Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2018

TUTO 203 - Comme annoncé je commence le mini défilé des tenues festives...

... qui cette année aura la particularité

de vêtir mes poupées ethniques...ainsi en ai-je 

décidé (et en plus ces demoiselles sont beaucoup 

moins nombreuses que les autres à la maison Emoji)

Mon Blog aussi a revêtu ses "habits" de fête...

0_9dbe7_9108f9aa_L

Je commence ce mini défilé avec

une petite wichtels de 26 cm, Ilona,

que je n'ai habillé qu'une seule

fois jusqu'à maintenant....

0_9dbe7_9108f9aa_L

Je vous offre le tuto de cette tenue qui 

peut-être réalisé pour les Chéries, en ralongeant 

un peu les éléments

Ce sera mon 203 ème TUTO

(Clic sur le lien pour le télécharger)

vignette tuto 203 

Tuto_203___reduit

0_9dbe7_9108f9aa_L

Je lui ai réalisé un ensemble 3 pièces de couleurs

rouge, vert (sapin) et blanc, composé d'un pull

sur lequel j'ai pris plaisir à broder (au point de croix)

une couronne de Noël, ce pull est posé sur

une jupe et la demoiselle est coiffée

d'un petit bonnet "multi-pompons"

DSC_8349 

La laine du pull est scintillante,

mais cela se voit à peine sur les photos. 

0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8337

 0_9dbe7_9108f9aa_L 

Ilona a 3 minis pompons sur son bonnet, un rouge,

un vert et un blanc que l'on ne voit pas sur les photos,

alors je l'ai pris de dessus...

DSC_8342

0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8338

 0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8339

 0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8340

 0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8346

 0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8347

 0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8350

 0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8351

 0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8352

 0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_8353 

Je pense avoir encore le temps de vous montrer encore

2 ou 3 tenues de fêtes avant mon opération,

qui consistera en l'occurence à me mettre

une vis dans la dernière phalange

du majeur de ma main gauche... et qui du coup

ne sera plus mobile. J'espère que ce ne sera pas

pour moi la fin du tricot....

