Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2018

TUTO 199 - Le petit gilet de Cécile...

...Comme annoncé hier, voilà donc la suite

(tuto) de la tenue de Cécil,e

un petit gilet confectionné avec le même point

que l'empiècement de la robe d'hier

0_847b7_9ff7e7d6_XL

Ce sera mon 199ème TUTO

et vous pouvez le télécharger en cliquant

sur le lien sous la vignette

Vignette TUTO 199

199___Cardigan_crochet_Ch_rie

0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_8111

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_8118

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_8112

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_8113

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_8114

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_8115

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_8116

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_8117

 0_9a0a9_2216bfe_XL 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

0_9a0a9_2216bfe_XL 

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour tous ces tutos que je redécouvre grâce à un forum de passionnées ! Je vous souhaite un bon rétablissement !
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Merci pour le partage du tuto de ce gilet, qui réchauffera les épaules de nos puces pour les matinées un peu plus fraîches. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
un grand merci pour ces tutos que je découvre<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Chantal
Répondre
T
Ce petit gilet est ravissant !! bravo et merci beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Votre blog est une caverne d'Ali Baba. Merci infiniment pour toutes ces adorables créations
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est parfait ce cardigan pour compléter cette jolie robe, bravo.<br /> <br /> Merci pour ces deux partages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli, de belles couleurs qui vont bien à Cécile.
Répondre
M
Je conçois que c'est superbe Bélisa.<br /> <br /> Hélas, doublement hélas, je ne sais pas faire le crochet. J'admire d'autant plus. <br /> <br /> Bises, bon dimanche ! Nicole
Répondre
L
Bonjour Isa.Ton petit gilet est adorable,la tenue complète est TOP.Merci beaucoup pour le tuto,je vais le prendre et je vais apprendre le crochet.Bon samedi.bisous.
Répondre
P
Un cardigan qui sera parfait lors des soirées fraîches d'automne.<br /> <br /> Merci beaucoup Isa pour le partage de ton tuto.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
ouah ouah elle est magnifique toutes les couleurs sont sublimes <br /> <br /> j'adore énormement , tu es formidable toutes tes tenues et demoiselles sont toujours aussi jolies les unes que les autres <br /> <br /> grand Bravoooooooooooo<br /> <br /> biz Cécile
Répondre
A
Un petit ensemble très élégant pour cette jolie demoiselle ! Idéal pour les beaux jours de septembre !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> merci pour le tuto , joli travail <br /> <br /> karesinda
Répondre
M
Bonsoir Bélisa. <br /> <br /> Merci pour le cadeau de ce nouveau tuto.<br /> <br /> L'ensemble est vraiment très beau et ce gilet est de mise pour les matinées plus fraîches en ce moment. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Encore un tuto, que nous sommes gâtées<br /> <br /> Magnifique gilet<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
C
voilà qui termine joliment la tenue ! merci beaucoup pour le tuto <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
C'est trop chou!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce magnifique partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour le tuto, je penserai à faire une photo, promis !
Répondre
B
Magnifique, ça finit la tenue. Belle journée Bisous
Répondre
D
Merci pour ce tuto bise
Répondre
M
Comme il est joli !<br /> <br /> Il termine adorablement cette tenue, bravo !<br /> <br /> Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifique tenue j'adore
Répondre
J
très très jolie merci je ne fais pas de crochet mais j'ai envie d'essayer ce gilet<br /> <br /> merci pour ta gentillesse et générosité bisous
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> WAOUH un petit gilet qui complète joliment la petite robe estivale tout aussi beau!!!<br /> <br /> C'est le 199 tuto plus 1pour le 200 ème , BRAVO!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est vraiment fantastique dans cette jolie tenue, j'adore les couleurs et la venue de son petit chandail complètement agréablement bien cet ensemble. Félictation Bélisa, tu fais des tricots superbes, bravo et merci beaucoup pour le partage. Bonne fin de journée!<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
G
Wouah, le petit gilet assorti à la robe !<br /> <br /> Comme l'ensemble est joli! <br /> <br /> Encore bravo Belissa. <br /> <br /> Liliane
Répondre
C
Très joli relooking pour cette belle Cécile !J'adore tout , la robe qui rayonne de toutes les couleurs , idéale pour sa peau mate , et le petit gilet tout en finesse.Quel beau point ajouré .<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> coco
Répondre
M
La jolie tenue est complète merci de ton excellent partage, bonne soirée, bisous !
Répondre
L
Très joli , je ne sais pas faire le crochet , mais j'aime ++++
Répondre
M
I totally love this! Thank you very much for the tutorial!
Répondre
Publicité