Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2018

TUTO 197 - Cécile piétinait d'impatience de vous montrer sa nouvelle tenue...

...mais je lui ai dit d'attendre car ce n'était pas

son tour... d'autre attendaient depuis longtemps qu'elle.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Pour tout vous dire comme les tenues en questions

sont assorties de tutos, qu'ils sont déjà prêts

et donc numéroté depuis un moment...je vais faire

mes billets dans l'ordre des numéros de tutos

(c'est très compliqué de tout modifier au dernier

moment et je ne peux le faire qu'au bureau,

mon scan n'est pas assez performant

et canalblog est très contraignant de ce côté là)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Donc en attendant la tenue de Cécile voici

une tenue (encore estivale, malgré le temps)

pour des miss de 46 cm... je dis "des" miss

car comme vous le verrez en fin de tuto cette tenue

convient parfaitement pour plusieurs poupées

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Comme je l'ai dis cette tenue est assortie d'un tuto

ce sera mon 197ème TUTO

que vous pouvez télécharger en cliquant

sur le lien sous la vignette

Vignette 197

197___tunique_et_capeline_crochet_Kidz_r_duit

C'est Anaïs, une poupées Magic Attic Club

de Robert Tonner qui mesure 46 cm

qui vous présente sa tenue.

2035212a4ew5iua14

Cet ensemble est parti d'un Short tricoté

il y a au moins 2 ans (donc pas dans le tuto)

auquel j'ai assorti une tunique et une capeline,

objet de ce nouveau tuto...

DSC_8042

 2035212a4ew5iua14

DSC_8043

 2035212a4ew5iua14

DSC_8044

 2035212a4ew5iua14

DSC_8045

 2035212a4ew5iua14

DSC_8048

 2035212a4ew5iua14

DSC_8055

2035212a4ew5iua14

DSC_8056

2035212a4ew5iua14

DSC_8052

2035212a4ew5iua14

DSC_8053

2035212a4ew5iua14

DSC_8054

2035212a4ew5iua14

Et voilà la même tenue sur Mary (moule Marieke),

la toute première kidz'cats arrivée à la maison

DSC_8067

2035212a4ew5iua14

DSC_8061

2035212a4ew5iua14

DSC_8062

2035212a4ew5iua14

DSC_8063

2035212a4ew5iua14

DSC_8064

2035212a4ew5iua14

DSC_8066

2035212a4ew5iua14

DSC_8068

A bientôt pour la nouvelle tenue de Cécile donc...

bar2

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

bar2

Publicité
Commentaires
F
Tenue estivale très coquette avec le petit noeud :)
Répondre
C
Merci pour cette jolie tenue<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
J
Superbe ta nouvelle tenue comme toutes les précédentes!!<br /> <br /> Merci pour tes partages<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josie
Répondre
E
Je vous remercie beaucoup pour cet adorable modèle, j'ai hâte de le crocheter. Bravo pour le soin et les détails apportés aux photos de vos posts. Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour Isa.Très jolie ta petite tunique et son chapeau.Tes deux poupettes sont très belles,j'ai une petite préférence pour Mary.Bon mercredi.Bisous.
Répondre
T
Coucou très jolie tenue !! bravo et merci pour ce beau tuto !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
A
Que c'est joli !!! J'aime beaucoup la tunique , le point en relief lui donne du charme! Merci pour le tuto !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Un modèle très ouvragé ! Merci Bélisa !
Répondre
D
Merci beaucoup, cette tenue est ravissante et prolonge un peu l'été, ce qui est très sympa !
Répondre
N
Magnifique! Bravo pour cette nouvelle création§Merci pour ce nouveau tuto mais hélas je ne sais pas crocheter....<br /> <br /> Nickie
Répondre
L
Très jolie tunique et les kidz vont adorer!
Répondre
L
Superbe tenue, merci pour ce tuto, bises
Répondre
M
Vraiment jolie cette tenue ! Il faut encore profiter du beau temps tu as raison !<br /> <br /> Elles sont aussi belle l'une que l'autre avec ! Sympa de se prêter les vêtements entre soeurs lol !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour la création de ce joli modèle, merci pour le partage du tuto
Répondre
M
Merci pour le partage de ce très joli tuto, toujours de saison. <br /> <br /> Il est aussi bien porté par Anaïs que par Mary. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
très joli, cet ensemble. merci pour celles (dont je ne fais pas partie!) qui vont en bénéficier! c'est toujours agréable de voir un geste gratuit!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Oh mais, comment ne pas trépigner d'impatience en attendant une aussi belle tenue ? Cécile a bien eu raison, preuve ici ! Bravo et merci pour ton gentil tuto ravissant ! Bonne soirée bisous !
Répondre
C
bonjour <bélisa,<br /> <br /> j'aime beaucoup ta tenue, vraiment très jolie. Je te remercie donc pour le tuto car je vais le réaliser. bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
U
Merci beaucoup Belisa ! Et bravo pour cette création que je trouve admirable !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
M
Bonsoir Isa!<br /> <br /> Quelle jolie tunique estivale! <br /> <br /> Très joli rendu, j'adore le point, la base en dents de scie et l'encolure travaillée.<br /> <br /> Le crochet et moi sommes toujours fâchés mais nul doute que ton tuto va satisfaire certaines copinautes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toutes mignonnettes! Bravo et merci pour ce nouveau partage. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Une ravissante petite tenue pour de nombreuses Miss et encore tout a fait de saison. Son chapeau est extra, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les 2 dans ce modèle et joli choix de couleurs. Merci pour le tuto et bonne soirée :). Bisous
Répondre
N
Très joli ce modèle, j'aime beaucoup le point et les finitions de cette ensemble<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique tenue merci pour le partage <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli ce petit ensemble et encore bien de saison par chez nous.<br /> <br /> Il faudra bien que je me lance un jour , mais le crochet ressemble trop à du chinois pour moi.<br /> <br /> Quand on regarde les merveilles que tu fais..avec les tutos en plus ...<br /> <br /> Une petite erreur de téléchargement c'est rien .<br /> <br /> Bonne semaine,bisous<br /> <br /> coco
Répondre
J
Celles qui savent manier le crochet (ce qui, hélas n'est pas mon cas) seront ravies de réaliser cette jolie tenue. Y a-il eu un tuto pour le short ? Bisous. joliflot/andrée
Répondre
L
Merci d'avoir mis le tuto de la jolie tenue pour grande poupée et tu es vraiment excusée pour ce petit mélange, tu donnes tant de tutos qu'il y a vraiment de quoi perdre le fil des parutions. Tout ce que tu fais est tellement sympa qu'il est bon de garder car les familles nombreuses comme les tiennes peuvent aussi être chez nous, hihihi ! Bonne fin de journée et à nouveau merci pour tes partages. Bises, Martine
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Tes poupettes pourront encore profiter de cette jolie tenue estivale après les cours en ce jour de rentrée .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
ouah ouah c'est de toute beauté cet ensemble <br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
Publicité