 0_9dbeb_d7221708_L 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

0_9dbeb_d7221708_L

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que vous faites bravo
Répondre
M
Bonjour Bélisa, quelle semaine que nous avons! On est tous ravis par ces beaux tricots que tu nous défiles, c'est Noël en avance et j'aime ça. Mes petites-filles ont reçu des poupées 18 po. à leurs anniversaires et maintenant j'ai eu plusieurs commande. Il faut que j'y arrive pour Noël pour leur faire plaisir. Félicitations tes tutos sont supers jolis. Un gros MERCI. A la prochaine.....j'apprécie grandement ce que tu fais pour nous tous) bye.....bye....et bonne journée.
Répondre
Z
bonjour Bélisa <br /> <br /> oh qu'il est jolie ce petit ensemble de noël , par contre moi je sais pas du tout brodé mais je suis émerveiller par cette belle couronne que tu as broder , bravo c'est super jolie <br /> <br /> Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Tu as raison de choisir et d'aimer les poupées ethniques. Elles sont belles et elles représentent si bien la diversité de notre planète. <br /> <br /> L'ensemble que tu as concocté est très joli et les coloris vont bien au teint de ta demoiselle.<br /> <br /> Merci pour tes partages de modèles et surtout pour ta générosité.
Répondre
K
merci pour ce nouveau tuto , joli !
Répondre
N
Quel beau travail aussi bien pour la tenue que pour la présentation festive de ton blog. Bon courage pour ton opération et merci pour tous ces partages<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Bélisa pour ce magnifique tuto!Une superbe création!<br /> <br /> Courage pour votre opération!<br /> <br /> Nickie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Joli décor de Noël !!!<br /> <br /> Bravo pour cette très belle tenue et merci pour le tuto<br /> <br /> Bon courage pour l'intervention ! pas marrant !!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Oups! J'ai oublié.....<br /> <br /> Ta bannière aux couleurs de Noël est trop cool! J'adoooooooooore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh! Elle est toute mimi cette' tite puce!<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux partage!<br /> <br /> J(espère aussi que le tricot ne s'arrêtera pas pour toi......<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un mini défilé qui commence très bien car cet ensemble est très beau. Les minis pompons sont fixés de quel façon ? Merci pour ce nouveau partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j adore ta witchel ainsi vêtue elle est superbe <br /> <br /> bravo , je connais cette laine pas facile a prendre en photo mais jolie<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bon courage pour ta pose de vis , futur robocop!<br /> <br /> bisous , j aime beaucoup la déco de ton site
Répondre
M
Merci pour ce nouveau tuto pour les fêtes. J'espère que cette prochaine intervention ne bloquera pas trop les manipulations pour le tricot ou autre activité et que la convalescence ne sera pas trop pénible.<br /> <br /> Bises - Marie
Répondre
D
Merci pour le tuto de cette ravissante tenue. J'aime tout particulièrement l'ourlet "dents de chat" du petit pull et le superbe motif de Noël sur le devant. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton opération. Jamais très rigolos, ces choses-là !
Répondre
M
bonjour, vos modèles sont très jolis du coup je me suis abonner a votre newsletter pour pouvoir y avoir accès mais on me demande un mot de passe que je n'ai pas alors comment dois-je faire?
Répondre
T
Coucou , oh cette tenue de Noël est magnifique !! et quelle jolie broderie !! bravo et merci pour ce beau tuto !! j'espère qu'après cette opération tu pourras continuer à tricoter !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
A
merci pour ce joli tuto . j'adore le bonnet avec les petits pompons .en plus elle a un sourire craquant cette petite poupée <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> annick
Répondre
F
Bonjour,Bélisa<br /> <br /> Merci pour cette très belle tenue de Noël,cet ensemble est ravissant,bravo à toi pour cette création adorable.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Coucou Bélisa, l'ensemble 3 pièces est de toute beauté, j'adore ces couleurs de Noël, c'est vraiment magnifique, et ton point de croix est extraordinaire, il faudrait que j'apprenne à broder hihihi.<br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre que tu dois subir une opération, et surtout je te souhaite qu'après ton opération tu puisses à nouveau tricoter. Bon courage à toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Marina
Répondre
G
Bonjour Tenue magnifique. Je vous souhaite plein de courage et surtout que cette opération ne vous empêche pas de tricoter. Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour Isa.Ilona a un joli prénom et sa tenue est charmante, j'adore.Merci beaucoup pour le tuto.J'espère pour toi que suite à l'opération tu pourras reprendre le tricot , pas tout de suite mais après du repos.Je serai très malheureuse si je ne pouvais pas tricoter car déjà je ne marche pas bien et pas longtemps.Je penserai bien à toi .Bon mardi.Bisous.
Répondre
K
Bonjour Isa<br /> <br /> Je viens au hasard sur ton blog , plus de notifications ?<br /> <br /> J'ai lu les autres articles concernant ton bibichou et sa jolie tenue rose , FÉLICITATIONS ! !!!!<br /> <br /> J'espère que tu tout se passera bien pour ton opération dans quelques jours. ...<br /> <br /> Ta poupette est trop mignonne dans sa jolie robe de Noël, une pure merveille cette tenue , BRAVO!!!!!;<br /> <br /> MERCI POUR TON 203 eme TUTOS.<br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un bel ensemble festive. J'espère aussi que tu pourras toujours tricoter mais (par expérience) je sais que l'on peut être inventive quand on veut continuer quelque chose qui nous tient à coeur. Bon courage et belle journée Bisous
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> oh désolée pour cette mauvaise nouvelle surtout que l'on a besoin de ses 10 doigts moi je le vois bien avec mes pouces endommagés j'ai du mal à avancer dans mes travaux d'aiguilles!!!<br /> <br /> bon courage et je croise les doigts pour que tu n'ais pas de séquelles !!<br /> <br /> bravo pour ta sublime création ta choupette est trop mignonne j'adore son jolie minois et je suis fan des poupées ethniques !!<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto si gentiment offert<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
très jolie tenue , j'adore avec cette broderie , et aussi de bien jolies couleur vive les fêtes <br /> <br /> je te souhaite que tout ira bien pour ton opération <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Cécile
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Un bel ensemble de fêtes de fin d' année . Chaque pièce avec sa couleur : vert , rouge ou blanc pour fêter Noël comme il se doit .<br /> <br /> Merci pour le tuto .<br /> <br /> Bons souhaits de réussite pour ton intervention de la phalange et garde bon espoir pour poursuivre le tricot .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
oh ! j'adore cet ensemble ! quel joli cadeau de Noël !!! merci mille fois Bélisa . <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Elle est très jolie cette tenue !<br /> <br /> Je vois qu'Ilona est très fière de la porter !<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto !<br /> <br /> J'espère que ton opération se déroulera bien et que tu pourras continuer à tricoter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Bravo pour la nouvelle mise en page du blog, l'esprit de Noël est là; <br /> <br /> Merci pour ce nouveau tuto, j'adore le pull et la couronne brodé, l'ensemble est très joli, comme d'habitude, et Ilona rayonne. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
U
Merci beaucoup pour ce tuto pour nos petits ! Et bon courage à toi pour cette intervention ! Une rééducation te fera peut-être apprendre à te servir de ton majeur gauche de façon plus efficace. <br /> <br /> C'est ce que je te souhaite ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité