Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2017

TUTO 188 - La tenue très complète de...

... Nathalie, une poupée Götz (happy kid) de 50 cm.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser sa tenue,

particulièrement le pull tunique et le chapeau assorti.

J'espère que vous en aurez autant à le faire

car je vous offre le tuto de cette tenue

ce sera donc mon 188ème TUTO,

qui j'ai intinulé pour la circonstance :

"Guirlande de Noppes"

Il est téléchageable ICI

Une tenue très complète donc,  composée

d'un pull tunique, un pantalon en velours cotelé,

un bonnet et une grande et fine écharpe.

Voilà la miss, trés à l'aise dans sa nouvelle tenue...

Sans titre 1

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7061

 

Ne vous fiez pas à la couleur "fhashie" de son écharpe,

elle est due au flash de mon appareil.

La couleur de l'écharpe ne tranche pas tant que cela

avec les motifs roses du pantalon ou des bottes.

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7062

 

Le pull est tricoté avec une jolie laine de chez Action

dans laquelle (cela ne se voit pas beaucoup

sur les photos) passe un joli fil brillant.

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7063

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7064

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7065

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7067

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7068

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7070

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7072

 

0_9dbf0_13e7e500_L

DSC_7073

 

0_9dbf5_1ea2ca7b_L

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

0_9dbf5_1ea2ca7b_L

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie ou acheter la même poupée pour mes filles merci d'avance.
Répondre
L
Superbe tenue pour les fêtes, ta fille est élégante et va donner bien des envies aux copinettes..... Merci pour ce nouveau cadeau, c'est super gentil, ton travail est toujours si bien fait qu'il donne envie. Bises, Martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie tenue qui porte bien son nom ....il t'auras fallu de la patience pour réaliser toutes ces noppes ..... Le chapeau est lui , original . Bravo .<br /> <br /> Merci pour le tuto .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Très jolie tenue!<br /> <br /> Je mets de coté et un jour.... elle sera faite mais pas dans l'immédiat.....<br /> <br /> J'aime bien la couleur du pull!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour ce partage. Un très belle ensemble pour ta miss. Belle journée Bisous
Répondre
M
Superbe ce nouveau point de tricot que tu as sue si bien choisir. J'avais vu la laine au magasin Action, celle-ci ne me plaisait pas et maintenant quant je voie ta fille habillée ainsi avec son pull et son bonnet et surtout son point de tricot fantaisie. Je me dis que j'ai raté quelque chose et là je regrette de ne pas l'avoir pris. <br /> <br /> En tout cas c'est un superbe modèle que tu as su si bien confectionnée. <br /> <br /> Merci pour ta générosité et le partage de ton tuto. <br /> <br /> Je profite de ce message pour te dire que je mets à disposition des internautes ma collection de patrons pour les poupées de Modes et travaux (à titre gracieux), les premiers patrons date de 1951, il y a de quoi habiller de nombreuses poupées et poupons. Et puis les patrons, on peut toujours les adapter à d'autres demoiselles ou à leurs chevaliers servants.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cet ensemble est superbe, le fil choisi rend très bien pour le pull et son chapeau. Ce velours imprimé s'accorde très bien.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Nathalie est ravissante avec cette jolie tenue. Le point de tricot et la laine du pull ont un superbe rendu. Le bonnet et l'écharpe ont un côté original qui complètent la tenue.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci, merci, merci. Très bel ensemble<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
c'est un beau cadeau de Noël que tu nous fait car c'est une petite merveille je vais le faire pendant les fêtes merci pour ce beau partage encore une fois c'est une belle surprise bises sphinxie
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce joli tuto !!!!!<br /> <br /> Très beau point !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très joli ensemble ,merci pour le tuto. Contente de voir cette belle demoiselle encore sur ton blog.Je croyais que tu lui avais trouvé une nouvelle maison.<br /> <br /> Je 'ai pas encore cédé à la wichtell mania et j'aime toujours autant tricoter pour mes Gotz.<br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> coco
Répondre
J
comme c'est joli ! Le point est adorable. Bravo pour ce beau travail bien de saison et merci pour le tuto. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
A
Ravissant et original ! Merci pour ce joli tuto !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> C'est adorable comme tout. Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
M A G N I F I Q U E !!!!!!!! Un grand merci pour ton très gentil tuto, bisous et bonne journée !
Répondre
M
Superbe ensemble! Bravo! <br /> <br /> Très douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolie cette tunique avec le bonnet assorti.bonne journée.bisous.
Répondre
H
Merci pour le tuto de ce joli pull !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Très belle création! Bravo et merci pour ce nouveau tuto!<br /> <br /> Nickie
Répondre
C
Une bien jolie tenue , prête pour le froid <br /> <br /> Bravo Isa <br /> <br /> biz Cécile
Répondre
M
Une très belle tenue !!! Bravo !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto,c'est noël avant l'heure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un modèle superbe, de quoi faire de belles choses pour nos petites, merci pour ce tuto et ce point combiné peu ordinaire.
Répondre
M
Très jolie tenue pour attendre les fêtes !... Merci pour ce nouveau tuto que j'essaierai d'adapter à mes Chéries... pour le prochain TELETHJON !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Josette/Manou
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce très joli tuto. Bonne soirée - Marie
Répondre
N
Merci isa, <br /> <br /> très joli, comme toujours tu es douée en tricot.<br /> <br /> De bonnes fêtes à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce tuto. L'ensemble est superbe et un nouveau point à découvrir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Merci pour ce cadeau de l'avent, dont j'adore le point choisi et l'imprimé du pantalon. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Hooooooooooooooooooooooooooooo comme c'est joli! Nathalie est ravissante et habillée chaudement pour se protéger du froid grâce à tes doigts de fée mon Isa. J'adore le pantalon qui fait bien ressortir le coloris du pull. Quelle bien belle demoiselle que voilà dont tu partages généreusement le tuto avec ton grand coeur. Tu es un Amour avec tout ce que tu donnes de toi c'est formidable 188 tutos que tu nous a offert tu es géniale et tes filles sont adorables. Nathalie a de très beaux yeux charbonneux qui expriment beaucoup de chose quand on la fixe.Elle a un côté rital que j'aime bien tu as vraiment bon goût Isa et beaucoup de mérite.J'adore tout ce que tu réalises. Merci pour ce magnifique partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et prends soin de toi<br /> <br /> Mumu67
Répondre
A
merci pour ce beau tuto,un beau cadeau pour une de mes demoiselles
Répondre
Publicité