Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2017

Après la tenue bleue, voici la rouge...

...une nouvelle tenue festive pour nos

petites lutines de 32 cm

tricotée cette fois en rouge et gris perle

que j'ai appelé Noël Poudré.

♥ + ♥ + ♥ + ♥ + ♥

Une tenue composée de 3 éléments :

une jupe, un pull et bandeau fleuri dont

les explications sont disponibles dans ma boutique

(clic sur ma bannière)

nouvelle bannière boutique

La tenue est simple à réaliser, un mélange

de point jersey et de point de claie,

éxécutée encore une fois avec la laine

Phil Diamant de Phildar

♥ + ♥ + ♥ + ♥ + ♥

Voilà donc Cerise qui vous présente sa tenue

en compagnie de sa copine Emily

DSC_7139

386e6b59

DSC_7140 (2)

386e6b59

DSC_7141 (2)

386e6b59

Le bleu des yeux de Cerise ressort

divinement avec cette tenue, je trouve

DSC_7142 (2)

386e6b59

DSC_7143 (2)

386e6b59

DSC_7144 (2)

386e6b59

DSC_7145 (2)

386e6b59

DSC_7146 (2)

386e6b59

DSC_7147 (2)

386e6b59

DSC_7148 (2)

386e6b59

DSC_7149 (2)

386e6b59

DSC_7150 (2)

0_9dbf3_c73f88b3_L

 Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

0_9dbf3_c73f88b3_L

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est jolie dans cette tenue très classe pour bien fêter Noël. Cerise a des yeux resplendissants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Quel joli nom pour cette tenue ravissante! Le point fait bien son effet et tes tenues toujours joliment agrémentées. Ton esprit créatif est toujours aussi présent.<br /> <br /> J'aime beaucoup le minois de Cerise, un sourire très naturel et de superbes yeux bleus.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable !!! Toujours de bonnes idées
Répondre
M
Qu 'elles sont jolies tes deux lutines avec leurs tenues de Noël.<br /> <br /> Je craque devant ta petite Cerise .Je la trouve adorable <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravissantes ces petites robes ... et voilà les deux coquettes prêtes à faire la fête !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Adorable! Trop chou! <br /> <br /> Cette petite demoiselle a un jolis minois! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces jolies tenues, j'adore !!!!! magnifiques photos !!!!!!<br /> <br /> Tes poupettes sont prêtent pour les fêtes !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Elle est sublime, la tenue de Cerise et voir sont joli minois souriant est super agréable ! Tu as bien travaillé pour tes deux petites, j'aime beaucoup ! Bises, Martine
Répondre
M
Elles sont aussi belles l'une que l'autre et fin prêtes pour les Fêtes. Bonne journée bisous
Répondre
L
elle est super craquante ta petite Cerise.elles sont adorables toutes les deux.tu fais vraiment de très beaux modèles.bonne journée.bisous.
Répondre
M
Bonjour, ces poupées sont ravissante avec leurs robes qui lui vont a ravir Bravo
Répondre
M
Une belle petite robe pour les fêtes... en tout cas celle-ci est très réussie, avec son mélange de laine grise et de laine bordeaux brillanté ainsi que sa petite garniture sur la jupe. <br /> <br /> Je ne connaissais pas le point de claie et j'avoue que celui-ci est plutôt sympa et donne du chic au vêtement. Bravo pour ton nouveau modèle.
Répondre
M
Voilà deux petites lutines prêtes pour les fêtes et heureuses de l'être!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie aussi! je n'aimais pas trop ces poupées mais je commence à les trouver mignonnes !!! comme quoi ...
Répondre
P
Cette petite est vraiment adorable.<br /> <br /> Tu lui as fait une bien jolie tenue de fêtes.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette petite création que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un ravissant ensemble à ton actif et tes petites sont à croquer dans tes magnifiques habits maison ! Elles seront les plus belles au pied du sapin pour ouvrir leurs cadeaux ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
Z
bonsoir Isa <br /> <br /> Comme elles sont belles tes petites en tenues de fêtes, c'est vraiment sympa comme ensemble ,bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Vous n'êtes jamais en manque d'inspiration, j'aime beaucoup le titre de la tenue Noël poudré qui s'accorde bien avec le choix de cette jolie laine. <br /> <br /> L'ensemble est tout aussi joli que l'ensemble bleu, et cerise était vraiment destinée à porter ce modèle. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tu es sublime ma choupette dans cette tenue bravo à maman pour cette merveille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tes petites lutines sont magnifiques vraiment adorables<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> MONA
Répondre
M
elles sont adorables ces deux coquines ! avec des yeux pareils et des jolies tenues, ont ne peut que les trouver superbes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Ma chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Cerise est ravissante avec sa jolie tenue brillante rouge et grise, encore un bel ensemble que tu as réalisé avec amour pour ta poupette. Tu as raison elle a des yeux bleus magnifiques qui ressortent bien avec le coloris de son joli pull. Tu es douée Isa et j'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que tu fais.Je ne peux plus rein faire en ce moment avec mes mains douloureuses et ma santé qui balance mais pas dans le bon sens. Tout ça me fait peur , mais je me régale en regardant toutes ces jolies tenues que tu fais et qui me font rêver.Mille bravos pour cette jolie tenue et ces merveilleux yeux bleus de Cerise.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage mon Isa qui remonte le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
L
J'aime beaucoup, joli modèle, bravo Isa.<br /> <br /> Ta Cerise avec son beau sourire est bien mignonne pour les fêtes.<br /> <br /> Amitié
Répondre
U
que de belles tenues pour ces fêtes de Noel !!!! et quel plaisir de continuer de recevoir des "news". je n'arrive plus à télécharger vos anciens modèles !!! y-a-t-il eu du changement ???? bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Tellement mignonne que je viens de te l'acheter. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colette
Répondre
R
Du beau travail ! superbe.
Répondre
C
magnifique tenue tu as des doigts de fees felicitation et ses yeux bleus qu elle merveille j adore <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
P
Elles sont bien belles ces demoiselles. Bonne fin de semaine. Becs Paulette
Répondre
B
Un très bel ensemble pour une superbe demoiselle. J'aime beaucoup ce moule, il est plein de gaieté :-) Belle soirée Bisous
Répondre
Publicité