Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2017

TUTO 190... un dernier petit cadeau avant Noël ???

Et cet ultime cadeau/tuto de l'année 2017

c'est grâce à une adorable copinaute que

je peux le partager avec vous aujourd'hui.

: * : * : * : * : * : * :

Beaucoup  d'entre vous la connaisse et l'apprécie

pour sa grande gentillesse et ses partages

totalement gratuits, il s'agit de Corinne qui possède

un magnifique blog de poupées ou il est toutjours plus

qu'agréable d'aller s'y promener,

je suis totjours émerveillée pour ses créations

qu'elles soient couture, tricot ou bricolage...

Son blog est celui-ci (clic sur sa bannière pour y accéder)

Et donc Corinne m'a gentiment partagée sa façon

de tricoter une jupe à plis en biais comme on en voit

beaucoup sur le net en ce moment grâce

aussi au talent d'une dame Russe qui en

est très certainement la créatrice....

D'ailleurs une autre copinaute que je remercie

grandement également m'a envoyé les explications

en russe pour réaliser cette jupe, j'ai fait les 2 façons...

et comme vous le verrez mes 2 jupes ne sont

pas identiques. je vous présenterai

la 2ème prochainement

Je me suis trompée en réalisant la jupe d'après

les explications de Corinne, mais cela n'enlaidie

en rien du tout la dite jupe

C'est Dottie qui vous présente donc sa jupe

"tourbillon de soleil" réalisée encore une fois

grâce aux explications de Corinne et donc

grâce à CORINNE je peux vous propose

mon 190ème TUTO de la tenue

Clic sur limage pour le téléchéchargement

Vignette TUTO 190

DSC_7141

0_a120b_48273612_L

DSC_7140

0_a120b_48273612_L

DSC_7142

0_a120b_48273612_L

DSC_7143

0_a120b_48273612_L

DSC_7144

0_a120b_48273612_L

DSC_7145

0_a120b_48273612_L

DSC_7146

0_a120b_48273612_L

DSC_7147

0_a120b_48273612_L

DSC_7148

0_a120b_48273612_L

DSC_7149

0_a120b_48273612_L

DSC_7150

0_a120b_48273612_L

DSC_7152

0_a120b_48273612_L

DSC_7153

 

0_a120b_48273612_L

Voilà Annie en compagnie de Dottie

et comme je vous l'avais dit leurs jupes

ne sont pas identiques, l'une les plis penchent

à gauche et l'autree les plis penchent à droite !!!

Les petits pulls sont différents aussi vous verrez

plus en détail la tenue d'Annie un peu plus tard

DSC_7152 (2)

 

