Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 avril 2017

Il me semblait bien...

... que je ne vous avais pas présenté la demoiselle

qui fait l'objet de ce billet.

Après vérification c'est effectivement le cas,

bien qu'elle soit arrivée à la maison au moment

de noël si je me rapelle bien (pour preuve la petite

déco accrochée au mur à coté d'elle *;) Clin d’œil)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous présente donc Alyssa,

une mini Maru que l'on a déjà pas mal vu

sur les blog depuis Noël.... je viens tout juste

de terminer une petite robe pour la miss,

je vous la monterai prochainement

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alyssa mesure 33 cm. Je pense qu'elle restera

mon exemplaire unique de mini Maru,

car je n'aime pas trop la qualité de son vynil,

trop souple, ce qui la rend difficilement poséable

pour les photos, par contre c'est une petite poupée

qui reste agréable à vêtir de tenues faites maison.

DSC_5581

 b03762bf

DSC_5582

 b03762bf

DSC_5584

 b03762bf

DSC_5586

 b03762bf

DSC_5590

 b03762bf

DSC_5591

 b03762bf

DSC_5592

 b03762bf

DSC_5593

 b03762bf

Alyssa - Petits Portraits

Sans titre 1

e4971bfa

Merci pour fidèles visites

et vos gentils commentaires...

