Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2018

TUTO 201 - Après la robe, voici la jupette "plissée soleil"...

Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai pris

plaisir à décliner la robe plissée soleil en jupe,

j'ai agrémenté celle-ci d'un petit pull à manches 3/4

légèrement bouffantes et cela a procuré à Angéla,

une poupée Faith & Friend de 33 cm

(même gabarit que les Chéries de Corolle)

une tenue qui me permet de vous offrir mon

201ème TUTO

Vous pouvez télécharger ce tuto

en cliquant sur le lien sous la vignette

vignette tuto 201

201___Jupe_Pliss_e___pull_r_duit

0_8264a_be3a908a_L

J'ai un peu "galérée" en trictant le pull car je voulais

faire coincider les raccords de couleurs des manches

et du corps pour un résultat plus plaisant à regarder,

c'est pas trop mal réussi.

0_8264a_be3a908a_L

DSC_8163

 

0_8264a_be3a908a_L

DSC_8165

 

0_8264a_be3a908a_L

 

DSC_8167

 

0_8264a_be3a908a_L

DSC_8168

 

0_8264a_be3a908a_L

DSC_8170

 

0_8264a_be3a908a_L

DSC_8171

 

0_8264a_be3a908a_L

DSC_8173

 

0_8264a_be3a908a_L

Le pull est entièrement boutonné dans le dos

pour un enfilage plus aisé

DSC_8174

 

0_8264a_be3a908a_L

DSC_8175

 

0_8264a_be3a908a_L

DSC_8176

 

Comme aujourd'hui est encore une belle journée

ensoleillée et que j'ai la chance de ne pas travailler

ce jour (privilège de mon "gand âge"...

et oui bientôt la retraite un an et environ 3 mois,

cela va venir vite), j'en ai profité pour faire

les "shooting" de mes tenues réalisées en attente...

0_8264a_be3a908a_L

 

3 grandes viendront donc prochainement

vous montrer leur nouvelle tenue.

0_8264a_be3a908a_L

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires.

0_8264a_be3a908a_L

Publicité
Commentaires
D
Adorable <br /> <br /> Bravo et merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour, merci pour ce joli tuto. Bonne fin d'après-midi. Bises Ange
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto de cette ravissante tenue . J'admire le travail pour raccorder les différentes couleurs au niveau des emmanchures : superbe ! <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Ouah franchement trop beau , elle est superbe ainsi que se mélange de couleurs bravo t'es une championne <br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Une bien jolie tenue, au tombé parfait, vous êtes toujours bien inspirée. :)<br /> <br /> Merci pour ce 201ème tuto. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Voilà un bien joli modèle...Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Bonsoir, très joli l'ensemble et la poupette est craquante. Merci à toi pour ce magnifique tuto. Bises Ange
Répondre
K
OUPSS ça bug toujours , mon com est parti trop vite !!!<br /> <br /> MERCI INFINIMENT POUR LE TUTO. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> Tu verra la retraite sera vite là ! !!!<br /> <br /> Ce petit pull dont la réalisation est parfaite complète à merveille cette charmante *jupette pli soleil *, très beau rendu, j'en ai réalisé une de jupe au pli soleil pour une copinaute aussi,<br /> <br /> J'adore ce point !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CE BEL ENSEMBLE ! !!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ensemble merci de nous emerveiller par toutes ses realisations j adore le jupette et le pull est tres beau aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie tenue dans des couleurs très douce pour cette poupette que je ne connaissais pas.
Répondre
M
J'aime ta nouvelle tenue, en plus la poupée qui la porte est vraiment charmante, merci de nous séduire avec tes trouvailles de vêtements qui sortent de l'ordinaire.
Répondre
M
J'adore c'est de toute beauté, bravo pour les couleurs, merveilleux agencement de couleurs. Bye...bye...bonne fin de journée et merci!<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie cette demoiselle avec ses taches de rousseur. Cette ensemble tout en douceur lui va super bien. Merci pour ce nouveau partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Superbe tenue! <br /> <br /> Le raccord manches/corps du petit pull est impeccable et la jupe plissée adorable.<br /> <br /> Angela est ravissante dans ces couleurs. Grand merci pour le tuto.<br /> <br /> Oh que oui quand l'heure de la retraite approche on a hâte! <br /> <br /> Pour moi aussi ça approche et j'ai déjà plein de projets en tête.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
M
Jolie déclinaison pour la mi-saison! Bravo!
Répondre
F
Bonjour,BelisaTa créativité est sans limite!!!!!Voilà une très jolie demoiselle,adorable avec ses taches de rousseur,et un ensemble ravissant,un grand bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
N
Magnifique création ! Bravo Nathalie et un grand merci pour ce partage!<br /> <br /> Nickie
Répondre
B
En version jupe c'est aussi une belle réussite. Dis donc pour la retraite ça vient bon car ça passe très vite. Bon week-end Bisous
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour cette très belle tenue et pour avoir réussi à aligner manches et devant c'est vrai que ce n'est pas toujours évident !!<br /> <br /> un grand merci pour ton tuto si généreusement offert!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Coucou Belisa, ta poupée Faith&Friends est magnifique et la tenue lui va à ravir, merci pour le tuto il est très réussi, et les couleurs sont bien choisies.<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marina
Répondre
S
merci pour ce joli partage les couleurs sont ravissantes encore un beau cadeau
Répondre
M
Ce petit pull à manches bouffantes est parfait et tu as réussis faire coïncider parfaitement les couleurs, alors grands bravos et merci de ton gentil partage ! Gros bisous !
Répondre
I
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette ravissante tenue et surtout pour les raccords couleur du pull ..<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bravi! cet ensemble est adorable. Je ne connaissais pas ces poupées.<br /> <br /> Merci pour le partage du tuto.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout simplement magnifique tes tricots, ils subliment tes poupées BRAVO, merci pour ce beau partage et vivement la retraite ... et aussi félicitations pour tes talents qui enrichissent toujours ton blog, moi je suis accro de crochet ...<br /> <br /> Bisous Bisous Lise.
Répondre
L
Très joli mannequin pour mettre en valeur une tenue très réussie!
Répondre
M
elle est toute jolie cette tenue, bravo !<br /> <br /> c'est le problème quand on tricote avec des laines changeantes, tu t'en est joliment sortie !<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
C
Bonjour, c est tout simplement sublime. Merci pour tous
Répondre
L
Comme c'est agréable de revoir cette charmante poupée et de voir quelle belle tenue tu lui as faite ! Bravo pour le pull avec ses douces couleurs, les raccords sont très réussis, parfaite réussite ! Merci pour le tuto, tu sais que j'aime les conserver pour les retrouver à plaisir. Bises, Martine
Répondre
Publicité