0_9dbef_be791940_L

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

0_9dbef_be791940_L

Publicité
Commentaires
M
tu t'es inspirée de modèles russes et je te comprends, car c'est vrai que nos amies russes sont championnes dans l'art du tricot et du crochet, la seule barrière que nous avons avec elle c'est la langue qui n'est vraiment pas facile à déchiffrer. En tout cas, tu as su concoctée un bien joli petit ensemble et je te dis bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Quelle élégance dans cette jolie tenue et ces couleurs qui sont si belles.<br /> <br /> Ah !!! toi aussi elle t'énerves cette sylvie, cela me rassure je pensais qu'il n'y avait que moi. J'aimerais bien le lien du blog de Corinne car je ne connais pas.<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou ISA<br /> <br /> Un adorable petit ensemble , deux petites jupes qui tournent joliment grace a de beaux points peu importe le sens , c'est superbe! !!<br /> <br /> MERCI POUR LE TUTO.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles toutes belles tes lutines dans leurs tenues élégantes , comme elles sont joyeuses avec leurs jouets.Elles doivent être impatientes de voir le Papa Noël et se faire gâtées :). Merci pour toute ta grande générosité que tu nous donne tout au long de l'année. Tu as grand coeur Isa et tu partages tout merci pour ces 190 tutos que tu mets à notre disposition tu es vraiment un ange et tu nous gâtes tellement. Merci pour tout .<br /> <br /> Je te souhaite du fond du coeur un très Joyeux Noël avec plein de cadeaux sous le sapin, du bonheur à l'infini et que des bonnes choses , surtout beaucoup d'amour et une bonne santé. JOYEUX NOËL ISA<br /> <br /> Je pense à toi et je t'embrasse très fort .<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu 67
Répondre
M
merci Belisa pour le partage de cette jolie tenue.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci pour le tuto. Je pense attaquer le pull rapidement.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël !
Répondre
B
elles sont magnifiques ! bonnes fêtes de fin d'année ! valérie.
Répondre
Z
Bonsoir Belisa <br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli cadeau , elle est super cette petite jupe a plis , une jupe qui tourne comme dirait les filles !!!! c'est un bien joli cadeau j'adore , merci <br /> <br /> Passe de joyeuses fetes en famille et a l'année prochaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
grand merci pour ce tuto cadeau n°190 c'est ravissant !! <br /> <br /> <br /> <br /> très bon Noël à toi Belisa et à tous les tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Très jolies les 2 versions ... <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
Cette jupe qui tourne est vraiment magnifique et cela fait des mois et des mois que je la vois réaliser par des dames russes qui vendent leur ensemble sur ebay USA.<br /> <br /> Donc Belissa a raison.
Répondre
P
Cette petite tenue est vraiment très jolie et pleine de couleurs pour les fêtes.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ton tuto ainsi qu'à Corinne et à nos amies russes qui ont de si jolies créations que l'on aimerait bien toutes les reproduire.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ma chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme elles sont élégantes Annie et Dottie. les jupettes sont très originales et ça swing on dirait qu'elles dansent j'adore la forme du plissé je ne connaissais pas ce style mais j'adore. Merci pour ce joli partage plein de fantaisie et de belles cloueurs comme à son habitude. Tu es douée ma Belle et je ne le répèterai jamais assez tu as des doigts de fée . Mes mains sont trop souffrantes pour que ej tricote , j'arrive tout juste à écrire sur l'ordi et envoyer des sms quand il le faut.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très JOYEUX NOËL avec ta famille. Que ces fêtes soient pour vous que du bonheur , de la joie et remplies de belles surprises sous le sapin. Profites bien de ces Joyeuse fêtes et fais toi bien gâter tu le mérites tant avec ton grand coeur si généreux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et je pense à toi et à toutes ces merveilles que tu partages avec nous tout au long de l'année.Merci pour tout .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et encore JOYEUX NOËL de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Elles sont rigolotes ces jupes tourbillons qu'elles tourbillonnent dans un sens ou dans un autre.<br /> <br /> J'aime beaucoup les coloris de l'ensemble d'Annie et le pull de Dottie est superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Bélisa pour ce mignon cadeau, tu nous gâtes pour Noël. Passes de bonnes fêtes en famille. Bisous Colette
Répondre
L
bonjour Isa . ta poupette est ravissante mes petites filles vont adorer ta jupe tourbillon de soleil et l'adorable petit pull.l'ensemble.est charmant.merci beaucoup pour le tuto c'est très gentil.merci aussi à Corinne et à la dame russe.très bon noel à toi et ta famille gros bisous.
Répondre
L
Tes deux poupettes sont en effet ravissantes et c'est vrai que l'on voit cette façon de faire de belles jupes qui tournent en ce moment..... merci pour les recherches que tu fais et qui te mènent à de belles découvertes ! C'est super de partager et ton cadeau est vraiment adorable en cette veille de réveillon ! Les filles attendront un peu pour avoir leur nouvelle robe et te disent avec moi un grand merci. Belles fêtes pour toi et les tiens. Bises, Martine
Répondre
M
Cette jupe provient d un tuto de sylvie et ce depuis quelques temps et toutes les copinettes en ont fait une c est un succès et corinne est au courant.joyeux noël
Répondre
C
Magnifique jupe!<br /> <br /> Passes de joyeuses fêtes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup à vous deux pour ce joli modèle , j'adore !!!!!<br /> <br /> Peut me donné le lien stp que j'aille y faire un tour merci !!!!!<br /> <br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrocher.canalblog.com !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto! C'est superbe et j'adore les couleurs! Bravo Bélisa! Nickie
Répondre
M
Encore merci pour le partage de toutes ces merveilles qui vont enchanter ma petite fille !! Joyeux Noel à vous !!
Répondre
M
Il est sublime cet ensemble !<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Un grand MERCI à toi et à Corinne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ah qu'elle est jolie cette petite avec sa jupe soleil ! je trouve son pull tout aussi beau, BRAVO !
Répondre
P
Merci pour tout ces jolis tutos... je vais enfin avoir une petite puce! Je vais pouvoir lui faire une belle garde robe! Encore merci et joyeux noël...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année..BISOUS 😍😘
Répondre
M
Un très bel ensemble, j'adore le tourbillon de la jupe et le point du petit pull. Merci à toi Bélisa pour ce très joli cadeau, ainsi qu'à Corinne . <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
J
Merci pour ce 190ème tuto que vous avez la gentillesse de nous offir (je n'ai pas pu le télécharger pour le moment).Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. andree/joliflot
Répondre
N
Merci Isa, je te souhaite de très bonnes fêtes.
Répondre
B
Un bel ensemble. Merci pour le partage. Par contre, le lien ne fonctionne pas. Belle soirée Bisous
Répondre
L
Adorable toutes les deux!
Répondre
Publicité