e4971bfa

Publicité
Commentaires
B
Elle est belle aussi cette demoiselle et je vois que tu es comme moi avec beaucoup de retard dans tes présentations :oops: Bisous
Répondre
S
j'ai eu aussi la même à Noel et je me réjouis que tu nous prépare un tuto pour elle , j'ai été tout d'abord déçue par la forme de son dos vu le prix élevé mais en regardant la grande Maru c'est la même chose donc c'est le style de ces poupées elle a un visage adorable et une proportion facile à habiller j'espère que tu nous feras de jolis modèles pour elle merci bises
Répondre
M
coucou je n'ai pas de mini Maru; j'attends qu'ils fassent la mini Jaimie ou la mini Raven , car je ne les ai pas en grand celles là ; <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elle est bien jolie cette petite Alyssa !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle a un joli visage c'est vrai !<br /> <br /> Bon nombre des copinautes ont été déçues, dommage pour elles !<br /> <br /> Hâte de découvrir ce que tu lui feras...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est cependant bien jolie cette demoiselle au regard si doux !<br /> <br /> Elle ne tient pas debout , elle est de santé fragile, ce n'est pas de sa faute à elle..... :-)<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir sa nouvelle tenue!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Dommage que la matière de la poupée ne te plaît pas par contre Alyssa a un visage d'ange, j'adore son joli minois, mais c'est bien d'avertir les autres pour qu'elles n'aient pas la même déception à réception du colis. <br /> <br /> Bisous Monelle.
Répondre
L
Cette poupette est pourtant bien jolie sur les photos mais comme tu le dis, semble vraiment décevoir quand elle arrive à la maison donc je ne me suis pas décidée à l'adopter. J'aime son visage et trouve qu'elle fait une très jolie "petite soeur" à Maru et j'imagine que la voir vêtue en "Bélisa" sera un grand plaisir. A bientôt donc, bises, Martine
Répondre
C
Une demoiselle bien jolie! Dommage que le vinyle ne soit pas le même que les grandes....<br /> <br /> Hâte de voir sa tenue fait maison.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bienvenue à cette jolie petite.<br /> <br /> Je comprends que tu n'aimes pas trop son vinyl mais on finit par s'y faire.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Elle est magnifique, les petites sont vraiment aussi belles que les grandes. <br /> <br /> Régale-toi bien à l'habiller.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
très mignonne!!
Répondre
L
Oh laa la !! qu'elle est mignonne ! faut pas que je craaaaque ! non! j'ai hâte de voir la jolie tenue prévue pour elle ! bonne soirée . bizz ! Poupettelili
Répondre
M
Pour ma part, j'ai aussi cette magnifique petite poupée et rien chez elle ne me fait regretter mon achat, son visage est vraiment superbe et je ne me lasse pas de la regarder ! Tu as fait un beau choix et je suis sûre que tu vas lui faire une magnifique tenue ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
une bien jolie poupée , bonne soirée . valérie .
Répondre
P
J'ai aussi été très déçue quand je l'ai reçue, à Noël aussi. La description, (et son prix ! ) pouvait laisser penser qu'elle était faite comme les grandes. Je n'aime pas ce vinyl mou ni la forme de son dos creux. Mais je la garde, car elle a un joli visage quand même. Mais du coup je n'achèterai plus de mini, Kidz ou Maru, trop peur d'être déçue.<br /> <br /> Hâte de voir comment tu vas l'habiller.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Elle est très jolie et un très beau sourire, dommage pour la qualité, j'ai bien fait l'an dernier après hésitation de commander Savannah en grand modèle, il n'y avait pas grande différence de prix et même si je ne suis pas radine, j'ai décidé pour une grande, çà permet de tricoter des modèles de tailles différentes mais çà prend un peu plus de temps et je n'ai plus trop de patience, j'aime vite voir ce que je fais, mais du coup j'ai un petit éventail de poupées de tailles différentes, je ne sais pas non plus les mensurations des petites par rapport a d'autres de même taille, par curiosité.<br /> <br /> Bon fin de dimanche.
Répondre
B
Comme toi, j'ai été déçu par le vinyle de la demoiselle, mou comme tu le fais remarquer .J'ai failli la revendre ! Mais le visage est trop fin. Mais je ne lui ai encore rien fait !
Répondre
M
belle adoption cette demoiselle est bien ravissante<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est dommage que la qualité de la matière de la poupée ne soit pas au rendez-vous. Pourtant, cette demoiselle est vraiment superbe.
Répondre
M
J'ai la même à la maison et tout comme toi, je suis vraiment déçue de cette petite Maru. Qualité médiocre, corps moche, on en aurait attendu beaucoup plus de Maritza Gutierrez la créatrice!<br /> <br /> Heureusement que son visage la sauve car j'admets que c'est bien la 1ère poupée que je pensais vendre tant j'étais déçue (alors que j'ai tant de chéries et que je n'arrive pas à me décider de les mettre en vente).<br /> <br /> Je ferais une belle tenue à cette petite et elle fera un joli duo avec sa grande sœur Maru.<br /> <br /> Je te souhaite une belle petite création pour ta mini et une bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, elle forme un joli duo avec sa grande sœur Maru
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Bienvenue à Alyssa ! !!<br /> <br /> J'ai les grandes maru , je les adore, les minis ne sont pas mal mais je ne suis pas attirée, sur les blogs je ne vois que cette petite miss , tu confirmes mon hésitation à les adopter ......<br /> <br /> Ceci dit la tienne est jolie et habillée élégamment .<br /> <br /> Bon fin d'après midi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alyssa est une jolie brunette. Merci de nous la présenter. Passez une bonne soirée. Amicalement - Marie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie mais je sens que je l'achèterai d'occasion si par hasard elle croise mon chemin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie demoiselle, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Yvette ♡ ♡
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Alyssa est très jolie. ça aurait dommage de ne pas nous la présenter.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Alyssa est très jolie, son visage est fin et expressif. Elle est très élégante dans sa robe festive.<br /> <br /> Elle n'est donc pas moulée du même vinyle que les grandes Maru? <br /> <br /> Elle me plaisait bien mais il'est parfois difficile de se décider lorsqu'on ne voit pas réellement les poupées...C'est ainsi que je regrette un peu mon achat de la Kidz'n'cats Julika de 2015, je n'aime pas la couleur de son teint et je ne m'habitue pas aux multiples articulations. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme toujours... Tres belle création!!!!<br /> <br /> Ou puis je acheter le patron poir cette robe?<br /> <br /> Merci,pour vos idées,modèles,...<br /> <br /> 🌸🌸🌸
Répondre
C
Elle est bien jolie, cette mini Maru! J'aime beaucoup son visage éveillé.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
U
Très jolie poupée ! Le vinyle n'est donc pas le même que pour les grandes Maru ?<br /> <br /> Mignonne petite soeur pour Maru !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la robe que tu lui as confectionnée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche après-midi !
Répondre
Publicité