M
Pauvre jolie petite Amélie! Mais la voilà entre de bonnes mains, bravo à toi pour son adoption!<br /> <br /> Et bravo à toi pour cette adorable tenue qui lui fera oublier sa tenue défraîchie!<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> bises
Répondre
U
Un grand bravo pour cette si jolie tenue de saison ! Amélie va être heureuse chez toi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année !
Répondre
L
Très mignonne dans sa nouvelle tenue!
Répondre
N
J'adore<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa magnifique tenue de noël <br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En somme tu as effectué un sauvetage de cette belle petite. Son ensemble est magnifique et lui va très bien, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Quelle mignonne petite Amélie, au doux visage, sa tenue est adorable ! Un grand BRAVO<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Bien belle cette petite et habillée pour les fêtes !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité