Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2018

Pour dernière robe bi-matière de la série...

... ce sera du rose et blanc, et celle-ci vous

est présentée par Molly,

une poupée Wichtel de 32 cm issue du moule Pumel...

à la mine boudeuse, mais que j'adore *;) Clin d’œil

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Molly est également chaussée grâce à Coco,

mais je pense que vous avez rconnue

le "design" de la créatrice *;) Clin d’œil

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

(billet programmé pour cause de vacances)

DSC_7854

 2035212a4ew5iua14

DSC_7855

 2035212a4ew5iua14 

Je ne me souviens plus du point crochet de la robe,

mais il rend très bien je trouve...

La bordure blanche séparant les 2 matières

est réalisée en point d'écrevisse.

DSC_7864

 2035212a4ew5iua14

DSC_7856

 2035212a4ew5iua14

DSC_7857 

Le soleil ne restitue pas la couleur réelle des

spartiates faites par Coco, elles paraissent rouges,

mais en fait elles sont rose fushia 

2035212a4ew5iua14

DSC_7858

 2035212a4ew5iua14

DSC_7859

 2035212a4ew5iua14

DSC_7860

 2035212a4ew5iua14

DSC_7861

 2035212a4ew5iua14

DSC_7862

 2035212a4ew5iua14

DSC_7863

 2035212a4ew5iua14 

Un joli petit duo (mes 2 moules préférés)

DSC_7866

 2035212a4ew5iua14

Et une photo de groupe de mes 8 miss.

DSC_7868

193331uol2asze0g

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

que je lis toujours avec plaisir

193331uol2asze0g

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe petite tribu !<br /> <br /> grands bravooos pour les tenues !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore une très belle création avec ce rose vichy. Une belle brochette toutes vêtues pareil et pourtant si différentes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir Isa <br /> <br /> trop belle ta création bravo ta choupette est ravissante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
quelle joli défilé ,<br /> <br /> tes petites robes sont toutes plus belles les unes que les autres <br /> <br /> j'adore les robes en vichy <br /> <br /> bravo Bélisa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Quelle jolie brochette de poupettes !<br /> <br /> Elles sont trop choux avec leurs petites robes d'été , bravo pour ces petites merveilles !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> coco
Répondre
C
toutes sympas les petites robes <br /> <br /> Elles sont bien jolies <br /> <br /> bravooooooooo <br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
M
Très jolie, j'adore !<br /> <br /> Encore un grand BRAVO à vous 2 !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est beau ! <br /> <br /> Un ensemble plein de fraîcheur et de tendresse, je le trouve superbe ! <br /> <br /> Bravo à coco pour les sandales toujours aussi jolies. <br /> <br /> Bisous :) <br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
C'est encore une bien jolie création bien adaptée à la poupette!<br /> <br /> Bravo pour cette belle série!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une petite boudeuse bien sympathique et malgré tout, ravie de porter cette adorable petite robe bi-matière, bravo encore ! Bisous estivaux !
Répondre
M
un beau modèle pour la ravissante Mollie bravo !! Bisous
Répondre
L
Adorables, merci pour cette photo de groupe qui réunit une famille parfaitement habillées pour l'été. Les miennes protestent!
Répondre
C
frais avec de belles finitions ! oui, les photos ne donnent pas tjrs les bonnes couleurs ! mais, c'est joli comme ça aussi. Bizz
Répondre
C
Waouh! J'adooooore!<br /> <br /> C'est ravissant!<br /> <br /> Superbe brochette de petites puces toutes aussi les unes que les autres!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Encore une bien jolie robe, légère comme on aime quand il fait beau et chaud !<br /> <br /> La brochette est magnifique, les filles ont été super gâtées, bravo pour tes ouvrages toujours bien jolis. Bonnes vacances, bises, Martine
Répondre
L
Bonjour Isa.Molly est très mimi,il faut dire que j'adore le rose.Tes 8 demoiselles sont trop belles,j'adore+++.Bonnes vacances à toi.bisous.
Répondre
P
Toutes ces petites demoiselles sont magnifique.Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
C
magnifique en rose dommage que se soit la derniere felicitation <br /> <br /> tres beau duo une en rose et l autre en bleu<br /> <br /> et toutes ensembles une vrai merveille une tres belle photo merci <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super beau ce point, j'adore ! Merci pour toutes ces belles photos. Amicalement - Marie
Répondre
C
Comme elle est belle en rose et vichy. Huit petits bouts de poupées charmantes et habillées en tenue d'été. Heureusement que Coco te les chausse joliment.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
superbe robe , bonnes vacances
Répondre
P
Ces petites robes sont vraiment très mignonnes.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes jolies créations, ces belles associations de tissus et de coton.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Jolie famille, bravo pour ces magnifiques tenues. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
F
Elles sont magnifique j'adore un grand bravo<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
Publicité