Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2017

De nouvelles tenues pour mes....

.... Wellies Wichers, des poupées éditées par

American Girls qu'on ne trouvent qu'aux états-unis

et que j'avais ramenées dans mes valises lors

d'un voyage à new-york il y a pratiquement 1 an.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ces petites miss mesurent 37 cm,

elles font quasiment la taille des Marietta,

(d'ailleurs Willa lui a chipé ses clarks),

et elles sont très agréables à habiller.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je commence avec la tenue de Willa,

un pull à la tête de chat "kawaï" et un pantalon

au crochet. Au départ j'étais partie sur une jupe

que j'ai réalisée, mais je trouvais qu'elle n'allait

avec le pull, donc j'ai mis cette jupe de cotê

et lorsque la tenue de Willa fut terminée j'ai tricoté

un pull pour Ashleen qui a donc hérité de la jupe

DSC_7045

94481838_30

DSC_7046

94481838_30

DSC_7047

94481838_30

DSC_7048

94481838_30

DSC_7049

94481838_30

Un gros plan sur son chat "Kawaï"

DSC_7050

94481838_30

Détail du pantalon, en déco un entremélage

de mailles chainettes.

DSC_7051

94481838_30

DSC_7052

94481838_30

Des pressions Kam pour fermer le pull dans le dos

DSC_7053

94481838_30

DSC_7054

94481838_30

DSC_7055

A bientôt pour la tenue d'Ashleen

92543638

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

92543638

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette petite ! Très jolie acquisition Isa.<br /> <br /> Bravo pour le bel ensemble que tu lui as tricoté.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super ton pull avec le chat ! Une merveille comme tout ce que je vois sur ton blog que j'adore. Pourrais tu m'indiquer comment faire ce joli pull pour une Paola Reina de 32 (33 cm) si c'est possible. <br /> <br /> Merci d'avance Bélisa, bisous
Répondre
M
Ma chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle magnifique tenue tu as réalisé pour dette petite américaine au minoi adorable. J'adore son pull Kawai et le pantalon qui est assortit . Tu as des doigts de fées et c'est un vrai régala pour nos yeux gourmands de jolies choses. Tes créations remontent le moral et font du bien Merci pour ce joli partage fait avec le coeur. Mille bravo àtoi pour toutes ces merveilles on ne s'en lasse pas Isa tu es un Amour.
Répondre
K
j'adore, bravo .
Répondre
L
Une jolie tenue chic et tendance!
Répondre
M
Une superbe tenue bien de fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est bien mignonne cette petite, Belisa.<br /> <br /> J'aime beaucoup son pull-chat. Très mignon et empli de fraîcheur.<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> Bon mois de décembre et bonne période de l'Avent !<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
C
poupée ravissante avec une jolie tenue sportive!
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Je me souviens de tes poupées américaines,Willa était ma préférée. Le pull rose est adorable avec cette tête de chat , très jolies bordures du bas des manches et du pull. Bravo pour le pantalon avec une bordure très original!<br /> <br /> Hâte de voir Ashleen!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop belle ta tenue j'adore bravo Isa<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Un ensemble tout doux par ses jolies teintes de rose , une réalisation agrémentée d'un beau chat , le pantalon est joliment souligné d'un liseré sur le côté, c'est réussi et joli!!!!<br /> <br /> BRAVO pour ton ensemble bien chaud !!!!!<br /> <br /> Ta miss en ai radieuse. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> J'adore le pull et l'application jacquard (trop mignon), le tout forme une jolie tenue, félicitations.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très mignonne ta poupée et elle semble ravie de vêtir cette belle tenue hivernale très plaisante avec ce joli chat sur son pull ! Bravo ! J'aime bien ce pantalon customisé sur le côté comme ça, du beau travail chez toi une fois de plus ! Félicitations, bisous et bonne soirée !
Répondre
J
c'est chouette comme tenue <br /> <br /> j'aurais aimé avoir les explications pour réaliser ce modèle pour des poupées chérie de corolle, mais ce n'est peut être pas possible <br /> <br /> cordialement
Répondre
C
Magnifique!<br /> <br /> J'adore le style!<br /> <br /> Bel effet de pantalon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Elle est extra cette tenue et le rose va bien a ta Miss.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suivante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une jolie création pour cette belle poupette américaine.<br /> <br /> Si tu mets le tuto en vente, je le prendrai car j'ai la chance d'avoir la même à la maison et c'est exact, elle est vraiment mignonne.
Répondre
E
Qu’elle est jolie, dommage qu’on ne les trouve pas en France !!! Et bravo pour ta tenue qui est très mignonne...
Répondre
I
trés belle tenue. bravo !
Répondre
C
Une magnifique tenue, j'adore, bravo !!!!!!<br /> <br /> Très belles couleurs !!!!<br /> <br /> Belle après midi !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Willa est bien mignonne et ce chat sur son pull est adorable.le pantalon a les finitions Belisa qui font toutes la diférance.bonne journée.bisous.
Répondre
C
wouah magnifique tenue felicitation<br /> <br /> bon apres midi biz <br /> <br /> claudine
Répondre
R
Justement depuis quelques temps je pensais a ces poupées que vous nous aviez présentées lors de votre retour l'an dernier, je restais sur ma faim de les voir en représentation, voilà elles arrivent et arriveront, voici déjà un modèle amusant et très beau sans oublier la petite touche spéciale ici et là. Merci
Répondre
C
Cette tenue est toute mignonne et ta poupée aura bien chaud pour ce temps froid qui persiste en ce moment. <br /> <br /> Bonne journée, bisous <br /> <br /> Colette
Répondre
A
Un ensemble ravissant ! Pull et pantalon sont adorables et customisés avec beaucoup de charme !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Absolument ravissante, cette tenue, tu as bien choisi les coloris et le pull est super sympa, j'aime tout ! Bises, Martine
Répondre
P
Elle est adorable, et surtout bien habillée. J'aime beaucoup la ligne fantaisie sur le côté du pantalon, une belle idée. Bien réalisé, superbe.<br /> <br /> Porte-toi bien, bizzz.
Répondre
M
WAOUH! Superbe ensemble dont j'admire particulièrement le magnifique pull, girly et kawaï, oui très choupi kawaï!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop mignonne dans cette tenue. Le chat est top ! Belle journée Bisous
Répondre
H
Magnifique tenue, j'aime beaucoup la fantaisie smoking du pantalon !!!!<br /> <br /> Bonne journée dans le brouillard pour nous
Répondre
Publicité